Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

J'ai fais l'erreur une fois d'en raccompagné une (car je suis dans un coin ou pas évident sans voiture) arrivée a destination elle est sortie de la voiture direct sans dire un mot.

Donc quand je dis pas se faire bouffer je le ferais plus cela m'a servi

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles!! Certaines sont vraiment culotté!! Moi j'ai pas trop à me plaindre pour le moment mis à part ma belle mère qui pensait que j'étais à sa disposition. Enfin ça serait trop long à vous raconter :)

bisous les filles

est-ce que vous reprendriez des clientes qui vous ont posé un lapin sans prévenir.
J'ai eu le cas d'une cliente qui est revenu comme si de rien été.... elle voulait reprendre un rdv pour faire ses ongles (sachant que je me suis tjs occupée de ses ongles et que le dernier rdv, elle n'est pas venu et n'a pas prévenu et a été chez une autre PO apparemment)
Je l'ai envoyé bouler ! Je lui ai dis que les clientes qui n'honorées pas leur rdv sans prévenir en +, je ne les acceptez plus!
Vous auriez fais quoi vous?

bonsoir Nanoo
quand je travaillais en salon si une cliente nous posé un lapin ,quelle revenais en fesant semblant de rien
ma responsable lui disait alors vous n'etes pas venu tel jour souvent il etait géné etonné que elle leur dise ça

aprés si il avait personne dans le salon et que la personne s'excusé a ce moment ma patrone la prénais maintenant
cela dépendais de la cliente si c'est une hautaine , gentille ,

si la cliente ne convenais a pas a ma responsable elle refusé de la prendre en disant quelle n'avais plus de place

a domicile ont m'a déja posé un lapin et que la cliente me rappelle comme si de rien n'etait pour avoir un rdv je lui dit clairment que je n'est plus place

car aprés ont a plus confiance en ces personnes,, tu as bien fait de ne plus la prendre cet cliente la ,car elle va ailleurs et revient aprés pour ses ongles tu n'est pas a sa disposition

Je sais qu il faut que je la recadre mais avec mon caractère c est super dur avec les autres ça de passe bien mais elle je sais pas! Mais j ai plutôt intérêt si je veux pas que ce soit mon chéri qui le fasse LOL j ai qu une envie des fois qu elle aille ailleurs sauf qu elle a deja essayer et elle est revenu chez moi... C'est flatteur mais c est une vrai plaie

WHHAAOOUU quand je lit tout ça ça me rassure comme disent certaines d'entre vous on est toutes à la meme enseigne !

dites les filles c'est moi ou y à une profusion de c.. d'un coup???
je viens de voir un post ou la fille demande si elle n'aurai pas inversé les couvercles de ses pots car le gel ou le couvercle est mis construction est liquide à fond et celui ou il est mis finition est bien épais.. et elle ajoute qu'elle pense qu'elle à du inverser et elle demande notre avis!!!!
franchement c'est pas possible ça existe pas ça !!!!

dites les filles c'est moi ou y à une profusion de c.. d'un coup???
je viens de voir un post ou la fille demande si elle n'aurai pas inversé les couvercles de ses pots car le gel ou le couvercle est mis construction est liquide à fond et celui ou il est mis finition est bien épais.. et elle ajoute qu'elle pense qu'elle à du inverser et elle demande notre avis!!!!
franchement c'est pas possible ça existe pas ça !!!!

MDR!!!!:19-zipped-lips:

elle debute ca peut arriver soyons indulgente...... meme si c'est marrant

moi j'en ai une actuellement
je lui fait sa pose mercredi matin (c'est une rongeuse)
elle m'envoie un sms à minuit pour me dire qu'elle a mal au pouce
je dors, je ne l'ai vu que le lendemain
le lendemain, elle me renvoie un message, ça va mieux
mais il y a un point noir, elle me demande si ça serait pas une mycose?
en 24h, mais biensûr, je lui dit non c'est pas possible
le surlendemain ça va mieux mais elle va certainement les enlever au bout des 3 semaines, ce n'est pas fait pour elle, ok!
et là elle me renvoie un message car ça s'écaille aux cuticules
je lui dit de ne pas y toucher et de ne pas se laver les mains 10000 fois par jour, chose qu'elle fait car c'est une maniaque
elle veut une dépose donc au bout d'une semaine, je lui facture (le pb ne vient pas de moi!) et elle me dit ça fait cher pour si peu de temps comme si j'y pouvais qq chose
Une chiante dont je me passerais volontiers!!

moi j'ai un modèle qui veut toujours une déco différente sur chaque ongle et sais jamais laquel et change ss arret du coup je perd un temps fou la ça va je m'entraine mais qd elle deviendra ma cliente devrais je compter un supp et comment la faire évoluer dans des décos plus uniforme?
déjà j'ai réussi au niveau des couleurs! lol

bonjour
moi je vais vous en raconter une bien bonne

un jeudi 11h55
j'avais pas de rdv prevu ce jour la, donc je m'etais dit je vais en profiter pour faire le grand nettoyage des chambres
tout d'un coup on sonne a la porte
une dame me demande si elle peut entrer c'est au sujet des ongles
je la fais entrer et la elle me dit je viens me faire une pose
pardon il va etre midi, mon homme va rentrer manger et gt en plein menage
la elle me sort oui mais elle a ete malade pas eu le temps de prende rdv et elle veut ses ongles et a ete recommande par une cliente

bon gentille j'accepte malgre tout

la je commence la prepa des ongles
et a ce moment la elle me dit ca sert a quoi la boie blanche a cote
euh... ca c'est la lampe uv vous avez jamais vu??
ah non je connais pas habituellement je fais mes ongles essentiellement sur paris (je vis dans le nord moi) parce que c'est moins cher et je fais que la resine

ah ben pas de bol mpoi je bosse le gel
elle me dit pas grave je vais tenter le gel je connais pas

je pose les capsules
et vient le moment de la french, alors vous avez choisi quelle couleur??
ah ben je sais pas attendezje regarde

10 minutes plus tard tjr hesitation pffff

ensuite hesite sur ongle plein ou simple french
me parle de 15 couleurs differentes, se decide sur onge plein en rose

et je sors le pot me dit non je vais faire french marron
grrrrrrrrrr

ensuite me parle de sa PO a paris, mais vous savez les chinoises a paris mttent 40 minutes pour faire une pose, vous etes lente, vous mettez trop de gel non

la dame a jamais vu une pose en gel mais va me dire la quantite que je dois mettre grrrrrrrr

au final, ma soule pendant plus de 2h, je lui ai mm pas fait la carte de fidelite rien
pour etre sure de pas la revoir

et de ce fait pas eu le temps de faire mon menage
et mon mari a dine tout seul

genial

moi j'ai un modèle qui veut toujours une déco différente sur chaque ongle et sais jamais laquel et change ss arret du coup je perd un temps fou la ça va je m'entraine mais qd elle deviendra ma cliente devrais je compter un supp et comment la faire évoluer dans des décos plus uniforme?
déjà j'ai réussi au niveau des couleurs! lol

Tu lui dit que cela t ennuie pas mais que le temps perdu a la decos se rattrape au prix... tvas voir elle va se calmé lol

Elle a sans doute pas de formation jpense

non je pense pas non plus mais j'espère qu'elle va se limiter à elle même... je te jure ça me sidére de voir ça comment on peut confondre ses propres pots de gel ?????? même moi qui n'aie pas suivi de formation non plus vu que j'ai vu la pose à l'école (je rappelle que je suis esthéticienne) je ne me suis jamais demandé ça! en plus osé le mettre sur un forum c'est un peu donner le bâton pour se faire battre... je ne suis pas pour rabrouer des nouvelles mais là...

mdr les filles arfff....nos chères clientes.... moi j'en ai eu une méga fort la semaine dernière alors que j'étais en train de déménager un ami...
je vous explique la scène... nous étions en train de porter les meubles dans un escalier pour charger le camion, la le portable sonne ... ca insiste donc je repond (vive les oreillettes dans ce cas las...) une cliente qui avait eu mon numéro et qui voulait a tout prix une pose dans la journée... je lui explique que je ne peux pas, que je ne travaille pas ce jour pour cause de déménagment et la elle a eu le culot de me dire que je n'avais qu'a prendre une pause pour venir lui faire ses ongles....y'en a qui ne manque pas de culot...celle la elle est aussi dans ma liste rouge... faut pas pousser le bouchon...

Retour