Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

zalmare j'ai une question (aucun rapport avec les clientes pénibles désolée lol) mais tu fais le voile comme loisir ou tu es couturière?
tout simplement car j'ai envie de faire le mien mais je me tate, savoir si j'en suis capable :s

je suis couturière et je suis a mon compte.Pour savoir si tu va y arrivé seul aprés tout dépends se que tu veux faire et également ton degrés de patiente LOL

J ai envie d' un voile long ( j ai trouver un tutoriel ) et j aurai eu envie de quelques broderie ou dentelle mais je pense que je vais me contenter du classique LOL

Bon aller les filles, j'ai une bonne expérience à vous raconter aujourd'hui !!!

J'ai fait une de mes clientes préférées aujourd'hui, préférée car elle a les ongles super long et me laisse tjs libre pour faire ce que je veux dessus !! et la elle m'a servi de modèle résine (je ne travaille qu'au gel normalement). Je lui ai tout viré, raccourci a fond et tout reconstruit en résine... bref une dégradé 2 couleurs pailleté plus déco, le tout très long blabla... Arrivé à la fin (d'autres clientes étaiet déjà arrivée) je lui écris sur un bout de papier qu'elle peut me donner ce qu'elle veut (elle venait de me demander ce qu'elle me devait et je ne voulais pas le dire a voix haute car les gens....bref on sait jamais) ! Et ben je suis tombée sur le cul car elle m'a donné ........................... 70 € !!!!!! oui oui 70€ j'en reviens toujours pas !!!!!

ohh vache !:!!!

si on mettais des tarif pareil personne vindrai, mais la d'elle meme c'est ouhahhhhahhh !!!! je suis contente pour toi !!!

ohh vache !:!!!

si on mettais des tarif pareil personne vindrai, mais la d'elle meme c'est ouhahhhhahhh !!!! je suis contente pour toi !!!

Surtout en tant que modele!!!!!!

t'as bien gagner ta journee! c'est cool! Elle revient quand elle veut mdr

j'ai même refusé au début mais elle m'a engueulé mdrrr

Ben elle dit qu'elle est toujours super contente donc elle me laisse. Elle veut tjs me donner plus car je passe tjs pas mal de temps sur ses ongles, au moins tjs des frenchs dégradées de plusieurs couleurs à l'airbrush + déco ... enfin c'est folklo ... mais elle croit que ça me soule alors que moi ça m'éclate et ça me change des ongles court. j'ai beau lui dire elle croit que ça m'embête mdrr

Ben elle dit qu'elle est toujours super contente donc elle me laisse. Elle veut tjs me donner plus car je passe tjs pas mal de temps sur ses ongles, au moins tjs des frenchs dégradées de plusieurs couleurs à l'airbrush + déco ... enfin c'est folklo ... mais elle croit que ça me soule alors que moi ça m'éclate et ça me change des ongles court. j'ai beau lui dire elle croit que ça m'embête mdrr

Hooo une amoure de cliente ! ^^

wiiiii sur mon fb pro la toute première photo (la rouge point blanc) et la violette et jaune c'est la pose résine de lundi

Je la garde je la garde tkt mdrr ! J'ai un autre modèle ce matin on verra si elle est aussi généreuse mdrr mais je m'y attend vraiment pas

Lorsque la cliente est satisfaite du résultat elle laisse bien souvent un pour boire généreux et surtout elle fera une superbe pub vivante, elle reviendra avec ses copines ;)
:clap: laet tu as fait une heureuse et elle te le rendra encore ;)

Ben par contre moi aujourd'hui je reçois un sms pour me demander si je sais donner un rendez vous pour... aujourd'hui (lol) , par chance j'avais rien cet aprem , je lui dis donc ok pour 12h30 elle me donne l'adresse et là aie..
elle me dit c'est à marchienne au pont en face de la gare.. alors déjà marchienne est très mal fréquentée mais en plus en face de la gare c'est pas génial..
j'hésite bcp mais je me dis bon tant pis j'y vais je prends donc le bus.
J'arrive devant l'adresse qu'elle m'a donné alors immeuble avec carreaux cassés au niveau de la porte , vieux rideaux tout pourris à l'appart de l'étage et cadenas sur les boites aux lettres ouahhhhhhh je me suis dit ah non là je vais pas on sait pas sur quoi on tombe j'ai donc traversé la rue pour aller reprendre le bus..
Pendant que j'attendais le bus je vois un truc qui bouge sur le trottoir devant le "jardin" du fameux immeuble je regarde mieux et là j'allucine !!!!
Je demande à la dame à côté de moi au cas ou j'aurai mal vu et la dame me confirme : "oui oui madame ce sont bien des rats ici c'est normal y en à plein "
Du coup je suis vite monté dans le bus j'ai envoyé un sms en disant que ma voiture ne démarrai pas je sais c'est pas bien mais franchement je n'aurai jamais pu rentrer là dedans

laet57600 a dit:
Peut-être ma pourquoi tant de méchanceté ??? je suis tombée de haut ce matin, a presque en pleurer..... même si cette femme semble s'être arrêtée dans les années 90 ça fait quand même ch*er

Cahouche a raison elle assume pas
De ne plus assurez niveau financie laisse la et teprend pas
La tete meme si sa ne fait jamais plaisir elle beaucoup plis degoutee ke toi tkt ;) et ta deco est super jolie

Retour