Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

ne la prend plus cet cliente une gratteuse comme ça non merci
cet cliente c'est une femme a histoire ,,si tu la reprend elle va vouloir un rabaix sur le prix ou elle va dénigrer ton travail pour avoir une réduction
ne la prend plus tu sera tranquille comme ça:51-rainbow:

je lui ai simplement dit non, c'est dejà une femme qui travail pas , et qui vit dans un taudis et un tadis Crad, avec 3 gosses , et qui a des sous et pour ses pogona, ses elaphes, son iguane... et a pas dejà l argent pour se payé un sandwish du jour meme car elle te sort et devant toi un sandwish a l americain( etant enceint) de l avant veille

je lui ai simplement dit non, c'est dejà une femme qui travail pas , et qui vit dans un taudis et un tadis Crad, avec 3 gosses , et qui a des sous et pour ses pogona, ses elaphes, son iguane... et a pas dejà l argent pour se payé un sandwish du jour meme car elle te sort et devant toi un sandwish a l americain( etant enceint) de l avant veille

Ah mais c est dégueu :'(

faut être bête pour laisser sa carte d'identité!! C'est quand même le papier le plus important!
Il me semble que quand on veut la faire refaire, maintenant elle serait payante. C'est ma soeur qui m'a dit ça dernièrement.

Pour les fiches clientes, c'est clair qu'il vaut mieux en faire. ne serait-ce que pour mettre des infos sur les prestations réalisés sur la cliente, les soucis qu'on a pu rencontrer et ses coordonnées perso.

Ouep un fichier client :39-licking:

alors des nouvelles de ma superbe cliente, je l'ai appelé aujourd'hui en lui disant que je me permettait de la relancer au sujet de la dette qu'elle a envers moi et la dessus me répond du tac au tac "oui oui je comptais passer chez vous cet aprèm pour vous payer de toute façon" ! Quel heureux "hasard". Je lui répond donc "ok a tout à l'heure" et ......................................................ben oui je l'attends tjs !!!! GRRRRRRR

Ah mais c est dégueu :'(

Ouep un fichier client :39-licking:

alors des nouvelles de ma superbe cliente, je l'ai appelé aujourd'hui en lui disant que je me permettait de la relancer au sujet de la dette qu'elle a envers moi et la dessus me répond du tac au tac "oui oui je comptais passer chez vous cet aprèm pour vous payer de toute façon" ! Quel heureux "hasard". Je lui répond donc "ok a tout à l'heure" et ......................................................ben oui je l'attends tjs !!!! GRRRRRRR

beh rappel la et dis lui que tu vas deposé plainte

oui porte plainte.... tu ne lui as pas fait de facture? De toute façon menace là, elle doit avoir un QI approchant celui du bulot, mets lui la pression!!

le pb c'est que sur la facture y a pas marqué qu'elle me doit quelque chose !!! je sais trooooop stupide

pas très honnête cette bonne femme, comme te l'as dit les filles porte plainte sinon malheureusement je crois bien que tu peux faire une croix dessus;

Ps: je viens de voir qu'on habite pas très loin l'une de l'autre c cool :) ;) ;)

pas très honnête cette bonne femme, comme te l'as dit les filles porte plainte sinon malheureusement je crois bien que tu peux faire une croix dessus;

Ps: je viens de voir qu'on habite pas très loin l'une de l'autre c cool :) ;) ;)

Ah oui !!!:cute:

Ben dans le pire des cas j'irais sonner chez elle et je la harcèle mdrrr !!

franchement rien a perdre.. mon pere est gendarme et je connais un peu la loi, et sincèrement, tu as une structure commerciale, c'est une cliente, tu as été "naive" (excuse moi mais c'est un terme je ne veux pas te juger bien au contraire) et tu as le droit légitime de poser une main courante, mets lui devant le nez je pense qu'elle va bouger son fat'ass rapidement.. mais encore une fois le tout n'est pas la preuve ici, on ne parle (heureusement pas) de milliers d'€ mais en tant qu'entrepreneuse il faut t'imposer... et si elle doit bouffer pour les autres c'est pas grave, ca lui fera pas de mal :)

Selon la distance à laquelle elle habite par rapport à chez toi tu pourrais tout à fait te permettre de passer chez elle pour lui demander cet argent même un peu plus pour le dérangement occasionné et le retard (des intérêts en quelque sorte)

Selon la distance à laquelle elle habite par rapport à chez toi tu pourrais tout à fait te permettre de passer chez elle pour lui demander cet argent même un peu plus pour le dérangement occasionné et le retard (des intérêts en quelque sorte)

oui et non, que la cliente porte pas plainte pour harcèlement... :/ ben oui ya des cas
Porte plainte, parle de ta bonne foi... et de sa mauvaise volonté à elle

non non ... surtout pas.. si elle se sent harcelée, elle pourrait se retourner contre laet57600, (et vu le niveau ca ne m'etonnerais pas) ... je dirais deja une mise en demeure (en rajoutant le prix du recommandé a la dette bien sur ;) )et si ca n'aboutit pas, main courante

moi ca m'étonne pas la connerie humaine :D Non mais vu qu'elle a sa structure vaut mieux faire les chose dans l'ordre... et puis la réponse de la fille ca va etre quoi? "oui bien sur je vais vous rendre vos sous et bien entendu vous aurez un petit truc en plus pour le dérangement".. non mais tu vois le genre.. ca servira a rien..

harcelée pour une visite?!! faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même

Alors figure toi, que lors d une altercation ( physique ou verbale), étant la victime, tu pense que tu peux attendre de porter plainte.. sauf que certains agresseurs porte plainte en premier, et c est la première plainte qui est prise en compte... ( sauf en cas de reelles preuves...)

Et vu le comportement mal-honnête des gens, porter plainte pour harcèlement apres un coup de fil et une visite ne m étonnerait pas venant d un QI de pine d huitre?

bon merci à ttes pour vos réponses, je vais faire ça alors, en espérant que ça aboutisse !!!

Retour