lili4422
Éprouvée
emynails a dit:Moi aussi 5 an en vente avant la bijouterie ba tu te demande si c'est pas la cotorep des fois lol uun jour un dingos est rentrer dans la bijouterie ou je bossait il voulais juste que le responsable l'accompagne a l'arrêt de bus il a peter un scandale parceque j"étais la responsable a cette époque et je lui est dit non lol ducoup il est sorti et c'est assis devant le magasin en m’insultant en fait il était rond le con lool
Pas besoin d être vendeuse ou po pour voir qu il y à des co....
Rien qu en allant faire tes courses
In fois j étais à là caisse commence à debaler mon chariot et une vielle arrive avec 2-3 articles dans les mains ( caisse non prioritaire je précise) et là courtoisie veut que je là laisse passer et elle me répond d in ton autun de toute façon vous étiez obligé de faire passer avant vous
Moi; et pourkoi
Elle; parce que ce si nous l aviez pas fait j aurai montrer ma carte d handicapé ( du cerveau oui mdr) je l ai déjà fais et ça derangerai pas de là resortir
J étais blasee en plus même pas in merci rien à par sa reflection à là con
On c regardée avec là caissière ça nous à scotcher mais le pire c que j étais avec mes enfants et ils ont pas compris ma fille m à dis
- Ba elle est pas polie elle
Du coup les vieux c derriere
la vieillesse n'excuse rien !!!