Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Voila ma petite trouvaille.

Enfin la trouvaille de ma maman

Elle me l'a offert :)

Dans les pages précédente nous parlions de la difficulté a avoir de la monnaie.
Voila une petit boite tres intéressante et tres pratique.

Je voulais enlever l'argent mais je vouliez que vous vous rendiez compte de la taille.

Dessous vous avez de quoi mettre les billet

Pièces jointes

• ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    41.5 KB · Affichages: 138
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    46.3 KB · Affichages: 132
les périodes de fête ca se déchaîne !

hier une cliente cheveux hyper long... ma collègue s'en occupe car je ne suis pas dispo, elle soutenait le fait que je lui faisait le lissage à 80€...; sachant que pour sa longueur c'était 160€... quand même... ma collègue m'envoi un sms me demandant si c'est normal? je lui ai di bien-sûr que non !!!! c'est impossible que je lui ai fais à 80€ ...
ma collègue m'appel,
la cliente m'appel ...
au final madame s'est auto-octroyé une réduction... pensant que ca n'allait pas me déranger :(

LE CULOTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais enlever l'argent mais je vouliez que vous vous rendiez compte de la taille.

Elle l'a trouvé où ? C'est cher cette petite bête ?
Je cherche une solution pour mes espèces quand j'aurai le local...
merci de ta réponse

on en trouve partout...

moi aussi lapin... pourquoi je suis sur le forum à cette heure...
mais bon ce sont toujours les "occasionnelles" que je les appelle, celles qui ne viennent que pour noël ou leur départ en vacances, je préfère de loin travailler a mon rythme normal avec mes régulières...
vivement la semaine pro... :wave:

ma cliente d'aujourd'hui est venue chouette et bien je garde mes 2h30 quand je vois se que donne 1h en résine intégrale ( super plat pas du tout de courbe c pourtant du chablon je comprent pas la / ) donc je vire presque tout ( en plus elle a limer l'ongles naturel pour ratraper l'effet pate pff) bref résulta une superbe courbe c et une cliente qui se demande ou aller faire son remplissage futur ( en vacance donc lui faut trouver quelqu'un car la elle veu plus du 1h qui lui convenait pourtant avant de connetre mi hihiiii ) elle doit venir sur le forum .

en voila une de plus qui préfèrera prendre son temps maintenant ouf

j'ai la même caisse que toi en rouge, pour le même prix j'ai acheter celle ci a lidl l'année dernière et trop top moumoute

Pièces jointes

• DSCF9041.jpg
    DSCF9041.jpg
    50.4 KB · Affichages: 103
  • DSCF9044.jpg
    DSCF9044.jpg
    44.9 KB · Affichages: 110
Passi0nailss a dit:

Moi aussi ma maman m'as offert une boite a monnaie pck j'en est jamais lol

ma cliente d'aujourd'hui est venue chouette et bien je garde mes 2h30 quand je vois se que donne 1h en résine intégrale ( super plat pas du tout de courbe c pourtant du chablon je comprent pas la / ) donc je vire presque tout ( en plus elle a limer l'ongles naturel pour ratraper l'effet pate pff) bref résulta une superbe courbe c et une cliente qui se demande ou aller faire son remplissage futur ( en vacance donc lui faut trouver quelqu'un car la elle veu plus du 1h qui lui convenait pourtant avant de connetre mi hihiiii ) elle doit venir sur le forum .

en voila une de plus qui préfèrera prendre son temps maintenant ouf

Si on peut t'aider...elle est de ou ta cliente?

Bon les filles je pense que ma cliente de 18h va etre en retard mdrr pas de nouvelles de confirmation et 18h05 pas de nouvelles lol j'attend

Retour