Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
emynails a dit:
Moi aussi 5 an en vente avant la bijouterie ba tu te demande si c'est pas la cotorep des fois lol uun jour un dingos est rentrer dans la bijouterie ou je bossait il voulais juste que le responsable l'accompagne a l'arrêt de bus il a peter un scandale parceque j"étais la responsable a cette époque et je lui est dit non lol ducoup il est sorti et c'est assis devant le magasin en m’insultant en fait il était rond le con lool

Pas besoin d être vendeuse ou po pour voir qu il y à des co....
Rien qu en allant faire tes courses
In fois j étais à là caisse commence à debaler mon chariot et une vielle arrive avec 2-3 articles dans les mains ( caisse non prioritaire je précise) et là courtoisie veut que je là laisse passer et elle me répond d in ton autun de toute façon vous étiez obligé de faire passer avant vous
Moi; et pourkoi
Elle; parce que ce si nous l aviez pas fait j aurai montrer ma carte d handicapé ( du cerveau oui mdr) je l ai déjà fais et ça derangerai pas de là resortir
J étais blasee en plus même pas in merci rien à par sa reflection à là con
On c regardée avec là caissière ça nous à scotcher mais le pire c que j étais avec mes enfants et ils ont pas compris ma fille m à dis
- Ba elle est pas polie elle
Du coup les vieux c derriere

Re : cliente "PENIBLE"

ben rien que pour ça moi elle serai restée là ou elle était tiens non mais c'est dingue ça...
c'est pareil quand je monte dans le bus ou que je descend j'ai mon fils avec mais c'est pas grave on pousse le ptit et on y va..
alors je m'enerve et je fais une réflexion du style mais allez y Madame poussez le écrasez le c'est pas grave hein
on dit les jeunes des fois mais les vieux c'est parfois pire

oh que oui certains vieux sont pires une fois j'etais à la caisse de carrouf et à coté y'avait une vieille avec une canne qui boitait dc la pers la laisse passer et une fois qu'elle a eu payé elle a mis sa canne sous son bras et s'est mise à marcher normalement j'ai halluciné!! y'en a qui sont adorables.....mais y'a en d'autres!!! grrrrr

ticha a dit:
oh que oui certains vieux sont pires une fois j'etais à la caisse de carrouf et à coté y'avait une vieille avec une canne qui boitait dc la pers la laisse passer et une fois qu'elle a eu payé elle a mis sa canne sous son bras et s'est mise à marcher normalement j'ai halluciné!! y'en a qui sont adorables.....mais y'a en d'autres!!! grrrrr

Oui des claques les handicapés aussi une fois il y en avait in qui voulait traverser je lui demande gentillement si je peux l aider car c était une route avec beaucoup de circulations et il me répond d in ton sec
NON je sais me débrouiller tout seul
Ba vas y fait toi écraser lol
Une autre mémé dans le bus
Je lui laisse ma place et au lieu de me dire merci elle me sort
Ho qu est ce que vous sentez mauvais
Je lui demande pardon!
C une infection votre odeur vous pure là cigarette
Alors je lui dis
Déjà on dis merci de 2 je fais ce que je veux et de 3 quand les odeurs nous indisposent on prend pas le bus car vous vous purez le vieux lol
Non mais le pire c qu à l époque j était aide soignante à domicile en geriatrie grrrrrr

comme je vous comprends, je hais les vieux (ouii oui) grrr, jai bossé un moment en cardiologie, et je voyais que ca de la journée, des vrais cas, des méchants, qui puent la naphtaline ! bien sur y'en avais des gentils, compréhensif, mais la majorité était vraiment désobligeant.

Pas besoin d être vendeuse ou po pour voir qu il y à des co....
Rien qu en allant faire tes courses
In fois j étais à là caisse commence à debaler mon chariot et une vielle arrive avec 2-3 articles dans les mains ( caisse non prioritaire je précise) et là courtoisie veut que je là laisse passer et elle me répond d in ton autun de toute façon vous étiez obligé de faire passer avant vous
Moi; et pourkoi
Elle; parce que ce si nous l aviez pas fait j aurai montrer ma carte d handicapé ( du cerveau oui mdr) je l ai déjà fais et ça derangerai pas de là resortir
J étais blasee en plus même pas in merci rien à par sa reflection à là con
On c regardée avec là caissière ça nous à scotcher mais le pire c que j étais avec mes enfants et ils ont pas compris ma fille m à dis
- Ba elle est pas polie elle
Du coup les vieux c derriere

eh ben moi idem, elle serait restée sa gueule derrière et si elle m'aurait sorti sa carte handicapé, je lui aurait dis "madame, il y une caisse spéciale prioritaire pour vous, vous pouvez y aller!"

les vieux jvous jure, même au volant, ils nous font ch*** !

j'ai des petites anegtotes à vous racontez moi ca me fait trop rire ah sacré cliente :clap3::

Alors à chaque épilation des jambes la clientes est allongé sur le dos je lui épile le devant puis on ce met sur le coté je fait coté puis l'autre coté.... viens le moment ou je lui dit bon maintanant on va faire les genoux... et la la cliente sallonge sur le ventre!!!!!! mais elle font presque toute ca alors ja la regarde et je luui dit on va épiler les genoux!!!! le temps qu'elles percutent..... et oui fallait rester sur le dos pour faire les genouxc mdr!!!!!!

aprés lorsque je fait les ongles pour le bombé je fait retourner la main... la cliente me dit : j'ai peur de faire le gel sur les pieds car pour faire le bombé il va falloir retourner le pieds aussi non il va falloir faire le poirié!!!!!!mdr alors la c'était le pompom j'ai explosé de rire en lui disant qu'il n'y avait pas de bombé sur les pieds.... Puis j'imaginais toute mes clientes la tete en bas les pieds en l'air pour fair le bombé des pieds mdr

Pour dire qu'il y a des clientes qui nous font mourir de rire :sofa:

des vraies blondes lol

Moi quand je bossais au t room j'ai eu une cliente qui m'a demandé si dans la glace vanille chocolat y avait bcp de chocolat.. au début j'ai pensé qu'elle se foutait de moi ben non elle rigolait pas elle à pris vanille fraise (glaces italiennes à la machine )
ou alors j'ai une fois une vieille qui passe; je sortais mes gaufres du fer et j'en avais plusieurs d'étalée sur la grille du comptoir... et là elle me dit ce sont des gaufres madame que vous vendez là et moi j'ai répondu non Madame ce sont des prunes...
j'avais juste à côté de moi le même t room mais concurence je précise qu'on bossait en extérieur sur le trottoir avec comptoir etc, ben mon collègue d'à côté il était mdr
Ou alors un gars qui me demande un granité pomme et ma collègue lui répond faites attention aux pépins au cas ou des fois ils se coincent dans la paille.. (quelle conne elle lol) et lui il me regarde il me dit je peux avoir une 2ème paille au cas ou???
faut plus chercher les filles ils sont partout.. avec mon collègue d'à côté on en à vu des tarés d'ailleurs le matin on faisait un inventaire sur une matinée on avait vu le muppet show complet lol

chrysalidenails a dit:
des vraies blondes lol

Moi quand je bossais au t room j'ai eu une cliente qui m'a demandé si dans la glace vanille chocolat y avait bcp de chocolat.. au début j'ai pensé qu'elle se foutait de moi ben non elle rigolait pas elle à pris vanille fraise (glaces italiennes à la machine )
ou alors j'ai une fois une vieille qui passe; je sortais mes gaufres du fer et j'en avais plusieurs d'étalée sur la grille du comptoir... et là elle me dit ce sont des gaufres madame que vous vendez là et moi j'ai répondu non Madame ce sont des prunes...
j'avais juste à côté de moi le même t room mais concurence je précise qu'on bossait en extérieur sur le trottoir avec comptoir etc, ben mon collègue d'à côté il était mdr
Ou alors un gars qui me demande un granité pomme et ma collègue lui répond faites attention aux pépins au cas ou des fois ils se coincent dans la paille.. (quelle conne elle lol) et lui il me regarde il me dit je peux avoir une 2ème paille au cas ou???
faut plus chercher les filles ils sont partout.. avec mon collègue d'à côté on en à vu des tarés d'ailleurs le matin on faisait un inventaire sur une matinée on avait vu le muppet show complet lol

Excellent
En fait on devrait mettre tous les clients pénible que l on croise dans là vie de tous les jours ( ongles, magasin, bus etc...) là on se fendrait bien là poire
J aime bien le coup des pieds à croire qu il y en à qui n ont pas de cervelles mdr

oh j'avais une copine qui voulait tomber enceinte et elle m'a expliqué un jour que elle avait vu sur le net qu'il fallait après l'acte surélever les jambes pour faciliter la remontée des spermatozoides... bref là elle m'explique qu'elle à demandé à son mec de lui tenir les pieds en l'air en position de poirier pour mieux tomber enceinte...
j'ai imaginé la scéne et crois moi j'ai failli me faire pipi dessus tellement je rigolais..
n'importe quoi !!!

histoire de petits vieux ! je faisais la queue au supermarché , 3 chariots avant moi , une petite vielle sans meme demander pardon me dit poussez vous je dois passer mon mari m'attend a la caisse pour payer ... elle avait un deambulateur .. heuu madame j'ai 3 chariots devant moi ca ne me derange pas de vous laisser passer mais votre truc se plie ???... bah non mais tout le monde va se pousser ah bah oui c'est sur ... je lui dit il y a la file a cote qui est libre vous pouvez passer par la et aller vers votre mari ca ira plus vite... elle m'a regarde mechament en me disant ah vous voulez pas vous pousser je vais me plaindre ... alors elle interpelle la caissiere en lui disant que je voulais pas la laisser passer ... la caissiere regarde et son mari aussi... et ils lui disent mais vous pouvez passer par la file sur votre droite sans avoir a deplacer tt le monde !!! ahahhahhah la viellle vexée a du le faire !!! pfeuuu non mais :new_shocked: la vieillesse n'excuse rien !!!

oh j'avais une copine qui voulait tomber enceinte et elle m'a expliqué un jour que elle avait vu sur le net qu'il fallait après l'acte surélever les jambes pour faciliter la remontée des spermatozoides... bref là elle m'explique qu'elle à demandé à son mec de lui tenir les pieds en l'air en position de poirier pour mieux tomber enceinte...
j'ai imaginé la scéne et crois moi j'ai failli me faire pipi dessus tellement je rigolais..
n'importe quoi !!!

en parlant de sa lol la première fois qu'avec mon chérie on l'a fait sans se proteger j'ai été SURPRISE !! lol je ne savais pas que tout retombait du coup je lui est dit ah mais ta mal visé sa coule partout lol voilà j'ai gacher ce premier moment de tendresse mais en meme temp dans les films il parlent jamais de truc qui ressort looool

lol appart sa ta copine ets tomber enceinte comme sa ?

en parlant de sa lol la première fois qu'avec mon chérie on l'a fait sans se proteger j'ai été SURPRISE !! lol je ne savais pas que tout retombait du coup je lui est dit ah mais ta mal visé sa coule partout lol voilà j'ai gacher ce premier moment de tendresse mais en meme temp dans les films il parlent jamais de truc qui ressort looool

lol appart sa ta copine ets tomber enceinte comme sa ?

lol, moi dans le même genre, c quand j'ai voulu passer sur lui...Il m'avait bien dit de faire attention en sortant, mais j'avais pas compris pourquoi !??:laugh:

ahahahah atta et la prmière fois quand il a mis un preservatif je lui est dit attend je vais faire pipi lol (super séxy mais j'avais jamais fait alors je grattait un peu de temps lol) et donc quand je revient je lui dit " sa y'est tu la mis ?
Et il me regarde en me disant ba avant sa faudrait avoir envie t partie pisser là et sa se met pas comme un gant !! looool bref je suis la reine des truc de ce genre loool

Retour