Dans le Même genre, petit échange de mails aujourd'hui:
Elle : bonsoir
c est combien la pose
Moi: Bonsoir,
Veuillez trouver mes tarifs complets en pièce jointe.
Cordialement,
Gloria
Elle : salut
alors si je fais avec ma copine
je payes la moitie;??
Moi: Bonjour Mademoiselle,
Concernant cette réduction dont vous parlez, elle n'existe pas et, vu la grande qualité de mon travail, vous comprendrez que je n'ai aucune raison de brader mes prix de la sorte. Si vous connaissez le prix moyen d'une extension de cils à Bruxelles (càd environ 150€) vous saurez que je suis déjà 30% à 50% en dessous des prix pratiqués en institut. Par ailleurs, je fais effectivement une offre de parrainage mais, par définition, le parrainage s'applique à une personne qui connait déjà mon travail et le recommande ensuite à une amie.
L'offre de parrainage est décrite ici : [Lien internet]
Je vous invite à visiter l'entièreté de mon site internet pour mieux évaluer le travail fourni : [Lien internet]
Bonne journée,
Gloria
Elle : salut
je connais tres bien ce domaine et j ai deja fais une formation
c est normal quand on est a 2 le prix ca change et j ai plusiseurs copines c est pour ca
mais comme vous voulez
a domicile c est pas comme au centre de beaute a avenue louise
Moi :
BONJOUR (et pas "salut", quand on est polie),
Pas de souci, je ne comptais pas vous prendre, je ne répondais que par courtoisie (c'est pourquoi je ne vous ai pas donné mon numéro de téléphone). En effet, les gratteuses de réductions ne font pas des clientes fidèles et sont les premières à réclamer en espérant une autre réduction, voire la gratuité. Vous qui "connaissez très bien" l'extension de cil et qui avez "suivi une formation" (même si vous n'avez posé aucune question sur la qualité de mon travail), vous n'aurez aucun mal à faire les extensions de vos amies, et pour pas cher, n'est-ce pas ? Je vous souhaite beaucoup de succès et plein, plein de clientes comme vous.
Pour votre gouverne, les poses à Louise, c'est autour de 250€, alors ne cherchez pas à m'apprendre mon métier ou me dire comment établir mes tarifs, je sais exactement ce que je fais. Quant au travail à domicile, c'est pas non plus le marché aux poissons : seul change le prix du loyer, mais la qualité est la même, du moins quand on s'y intéresse. Vous, vous devriez faire votre pose à Matongé, vous l'aurez à max 30€, le salon sera sale, votre pose vilaine et artificielle, elle tiendra 1 ou 2 semaines, ensuite vos vrais cils seront arrachés avec les paquets de colle made in China à force de gratter vos yeux gonflés et rouges... Mais au moins, ce sera pas cher. Peut-être même qu'ils vous payeront pour venir avec vos amies, ils n'ont de toute façon pas de clientes, sinon. Bien sûr, si de la colle tombe dans votre oeil ou si on vous transperce la paupière avec une pince, ça sera dommage car pas d'assurance...
Posez-vous des questions, Mademoiselle, une personne compétente a suffisamment de clientes pour ne pas devoir rentrer dans votre petit jeu !
Pour finir, je vous suggère d'utiliser vos maigres économies pour vous acheter une éducation, le respect du travail et un peu de dignité... Profitez-en, c'est les soldes !
Bonne journée.
Par la suite, j'ai tapé son mail dans Facebook, pour voir à qui j'avais eu affaire... Photo de profil hyper vulgaire, vidéos x sur son mur, c'était apparemment une prostituée, une actrice X ou une obséedée lol !!! Vous imaginez si j'avais cédé et que j'avais eu "toutes ses copines" ??!! :-s