Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

MDR!! C'est clair tu aurais du lui sortir ça!! Trop fort!
J'en ai une une fois qui voulait que je fasse 100km pour lui faire ses ongles et elle me payait le double. J'ai refusé! Faut pas abuser. Les gens croient qu'on est a leur disposition et qu'ils leur suffit de claquer des doigts pour qu'on arrive...

oui et puis imagine le coup : tu acceptes et tu arrives, il n'y a personne! Elle t'a posé un lapin! Ce sont des choses qui arrivent fréquemment quand même!!!

bonjour
ca m'etonne pas qu'elle te propose le double dans certaines regions y a pas beaucoup de prothesistes donc quand elles en trouve une qui fait du domicile elle la lache plus
moi, j'en ai une qui fait 40 bornes toutes les 2,3 semaines pour que je lui fasse sa pose
elle pourrait allée en institue vous me direz mais elle a ete decu et c'est plus sympa
si on me demande la nuit je refuse aussi, faut pas pousser
l'idée du livre a ete donnée en debut de post
biz

salut les filles, je vous raconte mon coup de coeur!
la cliente que jai eu, est une cliente que jai eu pdt ma formation,
donc qui dit formation, dit apprentissage et debutante. c mon 3ieme jour, la cliente arrive, elle sait ou elle mets les pieds, connait le principe detre modele..a 10euros le remplissage t'evites detre difficile!!
alors deja ct juste pr un remplissage,le 2ieme de ma vie, je lime les demarcations, pdt que jy lime une main avec son autre main elle sarrache elle mm les tips pleins de gel, elle sest fait super mal, c sur ct bien coller!!ts ca pr me demander discretement de lui refaire carrement une pause,que sur une main!et oui sinon elle aurait payer 15euros!
puis pdt que je fais ses ongles, elle me montre quelle perd patience..elle m'explique ce que je dois faire, le buffer la brule, meme qd jy tiens le doigt pr travailler ca la brule...,puis elle me sort :ah beh je preferais l'eleve qui me l'a fait avant toi, elle fait moins de bulle..(deja lautre eleve c t sa 4ieme semaines..et puis elle est dans une ecole,elle veut rapidite perfection et pas cher!?)
alors je lui dit en souriant: c'est marrant parcq moi je prefere la cliente que jai eu avant vous, elle etait plus agreable..
lol, ma formatrice me regarde..en souriant discretement...
la cliente na plus dit un mot jusqua la fin de la pause, mais je me suis honorer en lui faisaint un beau dessin,elle na mm pas dit merci:elle etait trop fiere et vexee
pas grave,c'est pas parcqelle a ete detestable que je dois etre comme elle!hihi, au contraire etre restee souriante et "pro" me rassure de ne pas etre comme elle

bravo Isa. c'est difficile de garder son calme avec une cliente comme ça.
je pense que je l'aurai envoyer paître sans terminer la pose.

salut les filles, je vous raconte mon coup de coeur!
la cliente que jai eu, est une cliente que jai eu pdt ma formation,
donc qui dit formation, dit apprentissage et debutante. c mon 3ieme jour, la cliente arrive, elle sait ou elle mets les pieds, connait le principe detre modele..a 10euros le remplissage t'evites detre difficile!!
alors deja ct juste pr un remplissage,le 2ieme de ma vie, je lime les demarcations, pdt que jy lime une main avec son autre main elle sarrache elle mm les tips pleins de gel, elle sest fait super mal, c sur ct bien coller!!ts ca pr me demander discretement de lui refaire carrement une pause,que sur une main!et oui sinon elle aurait payer 15euros!
puis pdt que je fais ses ongles, elle me montre quelle perd patience..elle m'explique ce que je dois faire, le buffer la brule, meme qd jy tiens le doigt pr travailler ca la brule...,puis elle me sort :ah beh je preferais l'eleve qui me l'a fait avant toi, elle fait moins de bulle..(deja lautre eleve c t sa 4ieme semaines..et puis elle est dans une ecole,elle veut rapidite perfection et pas cher!?)
alors je lui dit en souriant: c'est marrant parcq moi je prefere la cliente que jai eu avant vous, elle etait plus agreable..
lol, ma formatrice me regarde..en souriant discretement...
la cliente na plus dit un mot jusqua la fin de la pause, mais je me suis honorer en lui faisaint un beau dessin,elle na mm pas dit merci:elle etait trop fiere et vexee
pas grave,c'est pas parcqelle a ete detestable que je dois etre comme elle!hihi, au contraire etre restee souriante et "pro" me rassure de ne pas etre comme elle

pureeeeeeee quelle c...
je te félicite tu lui a tres bien repondu bravo ;)

Moi j'en ai eu une qui m'a dégouté !
La veille de mon mariage elle m'appelle en me suppliant de la prendre (alors que j'étais en vacs, et que tout la famille était à la maison)
parce qu'elle partait en vacances dans la nuit et qu'elle voulait de beaux ongles pour partir.
J'accepte en lui demandant de venir vers 19h, comme ça, mon mari avait le tps de s'occuper de toute la petite famille.
Je lui fais sapose elle est ravie, part vers 21h30.

Vers 23h30, elle m'apelle en me disant qu'elle s'est cassé un ongle en préparant sa valise, et qu'il faut que je vienne tout de suite !
En me disant que de toute façon elle partait à 3h du mat et qu'il y avait le tps...

Alors que je me mariais 12h après !!!!
Mon futur était fou
J'ai refusé et je ne l'ai plus revu

La veille de mon mariage elle m'appelle en me suppliant de la prendre (alors que j'étais en vacs, et que tout la famille était à la maison)
parce qu'elle partait en vacances dans la nuit et qu'elle voulait de beaux ongles pour partir.
J'accepte en lui demandant de venir vers 19h, comme ça, mon mari avait le tps de s'occuper de toute la petite famille.

Vers 23h30, elle m'apelle en me disant qu'elle s'est cassé un ongle en préparant sa valise, et qu'il faut que je vienne tout de suite !
En me disant que de toute façon elle partait à 3h du mat et qu'il y avait le tps...

Mon futur était fou

N'importe quoi!!!!
tu as bien fait

Et Benana, ta réponse était excellente!! On ne pouvait mieux faire! :yeah2:

Mon futur était fou

no mais ohhhhhh
je reve pfff des nanas comme ca faudrais leur coudre la bouche.....:confused::laugh::laugh:

Mon futur était fou

t as bien fait de refuser sinon c est porte ouverte à tout

felicitations et tous mes voeux de bonheur :)

pas de regret avec des clientes sans gêne . quel culot !!!
félicitations pour ton mariage . beaucoup de bonheur à vous deux.

oui elles sont sans gene moi hier je recois un mail une fille qui me demande si je peux lui apprendre les ongles car elles a tout le materiel mais ses poses ne tiennent pas pfff et quoi encore elle veut pas non plus que je lui donne mes clientes y en a vraiment sans gene lol felicitation et tous mes voeux de bonheur

oui elles sont sans gene moi hier je recois un mail une fille qui me demande si je peux lui apprendre les ongles car elles a tout le materiel mais ses poses ne tiennent pas pfff et quoi encore elle veut pas non plus que je lui donne mes clientes y en a vraiment sans gene lol felicitation et tous mes voeux de bonheur

tu lui apprend mais tu lui facture la formation
si tu es a ton compte normalement tu peux je pense

non pour donner des formations il faut etre reconnue en temps que centre de formation

sans gêne et bêtise profonde

non pour donner des formations il faut etre reconnue en temps que centre de formation

et bien je peux te dire qu'il y en a qui donnent des formations sans être reconnu, et elles se font payer en espèce. ni vu, ni connu...
bien sûr, pas de contrat, pas d'attestation, tout incognito.
mais la formation est toujours bien faîte, heureusement.:eek:

si tu veux te faire aider par la chambre du commerce, ( qui te rembourse environ 600€ pour une formation )il faut absolument que tu ailles dans un centre de formation reconnu par elle.:clap:
et ça, c'est trés sympa lorsqu'on n' a pas beaucoup de sous.:5-tongue-out:

voilà §§§

Merci les filles pour vos félicitations......

Retour