Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

En pose j'ai déjà eu une cliente ou sa gamine de 12ans avait le culot de me dire "c'est pas comme ça qu'il faut faire! L'autre dame elle a pas fait comme ça! Ca c'est quoi, et ça ça sert à quoi?" et la gamine sans gene dans la boutique à mettre les pieds sur les fauteuils a toucher à tout avec ces doigts pleins de nutella! Et la mère qui me sort " je suis fière que ma fille soit bien élevée".......grrrrrrrrrrrrrr

jtrouve que quand meme la clientele qui se fait des ongles et un peu tordu car ya des histoires ca me fait halluciner ca me fait peur pour plus tard lool

lol les filles j'ai travaillé en salon et c'est très fréquent d'entendre des truc qui donne envie de vomir....
détail des activités sexuelles, cassage de sucre sur le dos, et j'en passe...

pour ce qui est des gosses c'est pas normale! qu'elles viennent avec chez vous...

moi je ne reçois que quand ils sont a l'école
pendant les vacances scolaire je reçois que les après midi
comme ca ils sortent avec leur papa!

1 seule et venue a 1 reprise avec ses gosses j'ai mis 2 hhhheuurrees pour le remplissage

elle ne l'as plus fait car elle a passé un mauvais moment a cause d'eux...

Il faut reconnaitre que dans les ongles on est servie!!!!

Moi c'est pareil avec les enfants c'est pas possible et très pénible...Ca touche tout et pose trop de question... Pfffff

J'aime bien les enfants mais bon les mamans devraient comprendre que ça ne le fait pas si ils commencent à toucher à tout ou poser un million de questions genre "c'est quoi?" "ça sert à quoi?" "pourquoi?"
grrrrr les mamans profitez en c'est un moment de détente ! hihi

moi j'ai bien une cliente qui donnait le seins a son petit bébé alors qu'on été en train de lui faire une couleur, alors jveux bien que le petit bout avait faim mais enfin c'est quand meme toxic comme produit quoi

Je me suis tapée 79 pages en plusieurs jours, j'avais vraiment envie de lire vos anecdotes je trouve ca trop rigolo!!!!

Les clientes croient qu'on est à leurs disposition 24h/24
Dimanches, jours fériés sinon très tard 21H

Oh vouiiii, moi c'était une amie pour ses extensions ^^ mdrrrr

à 22h30 elle m'appelle pour m'exiger de revenir (adhésif commandé sur diversfashion.... donc merdique).

Il tenait pas, ne résistait pas à l'eau, donc je lui avais dit de retirer les extensions et d'attendre d'en commander un autre sur Extiff. Elle ne voulait pas donc elle a pris du scotch double face pour coller ses bandes skin weft.....

Donc je me suis sentie obligée d'y aller... à 23h à remettre des extensions :(

Je vous jure les gens parfois....

Oh vouiiii, moi c'était une amie pour ses extensions ^^ mdrrrr

à 22h30 elle m'appelle pour m'exiger de revenir (adhésif commandé sur diversfashion.... donc merdique).

Il tenait pas, ne résistait pas à l'eau, donc je lui avais dit de retirer les extensions et d'attendre d'en commander un autre sur Extiff. Elle ne voulait pas donc elle a pris du scotch double face pour coller ses bandes skin weft.....

Donc je me suis sentie obligée d'y aller... à 23h à remettre des extensions :(

Je vous jure les gens parfois....

lol elle voulais a tout prix s'endormir avec ses extensions ou sortait le soir en boite donc elle voulais ce la peter...

:woman_fashion_01_geJe sais que se que je vais écrire n'à aucun rapport avec le sujet mais bon je tente quand même : comme je cesse mon activité je revend tout mon matériel, c'est à dire lampe uv plus rechange d'ampoules, capsules american nails vénus et diva, chablon, limes et bloc, pinceaux fraulen, lime élèctrique+émeris+differents embouts, gels de couleurs rydnails pots de 5grs, capsules french manucure, trolley alluminium etc... N'hesitez pas à me contacter afin que je vous envoies quelques photod:drolleyes:

moi j'ai bien une cliente qui donnait le seins a son petit bébé alors qu'on été en train de lui faire une couleur, alors jveux bien que le petit bout avait faim mais enfin c'est quand meme toxic comme produit quoi

HS mais voilà pourquoi je ne voulais pas allaiter. Me retrouver dans ce genre de situation, le sein à l'air chez le coiffeur... nan mais franchement:euh:

En matière de chiante, j'en ai eu une bonne....

Donc, nous l'appellerons D.

Je prends des modèles car je suis toute nouvelle. Je mets une annonce dans mon journal local comme quoi je recherche des modèles.
D. m'apelle et me tiens la jambe pendant 2h en me racontant sa vie.... Déjà je sentais arriver les ennuis..... (j'appréhendais bcp cette pose).
Arrive le jour ou elle dois me servir de modèle.... elle arrive en voiture, prend 3 places déjà... S'installe, je lui propose un café (je fais les modèles chez moi généralement), et là, elle me sors 'j'ai pas mangé, j'ai pas eu le temps à cause de votre pose, pouvez vous m'offrir des gateaux' Bon... Je lui offre des gateaux...
Je commence la pose avec 35mn de retard car il fallait qu'elle goute.....!!
Je fais son gainage, au moment de mettre le gloss elle me sors : "et si ça plait pas, on peut refaire?", les larmes aux yeux je dis oui.... Mais pas ce soir..... (il était 18h)...
Elle repars, contente (je précise).
1 semaine après, message sur mon répondeur (pas eu le temps de répondre) "oui, bonjour, j'ai vu mes amies (qui ont l'habitude de se faire faire les ongles avec des PO expérimentées) qui m'ont dis que c'était moche, je compte donc sur vous pour tout me refaire, de plus, j'ai 2 ongles qui ont sautés".... Bon, je suis nouvelle, je me remets en question..... Et j'accepte de refaire une repose des ongles cassés à 7h30 un jour qui l'arrange car Mme est très occupée.........
Je fais une mini dépose (je laisse du gel) des ongles qu'elle a (selon moi) limé..... je refais une pose sur ses 2 ongles........
3 jours après, j'apprends qu'elle a appellé une autre PO que je connais, en lui disant que j'avais limé sa plaque, que je l'avais insulté, harcelé, etc...... :shock:
Dans la foulée, D. m'envoie un mail en m'annoncant qu'elle souhaite le remboursement de sa prestation (en tant que modèle, la participation est libre) et que je devrais m'estimer heureuse qu'elle ne me traine pas en justice......
J'ai fais l'erreur de me justifier par mail... (j'ai vraiment trop peu confiance en moi, elle le sent et en profite).... J'ai quand même terminé par un catégorique : "je ne souhaite à aucune autre PO de vous avoir comme cliente, vous pouvez aller en justice si vous le souhaitez, je suis déclarée, j'ai une RC pro et je n'ai rien à me reprocher"..... (je suis assez fière de cette phrase quand même :D ).
Ce qui est rassurant, c'est qu'elle a fais la même chose à ma copine PO.... Elle l'a même fait venir (1h de route) et n'a même pas daigné lui ouvrir.... D. lui a par la suite, reproché de ne pas avoir attendu assez longtemps (elle est resté 20mn devant chez elle)........... Au final, je sais que D. est faché avec les 3/4 du village pour avoir resquillé sans arrêt la gratuité de pleins de choses......

Je suis contente au final, de m'être déclaré pour mes entrainements, on est pas à l'abri d'une très très très grande chieuse....

J'ai appris également (par mon amie PO) qu'elle avais découpé mes demandes de modèles, un article sur mon entreprise (je suis travailleur handicapé) dans le dauphiné et qu'elle les avais collé dans un cahier.... Je sais également qu'elle dis à des personnes dans mon village, que je ne suis pas PO, que je n'ai pas fais de formation et que je n'ai pas le droit de faire des modèles ou des clientes....... :new_shocked:
Heureusement qu'elle ne connais pas beaucoup de monde, et que je vais déménager sur Chambéry...... :fall_coloured_leaf_

J'en ai pleuré des jours entiers.......... ça me mine encore, mais un peu moins, c'est un problème de personne, pas de moi même à ce point là......

C'est vraiment dur à gérer ce genre de personnes.... J'espère ne jamais en re-croiser... De toute façon, ce n'est qu'un boulot d'appoint..... Je n'hésiterais pas à envoyer bouler une cliente/modèle, que je sens prendre le même chemin.

quand je lis des trucs comme ça, j'ai envie de me reconvertir en formatrice!
En formatrice oui mais de caractère!! MDR
Pour apprendre aux filles les + fragiles de ne pas se laisser faire par ce genre de clientes!!!!!:police:
Non mais!:devil2:

HS mais voilà pourquoi je ne voulais pas allaiter. Me retrouver dans ce genre de situation, le sein à l'air chez le coiffeur... nan mais franchement:euh:

hs aussi je suis maman allaitante et j'allaite partout mais vraiment partout (resto , magasin , dehors (pas en hiver) , train , bus ect...)
mais le coiffeur sa crain pour les bébés faut pas abuser

Retour