Coucou les filles ! Depuis que je suis à domicile, je supporte de moins en moins les clientes pénibles et sans gène, je suis a la limite de péter un câble ! J'ai eu la semaine dernière, la
semaine des boulets !

Déjà une cliente qui m'avait déjà demandé de venir le samedi pour lui faire juste la dépose de vernis semi-permanent alors qu'on ce voit le lundi pour faire épilations et repose du vernis ! Donc j'ai essayé de lui expliquer que je fait la dépose pendant l'épilation et qu'elle peut attendre 2jours !
Le lundi celle ci me dit 13 h ensuite changer pour 14 h pour ensuite me dire qu'elle sera en retard donc c'est possible 15 h !!! Grrr et elle ajoute " mais si on a pas le temps de tout faire c'est pas grave tu reviens dans la semaine"...oui bien sur.
Le soir même une autre cliente qui ne ce gêne pas pour m'envoyer un sms a 22h pour me dire de venir demain 14h car elle a cassé son ongle et fait sauter son vernis semi-permanent !...ok elle fixe l'heure et je me déplace pour 5 € a l'autre bout de la ville ! Donc j'ai essayé de m'arranger et lui dire plutôt 14h45, mais bon je fait un détour en voiture pour un ongle !
Le mardi je passe lui réparer en lui expliquant de faire attention la prochaine fois ! Le mardi après-midi j'avais un rendez-vous de 2 personnes pour soins visages et massages. Je me pointe à 16 h, pas de voiture, personne, répondeur, j'attend 15 min. Je vois ma cliente arrivée au téléphone, j'attend qu'elle s'excuse ou mais non normal
elle est débordée par son boulot ! Elle a oublié ! Donc la deuxième personne est pas la et finalement je lui fais juste un soin visage !
Le soir même j'ai la fameuse cliente de l'ongle cassé qui m'envois un SMS à 23h30 pour me dire de passer demain car son vernis semi-permanent refait le jour même sur son ongle s'écaille ! Impossible car j'ai jamais eu ce soucis avec le vernis semi-permanent ! Grrr je lui répond que je ne suis plus disponible de la semaine ! Elle me répond qu'elle attend que je passe quand j'ai un moment !
Le lendemain donc mercredi un rdv groupé de deux sœurs, je me pointe chez ma cliente, personne... Je reçoit un appel, "oui je suis en direction de chez ma sœur, je suis un peu en retard !" Heu... Mais je suis chez vous la, pas chez votre sœur ! "Ah mais c'était chez ma sœur en faite ! Je vous l'ai pas dis " bah non ! Je sais même pas ou elle vit ! Grrr
Donc voilà j'ai pas pu tout faire car perte de temps ! Donc je retourne chez elle le jeudi matin, et le samedi matin pour un mariage. Le jeudi celle ci me dit je vous paye tout samedi, ok.
Le samedi...oh j'ai pas retiré ma cb est au travaille et j'ai pas de chèque ! Je vous met l'argent dans votre boîte au lettre, elle me l'avait déjà fait un soir pour un soin donc pas de soucis, je me suis pas inquiétée ! et bah pas de nouvelle depuis samedi...
Et dimanche matin une cliente "je vous réveille ? Ah désolé...Je voudrais un rdv pour lundi !"
Super semaine !

ça fait 4 ans que j'étais salarié en institut et j'hésite à arrêter le domicile pour y retourner ! Je suis sûrement trop gentille, j'ai compris que lorsqu'on donne une main, elle vous prennent le bras.