Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR
Et bein!!! y en a quand meme!!!! c'est carrement de la mechanceté!!!
moi cetait il y a quelques mois, une modele, c'etait une mamie d'une soixantaine d'année (la maman d'une autre modele), elle m'avais pris la tete ttoute l'aprem!! alors dès que je suis arrivé, c'étais des reflexion du genre pour dire que je n'installais pas mon matériel assez vite!! (j'avais juste une lamps uv et lampe normal puis ma résine..etc!!
Ensuite, du début a la fin, tout se que je touchais elle me demandais combien je l'avais payer! mes limes, bloc blanc, mes pots de résines..etc../. mais vraiment tout!!!
A un moment j'en ai eu marre et je regarde sa fille (mon autre modele) et je lui dis "dis, à chaque fois que je vaissortir quelque chose ta mère va me demander combien je l'ai payer?" mdr!! et apres plus rien!!
Sinon, hier j'vais rdv a 16h30 la dame devais venir chez moi.
A 16h45 personne, a 17h personne non plus... puis la je deside de partir, et la cout de tel a 17h10!! c'etait cette madame qui me dit " je ne trouve pas ou vus habiter!" alors je lui rétorque: "heu... on avait rdv a 16h30 et non a 17h10!". Ensuite elle me sort "ah oui mais je vous cherhe depuis 16h30!" (sale gourde! alors soit la fille est vraiment bizarre pour me chercher pendant 40min et ne pas m'appeler avant, soit elle me prends vraiment pour une gourde!!)
Du coups je lui dit que ce n'ai plus la peine de venir, et que du coup moi sa me décalerait mon rdv d'aprem et que je peux pas me le permettre!
lle me fesait du chantage en me disant que si je ne la prenais pas maintenant elle se les ferais ailleurs!!
Du coups moi j'ai bien insister que 16h30 c'est 16h30!! et qu'il n'y a pas quelle!! alors elle me dit "ok, on reprends un autre rdv"
Ok on prends rdv pour dimanche.
Et tout a l'heure elle me laisse un message en me disant qu'elle annulais et qu'elle les avait fais ailleurs, mais qu'elle viendrais me voir dans trois semaine!!!
et bein elle peut toujours courrir celle là!!:huh:
Moi se qui m'enerve c'est que les nanas parce qu'on fais du domicile elles croivent que l'on a pas d'autres rdv et qu'on a pas de vie a coté!! et que c'est tout pour elles!!!
avant je me laissais faire, mais alors plus maintenant, car plus sa va et plus elles en profitent!!
ouf!!! sa fais du bien!!!
je crois bien que c'est le plus long message que j'ai fis!!! lol