Passionnails.67
Passionnée
Re : cliente "PENIBLE"
Ouai c'est clair, des assistées les gens je vous jure !!!
Ouai c'est clair, des assistées les gens je vous jure !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tambour a dit:En même temps, je sais pas comment font les coiffeurs à domicile pour gérer leur planning!!
Entre la route, le temps, les bouchons, trouver la maison (même si un seul client dans la journée, cela peut tt décaler),les clients qui sont bcp plus exigeant, les refus de cafés (et des fois les obligations de café), etc ... trop de facteurs variables, moi je dis chapeau!!!
Sérieux on obligé pas quelqu' un a prendre in café je rêve la moi je lui ai proposée bien sur elle m à répondu non merci si je commence comme ça chez toutes les clientes je dors plus j ai tout à fait compris je lui ai proposée autre chose
Ma coiffeuse m à dit que c souvent qu elle fini à 21h une fois elle à fini à 22h30 la je lui ai vous êtes folle elle m à répondu oui mais les clients ça fait depuis le début que je les ai ,c pas une raison pour su ils en profitent non mais.......
Perso je ne vais plus chez les clientes ! tout chez moi ^^
dans toute ma tite carrière je n'ai eu que 4 clienets mémorablement Chi*ntes !!!
la dernière en date (pour un lissage brésilien) c'était à tout bout de champs:
"t'es sur que c'set comme ca?"
"t'es sur qu'il faut pas laisser poser plus longtemps?"
" ca m'a pas l'air bien c'est normal?"
"dis pourquoi mes cheveux ne sont pas encore raide"
" ton produit tu l'achètes ou"?
"tu es sûre qu'il n'est pas mélanger avec du défrisant"
"n'importe qui peut le faire en fait?"
"franchement ne le prends pas mal mais je suis très septique..."
"tu ne m'a pas l'air très pro" (jétais en pijama... elle était arrivée à 20h au lieu de 18...HUM)
"qu'est ce qui me dit que tu va vraiment garantir ton résultat s'il y a un problème?"
--"
elle m'a rappelé 3 jours plus tard pour s'excuser et me dire qu'elle était plus qu'epoustouflée du résutlat!
ClaireAlpes-maritimes a dit:Ma coiffeuse m à dit que c souvent qu elle fini à 21h une fois elle à fini à 22h30 la je lui ai vous êtes folle elle m à répondu oui mais les clients ça fait depuis le début que je les ai ,c pas une raison pour su ils en profitent non mais.......