Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

on a eu la meme je crois lol

Elle m'envoie 6 texto, 3 appelle pour dire qu'elle veux me rencontrer avant la pose....Comme on rencontre un pretre avant sont mariage.

Je lui demande pourquoi , elle me dit, ben pour que on parle de ma deco, je lui dit que on en parle le jour J.
Oui mais elle veux voir ce que je fais ??

NON MAIS je vais pas prendre sur mes heure de boulot pour lui montrer les deco!
Elle les vois sur FB!!!

Pareil 6 ans pour prendre rdv.

Pour finalement annuler!!!

j'ai peter un cable

Pour ma part, ce n'est pas une cliente pénible, mes plutôt des clientes malhonnêtes, elles m'ont volé des planches de stickers et je viens juste de le remarquer. Cool!

lilyrock a dit:
Pour ma part, ce n'est pas une cliente pénible, mes plutôt des clientes malhonnêtes, elles m'ont volé des planches de stickers et je viens juste de le remarquer. Cool!

C est dingue ça quand meme

J'en ai eu une gratinée cette semaine.... Une copine à moi en plus.... Elle a accouché y'a 1 mois et elle voulait absooooolument que je lui fasse les ongles. Pendant qu'une main catalyse, je pose sur l'autre, et là elle me dit " Mon petit a faim, tu peux pas me sortir mon sein s'il te plait?" Bah ouais, pose d'ongle option allaitement... s'te blague!

Nymhack a dit:
J'en ai eu une gratinée cette semaine.... Une copine à moi en plus.... Elle a accouché y'a 1 mois et elle voulait absooooolument que je lui fasse les ongles. Pendant qu'une main catalyse, je pose sur l'autre, et là elle me dit " Mon petit a faim, tu peux pas me sortir mon sein s'il te plait?" Bah ouais, pose d'ongle option allaitement... s'te blague!

Nannnnnn mdr la tête que j'aurais fait LOL tas dit quoi alors?

Bah.... j'l'ai regardé avec deux billes , je lui ai répondu "franchement, les histoires de nénés, c'est personnel" et pis elle m'a dit "ohhh tu prends tout mal, c'est pas sale gnagnagni gnagnagna"

mdrrrrrrrrrr!!

J'aurais te choquer!

et lilirock: appel la tu dit genre que tu a retrouver un bague si c'est a elle? et que tu peu plus raporter chez elle, tu te pointe et tu tape scandal

et lilirock: appel la tu dit genre que tu a retrouver un bague si c'est a elle? et que tu peu plus raporter chez elle, tu te pointe et tu tape scandal[/quote]

Bah le truc c'est que je m'en suis rendue compte ce matin, elles sont venues hier (3 personnes, la grd-mère, la mère et la fille de 17 ans, avec sa petite soeur) et elles sont partie en vacances en Tunisie ce matin très tôt, elles voulaient absolument des poses pour partir.

Hier j'ai tout désinfecté et rangé mais sans y regarder plus que ça, j'ai tellement de planches de stickers que une de plus ou de moins j'ai pas vraiment fait attention. Aujourd'hui je fais pour les utiliser et plus rien!

J'ai bien regardé partout (j'ai même fait la poubelle-manucure yerk! lol), la dernière fois que je les ai vu, c'est quand la petite de 13 ans les a montré à sa soeur en disant que c'était trop beau! Elles sont venues séparemment de la maman. Et comme par hazard, c'est les stickers dollars et playboy, donc des motifs très "jeunes" qui ont disparu. J'ai pas vraiment de preuve mais je vois pas d'autre explication.

Bon c'est pas pour les 4€ les deux qu'elles m'ont coûté mais quand même on vit dans un drôle de monde!

Bah sur le coup, tu trouves pas ça drôle du tout...j'ai même eu peur... Pis après on s'est engueulées... soit disant j'étais trop chochotte 'fin, bref, j'lui ai crié dessus "Tu veux pas aussi que j't'essuie quand tu vas couler ton bronze?" et j'lui ai claqué la porte au nez sans lui avoir fini sa pose! Nan mais oh!!!! Elle c'est fini, je veux plus la voir... tout ça pour une histoire de nénés nan mais j'vous jure!

non c sure les mamans qui allaitent c pas possible ! Il faut qu'elles prévoient ça aux horaires possibles entre deux taitées, sinon le seul moment où tu peux le faire c à la rigueur vers la fin quand tu a dégraissé la construction.

Pfff c pas possible les nanas qui veulent des ongles mais sont pas capables de tenir en place et de respecter notre travail !

L'autre en plus limite proposition indécente, attrappe mon sein ! Pfff mdr, elle est dingue celle là, c pas un bibi !

On s'ennuie pas avec nos histoires, c poilant tout de même.

loool j'avoue mais bon, même si ça avait été ma meilleure amie, j'aurais pas pu.... j'suis pas branchée filles moi ^^

:33-lol:
Moi aussi avec la petit phrases qui va bien: "Une formatrice , elle aura pas grand choses a m'aprendre, :38-punch:bha oui je sais qu'il y a base construction et finition"

wouaaaaaaaaaaa notre metier s'arrete a sa, c'est cool.

Ben les fille je vais jeter mes 4 certif

Ah ben je vois qu il n y a pas que moi qui ai droit a l allaitement en direct! Perso meme si le jour ou j ai un bebe je compte allaiter je me vois pas demander a une copine de me toucher les seins LOL moi ma cliente m a demander si je pouvais lui rattacher son soutif c est franchement gênant! Sa soeur l a fait je me voyait pas la toucher!

Loool autant ya des gens trop autant dautres le sont pas assez!a croire que qd une femme allaite son sein devient un objet que tout le monde peut voir et limite toucher!parcontre apres cest gené si ca porte un decolleté!

Zarounette a dit:
Loool autant ya des gens trop autant dautres le sont pas assez!a croire que qd une femme allaite son sein devient un objet que tout le monde peut voir et limite toucher!parcontre apres cest gené si ca porte un decolleté!

C est clair! Ma cliente c du style a critiquer la manière de s habiller d' une personne mais par contre me montrer ses seins et limite les toucher no souci! Perso ça me gêne lol

Non mais sortir le sein carrément!! Je suis mdr!! Elles sont hallucinantes. Faudrait écrire un livre d' anecdotes les filles ;-)

Retour