Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

ce post est super, ça defoule et en meme temps ça fait rire! et moi ça me rassure elles sont vraiment partout ces follasses!!!:buggy:

Pureeeeeeee 60kms pour rien !!!!!!!! :(
je crois que j aurai peter un cable
tu devrais rappeler tes clientes avant de partir pour qu elles te confirme parce que ça fait quand mm loin
bonne continuation

moi, j'en ai une, chaque fois qu'elle vient faire ses ongle, si j'ai le malheur de me lever pour aller voir mon bébé, elle prend le lime et elle se lime les ongles elle-même. sinon temps que je suis avec elle, elle passe tout le temps de la pose (1h00- 1h30) à faire des sms!!! quelle pitiée

moi, j'en ai une, chaque fois qu'elle vient faire ses ongle, si j'ai le malheur de me lever pour aller voir mon bébé, elle prend le lime et elle se lime les ongles elle-même. sinon temps que je suis avec elle, elle passe tout le temps de la pose (1h00- 1h30) à faire des sms!!! quelle pitiée
quel manque de savoir vivre !! ça me gonflerai radical ^^

elle me gonfle, en plus elle vient faire ses retouches toutes les 2 semaines!!!!
Enfin comme on dit "le client est roi"!!

Pureeeeeeee 60kms pour rien !!!!!!!! :(
je crois que j aurai peter un cable
tu devrais rappeler tes clientes avant de partir pour qu elles te confirme parce que ça fait quand mm loin
bonne continuation

c'est dans des moments comme celui-là qu'on a des envies de meurtre!!

Peut-être que ça ne lui plaît pas que tu doives surveiller ton baby pendant qu'elle est là

bonjour les filles
pas d'anecdotes aujourd'hui mais je vous souhaite a toutes une tres bonne année 2009

biz a toutes

peut-être bien que ça ne lui plaît pas, mais elle sait très bien que j'ai une petite fille de 9 mois, c'est ma coiffeuse! donc si ça lui plait pas...:8-confused:

eh bien que d'histoire.............
y a de quoi péter un cable.
courrage les filles...
mais MDR ken même!

oula et comment plus d'une !!!!!Il y en a qui raconte leur vie, des casse pieds qui envoie des message et puis j'ai une cliante depuis bientôt 1 an quand elle part de chez moi si elle me dit pas une fois sur 2 j'aime pas c'est qu'elle est malade !!!!! Mais sinon j'ai des cliantes très sympa sui me donnent toujours un pour-boire de 5e !!!!

bonsoir les filles
j'en une bonne qui m'a bien mis les nerfs
je faisais les ongles de la cousine d'une amie
un jour j'ai du annuler en catastrophe car mon fils m'a fait une otite dans la nuit et j'ai du emmener chez le medecin (mon fils d'abord)
je reviens du toubib' a 9h30 et mon mari etait arrivé donc je lui dis tu gardes le petit et et je rappelle la client e pour just decalée le rendez vous
"on avait rendez vous a 9h00" je lui dit que je peux etre la ^pour 10 h00 que j'ai reussi a m'arranger et la elle me sort "trop tard ma pose (2 semaines) ne pouvais pas attendre j'ai trouvée quelqu'un qui me prend a 13h00"
je precise la cousine d'une amie
aujourd'hui mon amie me dit tu sais "elle a acheter le materiel pour se faire les ongles elle meme"
je lui dis elle y arrive et a t elle pris les bons produits ?
car il y a du materiel precis et un protocol a respecter pour que pose tienne
et elle me dit je sais pas mais elle gueule car elle a des doigts degueulasses (poses) decollements, pas bien limé etc...
et là vous m'auriez vu rigoler ca ete plus fort que moi
le pire c'est qu'elle me dit " de toute facon elle va faire des recherches sur internet pour savoir comment faire "
le comble c'est qu'elle achete le materiel avant de savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il faut prendre en produit, mais surtout qu'il faut de la patience et de la minutie

N'IMPORTE QUOI

je pense que s'est une cliente qui rapelera dans maxi 1 mois car ca lui prendra la tete de se les faire elle meme

et la croyez moi que je vais la faire banquer
rien que pour m'avoir pris pour une imbecile

je ne vais pas l'envoyer chier (reputation, et porte feuille oblige) mais je lui ferai comprendre que chacun son metier
je pense que je vais recuperer une belle cata

enfin
biz a toutes

bonsoir les filles
j'en une bonne qui m'a bien mis les nerfs
je faisais les ongles de la cousine d'une amie
un jour j'ai du annuler en catastrophe car mon fils m'a fait une otite dans la nuit et j'ai du emmener chez le medecin (mon fils d'abord)
je reviens du toubib' a 9h30 et mon mari etait arrivé donc je lui dis tu gardes le petit et et je rappelle la client e pour just decalée le rendez vous
"on avait rendez vous a 9h00" je lui dit que je peux etre la ^pour 10 h00 que j'ai reussi a m'arranger et la elle me sort "trop tard ma pose (2 semaines) ne pouvais pas attendre j'ai trouvée quelqu'un qui me prend a 13h00"
je precise la cousine d'une amie
aujourd'hui mon amie me dit tu sais "elle a acheter le materiel pour se faire les ongles elle meme"
je lui dis elle y arrive et a t elle pris les bons produits ?
car il y a du materiel precis et un protocol a respecter pour que pose tienne
et elle me dit je sais pas mais elle gueule car elle a des doigts degueulasses (poses) decollements, pas bien limé etc...
et là vous m'auriez vu rigoler ca ete plus fort que moi
le pire c'est qu'elle me dit " de toute facon elle va faire des recherches sur internet pour savoir comment faire "
le comble c'est qu'elle achete le materiel avant de savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il faut prendre en produit, mais surtout qu'il faut de la patience et de la minutie

N'IMPORTE QUOI

je pense que s'est une cliente qui rapelera dans maxi 1 mois car ca lui prendra la tete de se les faire elle meme

et la croyez moi que je vais la faire banquer
rien que pour m'avoir pris pour une imbecile

je ne vais pas l'envoyer chier (reputation, et porte feuille oblige) mais je lui ferai comprendre que chacun son metier
je pense que je vais recuperer une belle cata

enfin
biz a toutes

Tu nous diras si elle revient vraiment. J'en ai une qui a acheté son kit aussi en novembre quand j'étais hospitalisée. Elle s'est achetée une mauvaise lampe ovni qui sert à que dalle et voulait racheter une de mes lampes. Je ne l'ai pas vendue car cette lampe me sert quand je me déplace. Bref, je ne pense pas que je la reverrai. Car je pense que quand les clientes commencent à s'acheter du matos, elles persévèrent jusqu'à y arriver. Et hélas, avec les forum, elles ont tout ce qu'il faut pour y arriver :frown:

Purée vous avez des droles de clientes
Moi ma prothésiste je lui fait un thé quand elle arrive, ensuite on fume notre clop et on papote pendant la pose
Bon des fois elle me tape sur les doigts pour me détendre mais ça va elle est pas méchante MDR

Purée vous avez des droles de clientes
Moi ma prothésiste je lui fait un thé quand elle arrive, ensuite on fume notre clop et on papote pendant la pose
Bon des fois elle me tape sur les doigts pour me détendre mais ça va elle est pas méchante MDR

lol, moi aussi je tapote sur les doigts de ma mère quand elle est trop raide. Mais sur les clientes j'ose pas! Je devrais! lol

en tout cas tu est professionnelle car une bonne prothesiste ongulaire ne pose pas de capsule sur des ongles a mycoses bravo :Dancing_O_o:

Tortionnaire tu cautionne en plus!!! MDR

lol. Eh bien non, c'est le contraire. Car quand je tapote sur les doigts de ma mère, elle s'assouplit. Mais comme je n'ose pas sur les clientes, elles restent raides et je leur tords les doigts pour arriver à ce que je veux, donc justement, c'est là que je les fais souffrir :13-evil::13-evil::13-evil: Enfin j'arrête quand les os craquent quoi qu'il arrive Mdrrrrrrrr

Bon promis, si tu viens en vacances en champagne-ardennes, je te tapoterai gentiment :flowers:

Retour