Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

non merci, je fais pas les colo, je suis pas vraiment équiper pour en plus je me suis dis après, tu vois qu'elle va faire une couleur qui n'a rien à voir avec les mèches que j'ai commander et me voilà bien!!!! aller au suivant! loll

Oh tkt j'ai pas répondu, j'ai mis mon tel en discret direct apres lol
j'ai envoyer un sms apres elle a tjs pas rep lol

et hier soir a 19h20 une personne m'appelle 3 fois de suite.. genre un dimanche a cette h la je vais repondre !!

ellle veulent tout pour rien ou quoi ,,les gens sont agassant :crash::buggy::buggy:
elle se croivent tout permis car on vient chez elle ,,elle n'oserais pas faire cela en institut ou salon de coiffure
faire crédit elle serais bien honteuse

quand au tel tu es bien sympa de répondre a ta place j'aurais laissé le répondeur

parfois j'en ai qui m'appelle a 21h50 ,,ou m'envoye des texto a 23h50 sans un bonjour

Kikou les filles je compatie a votre douleur lol moi une femme qui viend posé ses ongles cher moi me dit aujourdui quelle va comandé un kit cher unigro et que de toute facon vue quelle ma vue faire ses ongle elle a pas besoin de formation et quelle a plein de fille dans sa famille qui lui servirons de modelle alors apres sa elle me dit tu me doneras l'adresse d'ou tu comande tes gels parce quil son bien ! ouais c sa tu veux pas que je te donne ma paye non plus!!! sa menerve c koi je me suis moi meme faite posé des ongle pandent 5aans et jai jamais ue la pretention que je pouvais me lancé dans le boulot sans formation juste parce que jai vue faire !!!! c dingue quand meme comme certaines croive que sais aussi facille que de se coller des tips du lidel pfffff sa m'enerve aussi le fils de cette femme me demande pourquoi jai fait une formation pour apprende la pose d'ongle en gel je lui repond que je veux en faire mon metier et lui me lache c pas un metier c un passe temps pfff

Kikou les filles je compatie a votre douleur lol moi une femme qui viend posé ses ongles cher moi me dit aujourdui quelle va comandé un kit cher unigro et que de toute facon vue quelle ma vue faire ses ongle elle a pas besoin de formation et quelle a plein de fille dans sa famille qui lui servirons de modelle alors apres sa elle me dit tu me doneras l'adresse d'ou tu comande tes gels parce quil son bien ! ouais c sa tu veux pas que je te donne ma paye non plus!!! sa menerve c koi je me suis moi meme faite posé des ongle pandent 5aans et jai jamais ue la pretention que je pouvais me lancé dans le boulot sans formation juste parce que jai vue faire !!!! c dingue quand meme comme certaines croive que sais aussi facille que de se coller des tips du lidel pfffff sa m'enerve aussi le fils de cette femme me demande pourquoi jai fait une formation pour apprende la pose d'ongle en gel je lui repond que je veux en faire mon metier et lui me lache c pas un metier c un passe temps pfff

Moi j'ai vu un reportage à la télé sur les opérations chirurgicales, du coup je me suis procuré les outils et maintenant je le fais à mon entourage ! lol
Oui c'est un peu pareil !

Laisses la faire son carnage, elle n'aura que ce qu'elle mérite !

Moi j'ai vu un reportage à la télé sur les opérations chirurgicales, du coup je me suis procuré les outils et maintenant je le fais à mon entourage ! lol
Oui c'est un peu pareil !

Laisses la faire son carnage, elle n'aura que ce qu'elle mérite !
mdr c claire mais sa fout quand meme la haine se genre de reflections en fin quelle s'amuse c des persone comme sa qui donne une mauvaise image de notre boulot

b oui je sais, toi tu passes pour une pauvre fille qui fait un boulo de merde que tout le monde pourrait faire sans pb.
Mais ne t'en fais pas elle va vite se rendre compte qu'elle n'y arrivera pas, elle va faire des poses super moches, et là elle se dira " c'est pas si facile, respect pour ma PO ! " lol

b oui je sais, toi tu passes pour une pauvre fille qui fait un boulo de merde que tout le monde pourrait faire sans pb.
Mais ne t'en fais pas elle va vite se rendre compte qu'elle n'y arrivera pas, elle va faire des poses super moches, et là elle se dira " c'est pas si facile, respect pour ma PO ! " lol
hé oui merci pour ton message sa me remonte le moralle ;-) c gentil

Ca faisait longtemps!
Hier la fille m'appelle 3 fois, 1 pour savoir le prix, 1 pour savoir si il reste des rdv (il en restait un à 15h) et 1 pour confirmer que oui elle sera là elle prend le rdv de 15h... Cet aprèm je bossais en institut donc ce sont les clientes qui se déplacent et comme c'est pas juste à côté de la maison je prends mes dispos pour faire conduire mon fils au judo etc....
Bref 14h45: elle m'appelle elle a un empêchement de dernière minute elle pourra pas être là...tiens donc...bon j'écraaaase....
Comme j'en avais encore une après à 17h30 je me dis je vais aller faire mes courses et je reviens pour l'h et je LAISSE MON MATOS à l'institut....
Ben comme par hasard celle de 17h30 vient de m'appeler: elle à un imprévu!!! HAAAAAAAARGH!!!
Je vais devoir me retaper toute la route jusqu'à l'institut juste pour récupérer mon matos!!!!!!! Parce que bien sûr demain je ne suis pas en institut mais en domicile....
LA HAINE!:24-vomit:

quote]

Bonne idée!:dbiggrin: Je testerai 2 ou 3 fois sur moi et après j'attaque sur la voisine ..... MDR ou le chien:no::movingtongue:

c'est vrai que c'est pas facile les clientes qui annule a la derniere minute!j'en ai eu certaines aussi, trop la haine mdrrr! Par contre y en a des super fidèle qui ne te lacherons jamais tellement qu'elles sont contentes de toi mnt les chiantes je les fou à la porte lol

c'est vrai que c'est pas facile les clientes qui annule a la derniere minute!j'en ai eu certaines aussi, trop la haine mdrrr! Par contre y en a des super fidèle qui ne te lacherons jamais tellement qu'elles sont contentes de toi mnt les chiantes je les fou à la porte lol

C'est clair mais celles là c'était 2 "nouvelles" qui n'en seront jamais puisque maintenant elles font partie de ma liste rouge de chieuses! lol
Mais bon ça gave quand même le manque de respect et la perte de temps mais après 4 ans on se fait une raison....
Restons zen! :rolleyes:

Les filles petite question...
j'ai une cliente (celle qui essaye tjs de marchander les prix ) qui m'a envoyé sa soeur.
Chez la soeur je fais les ongles de la mère et des 2 filles depuis quelques mois.. la première pose à tenu 2 mois les suivantes 1 mois environ (elle attendait moins pour me rappeler ). Ici je leur ai fait leur poses comme d'hab une des filles me dit que ses ongles ont cassés et se sont décollés donc après 2 semaine je refais la pose à moitié prix. Je suis allée il y à 2 semaines refaire les poses de la mère et d'une des filles.. puis quelques jours après l'autre fille. J'ai reçu un sms hier qui me dit que les ongles de la mère ont tous cassés en 2 après 2semaines à peine et sans même qu'elle se soit cognée , soit disant la pose de la première fille ils se sont tous décollés et la dernière fille pareil.
J'ai acheté un nouveau gel il y à 1 mois , il est super d 'application etc donc je me pose des questions la fille elle me dit que c est mon gel qui va pas et elle me demande si je refait les poses gratuitement!!!!
J'ai un doute parce que sur moi aucun soucis... je vais à la commerciale j'en parle à la dame (qui est tjs de très bon conseil et honnête) elle me dit que c'est impossible parce que elle aussi fait ses poses avec celui là et aucun soucis. Du coup je contacte mes autres clientes elles non plus aucun soucis, même pas un décollement rien du tout...
Alors je m'interroge vu que sur moi et les autres aucun soucis mais que cette famille de chieuse essaye tjs de réduire mes prix je me demande si elles n'essayeraient pas d'avoir les poses gratuites ou alors si elles n'oublient pas de me dire qu'elle rongent leurs ongles ou je ne sais quoi d'autre.. bref il est hors de question que je fasse gratuit j'ai dit à la limite moitié prix mais rien d 'autre. Mon protocole est bon je fais le même depuis x temps et j'ai aucun soucis
Votre avis ? et sorry pour la tartine

oui on en revient toujours à la même chose : pas de sous pas de poses !
Non mais.

Dis leur que si c'est juste une question d'argent tu peux réduire tes prix juste pour elles, et là si elles sautent sur loccas, laisses tomber cette famille, c'est que ce sont des menteuses !
Tout travail mérite paiement !

oui on en revient toujours à la même chose : pas de sous pas de poses !
Non mais.

Dis leur que si c'est juste une question d'argent tu peux réduire tes prix juste pour elles, et là si elles sautent sur loccas, laisses tomber cette famille, c'est que ce sont des menteuses !
Tout travail mérite paiement !
deja meme si c question d'argent tu leur a proposé la pose a moitier prix moi je laurais meme pas fait et en plus elle son pas contente avoie les voire ailleur tu ten porteras pas plus mal au contraire

en fait c'etait histoire de voir si elles mentaient ou pas ... lol

ha oui j'avais pas compris ça, je vais au dodo, vaut mieux ^^

en plus c'est une pose gratuite, mais 3 poses gratuites, c'est ça? Elles n'ont cas invité leurs amis aussi, tant qu'à faire ! lol

Retour