Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Moi j'ai eu le cas avec une petite mamie.
Elle est venu faire une pose d'ongles avec vernis... sauf qu'elle revenait tous les 2 jours parce qu'elle en pétait 2 a chaque fois.
Je lui ai refais 1 fois, 2 fois, 3 fois gratos (car elle n'a pas bcp de sous et je me suis dis que c'était peut être moi qui avait mal posé), je lui avait même remis du vernis a chaque fois car je ne sais pas comment elle faisait mais tout les ongles étaient barbouillés.
Là, elle revient il y a 15 jours, je lui refais 1 ongle cassé et elle me dit "je viendrais vous payer en début de mois dès que j'ai la pension"
Moi je lui répond "ok"
elle m'a même acheté un vernis, elle est revenu pour 2 ongles la semaine dernière.
Je pensais qu'elle allait me payer car elle avait de l'argent plié dans sa main.
Ben non! je lui ai dis ça fait tant d'€, elle me dit "ok comme ça je sais ce que je vous dois" et elle s'en va....

J'ai voulu être gentille, je me suis dis la pauvre, elle n'a pas beaucoup d'argent, elle est malade... etc.... mais la prochaine fois qu'elle vient pour une réparation, je me ferai payer avant!
Parce que mine de rien, la note elle grimpe....

elle vient a ton domicile? si oui jlui aurait pas ouvert la porte pour qu'elle sen aille avant qu'elle ai payer!! elle aurait bien compris!! non mais oh faut pas avoir pitié meme pour des mémés!!

Ha oui la pauvre mémé qui n'a pas de sous, mais pk elle veut se faire les ongles? Quand on a pas de sous on dépense pas! lol
Rho les gens vraiment !

J'aime bien lire les histoire des clientes pénibles, je me dis que je suis pas la seule à avoir des clientes chieuses lol

mais comment faites vous par exemple si une cliente se pointe, vous lui faite sa pose, c'est fini, vous lui dites ca fait tant, et la, elle vous dit qu'elle peut pas payer ?? vous faite quoi ?
j'avoue que je serai un peu désarçonnée ...

ladycuty a dit:
mais comment faites vous par exemple si une cliente se pointe, vous lui faite sa pose, c'est fini, vous lui dites ca fait tant, et la, elle vous dit qu'elle peut pas payer ?? vous faite quoi ?
j'avoue que je serai un peu désarçonnée ...

C claire si elle vient c qu elle à les sous
Je vais essayer de faire ça là prochaine fois que j irai faire mes courses
Arriver à là caisse ha désolé j ai pas de sous
Je pense pas que je sortirais avec mon charriot

MDR! c'est clair !
Ben la 1ère fois c'est pas top tu n'oses pas trop râler alors mais a la 2èmè fois tu sors ta guillotine (pour couper les capsules) et tu lui dit :" pas de sous pas d'ongles" et là (alors c'est du vécu les filles hein!) elle te réponds "vous allez quand même pas les couper, vous aurez bossé pour rien" et moi avec un grand sourire :"oui peut-être mais vous vous n'aurez pas d'ongles et des doigts tous moches...alors?"
Croyez-moi ou pas mais elle a sorti de son sac magique un chéquier et m'a payée! En plus elle n'était même pas interdit banquaire elle essayait juste de m'arnaquer à mon avis....
Prrrrt elle est pas née celle qui me prendra mes sous! lol
Depuis je l'ai virée de ma clientèle celle-là je fait un métier de luxe certes alors ne vient pas chez moi te faire faire des soins (non nécessaires) si tu n'as pas de sous!
NA!

elle vient a ton domicile? si oui jlui aurait pas ouvert la porte pour qu'elle sen aille avant qu'elle ai payer!! elle aurait bien compris!! non mais oh faut pas avoir pitié meme pour des mémés!!

non à l'institut. Et puis elle croit qu'elle est la seule qui a des ongles qui a des ongles qui pètent.
Le jour de la pose, elle m'avait demandé combien ça ferait, mais à la base, j'avais compris un gainage french. Donc je lui dis mon prix et le jour de la pose elle me dit qu'elle les veut long comme moi !!! du coup y'avait 18€ d'écart...
J'ai rien dis.
Imaginez-vous une mamie entre 75 et 80 ans avec des faux-ongles, long et rose fushia....:doh::doh::doh:

ann'gel a dit:
MDR! c'est clair !
Ben la 1ère fois c'est pas top tu n'oses pas trop râler alors mais a la 2èmè fois tu sors ta guillotine (pour couper les capsules) et tu lui dit :" pas de sous pas d'ongles" et là (alors c'est du vécu les filles hein!) elle te réponds "vous allez quand même pas les couper, vous aurez bossé pour rien" et moi avec un grand sourire :"oui peut-être mais vous vous n'aurez pas d'ongles et des doigts tous moches...alors?"
Croyez-moi ou pas mais elle a sorti de son sac magique un chéquier et m'a payée! En plus elle n'était même pas interdit banquaire elle essayait juste de m'arnaquer à mon avis....
Prrrrt elle est pas née celle qui me prendra mes sous! lol
Depuis je l'ai virée de ma clientèle celle-là je fait un métier de luxe certes alors ne vient pas chez moi te faire faire des soins (non nécessaires) si tu n'as pas de sous!
NA!

Tu pourrais me faire une pose?
Tu fais des prix pour les filles du fofo ?
GRATOS mdr
J aurai pas penser à là guillotine mais t à raison pas de sous pas d ongle
En plus elle à le culot de te dire mais vous aurez bossez pour rien si vous les coupé Ba si elle paye pas aussi t aura bossé pour rien
Non mais sérieux

NaNoo a dit:
non à l'institut. Et puis elle croit qu'elle est la seule qui a des ongles qui a des ongles qui pètent.
Le jour de la pose, elle m'avait demandé combien ça ferait, mais à la base, j'avais compris un gainage french. Donc je lui dis mon prix et le jour de la pose elle me dit qu'elle les veut long comme moi !!! du coup y'avait 18€ d'écart...
J'ai rien dis.
Imaginez-vous une mamie entre 75 et 80 ans avec des faux-ongles, long et rose fushia....:doh::doh::doh:

Et alors des fois j en vois tu verrais comment elles sont maquiller elle doivent se demaquiller à là spatule le soir ou alors c leur maquillage qui doit rester là semaine LOL économie, économie

ahh le coup de la guillotine .... ou la ponceuse !!! mdrrr
après l'attaque du coupe cuti => l'attaque de la poceuse !! bzzzzzzzzzzzzzzz

oui je suis d'accord pas de sous pas d'ongle mais c'est la fille d'une ex collegue de travail que je cotoie toujours donc delicat en plus je lui fait depuis 2 ans maintenant mais elle est rayée de ma clientele c'est la 1ere et derniere a qui je fais credit
j'ai du lui envoye un message car je n'avais pas de nouvelles et elle m'a repondu qu'elle me donnait les sous dimanche dernier delai alors ben.. je vais attendre dimanche !

Et bien si c'est une pose d'ongle, je dirais " pas de sous, et bien on léve tout les ongles posés!" mais si c'est pour un soin du corps... je dirais " on va retirer les sous ensemble" lol

les filles, ma fameuse mamie est revenu cette apreme pour 1 ongle ! je pouvais pas la prendre de toutes façons, elle revient demain apreme. Je vais lui présenter la note avant d'attaquer sa réparation.

severine13 a dit:
Et bien si c'est une pose d'ongle, je dirais " pas de sous, et bien on léve tout les ongles posés!" mais si c'est pour un soin du corps... je dirais " on va retirer les sous ensemble" lol

Remarque pour les ongles aussi on peut les accompagner à là banque
C fou qd meme on demandé pas l aumône juste d être payer pour in travail

coucou les filles moi jai fait une pose sur ongle tres rongé j'en es ue pour 3h avec deco paillette ect.... 1semaine apres la fille en question se case un ongle et passe son temps a araché tout les autre puis me redemande un rdv moi degouté vue le travaille fait sur ses doigt bon jacsepte de lui refaire sa pose setais aujourdui et derniere minutes elle me laisse un message sur msn viend pas je doit aller au urgence ... heuuuuu oki deja je me deplace gratos donc la moindre des chose me prevenire par tel je suis pas skotché a lordi puis 1h apres nouveau message (rinotite et 41 de fievre lol) heu deja pk se lol? et aussi ni bonjour rien enfin manque de respect total

rolala je voie que je suis pas la seul mdr elles on toutes la meme imagination pfff jespere que mpes prochain modelle von pas me faire le meme coup en plus je dit bien je fesais le deplacement cher elle gratos pfff prochaine fois elle viend cher moi ou pas d'ongle

Retour