Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

lol!!!!! elles sont d'une impolitesse en plus!!!! Vous faites fripée!!! pfff!!! et toi vieille peau!
C'est dur quand même! là je viens de me plaindre à mon copain qui est parti en vacances et qui m'appelle pour savoir si tout va bien! Et moi je le gonfle avec toutes ses histoires, et comme je lui dis, je décompresse jamais du boulot! Je rentre à 21h chez moi, et à peine une heure après, le boulot recommence ac des textos! Vivement les vacances!!!

je vous lis je suis choquée mais c'est quoi ses folles !
franchment je vous félicite les filles vous avez de la patience vous assurer vous savez gérer vos émotions et en plus de sa vous fetes du super boulot !
et c'est quoi ces conneries comme quoi lorsque l'on est po on est débile !!

ahhhh j'aurai pas pu garder mon sang froid je les aurais envoyer chier ou je leurs aurais mis un coup de boule a la zizou mdr

les filles faut être un peu plus dure quand on est méchant on se fait toujours respecter mêmes si vous perdez ses clientes ce n'est pas grave vous trouverez de meilleures clientes .

bisous bisous
et courageee :)

pfff c de la pure jalousie en faite, des frustrées de la vie qui sont jalouses de voire que nous on fait un boulot qui nous plait !

Depuis que g compris ça, ça m'enlève un poids tout de même. Penssez-y les filles, on fait des envieuses ! Mdr

petite question par curiosité :
sa vous est déjà arriver qu'une cliente vous dit a non mais pas comme sa refaite le ou qu'elle croit tout savoir sur la po mieu que vous?

oui une dernièrement qui m'a dit ah non mais vous allez pas m'apprendre à moi, ça fait un an que je fait des poses.

Ben je l'ai pas reprise celle-là ! mdr elle ira sortir sa science ailleurs !

Bah si elle sait faire depuis un an.... pourquoi elle demande à ce qu'on lui fasse ??? Pfff je sais pas si je dois rire ou pleurer lol.

Elle est au courant que selon la marque utilisée le protocole change parfois ?? Et puis zut quoi... l'essentiel est que ça tienne, et que ça plaise, si au bout de deux jours y a des soucis de décollements et co, j'comprendrai que ça rale, mais y en a, c'est hallucinant ! vous me faites peur les filles lol. J'ai pas de répondant moi, j'vais m'abonner ici, parce qu'il faut que je puisse "attaquer" moi aussi quand je serai en AE ! raaa les boules mdr.

Dans les metiers de la beauté on nous prend svt pour des niaises mais en effet cest bien de la jalousie!C'est toujours enervant pour certaines de voir qu'une fille a un super dégradé aux yeux ou des super beaux ongles!alors que certaines ne savent pas se mettre du vernis ou faire un trait d'eye liner!ducoup elle rabaisse en disant quon sait faire que ca!!Alors que maintenant ya bcp de reconversion professionnelle.

voila moi ce matin rdv a 9h30 chez une habituée depuis quelques mois, a 8h30 elle dit qu'elle annule.. peux pas prévenir plutot ? matinée de gachée ! je retourne a mon entrainement résine alors! pff

petite question par curiosité :
sa vous est déjà arriver qu'une cliente vous dit a non mais pas comme sa refaite le ou qu'elle croit tout savoir sur la po mieu que vous?

moi elle a dit a nan pas chablon c'est troooop épais, je veux des capsules !!
ba naaaan désolé je bosse au chablon ^^
au final " ah c'est fiiiin " et toc !

audrey-esthetique59 a dit:
voila moi ce matin rdv a 9h30 chez une habituée depuis quelques mois, a 8h30 elle dit qu'elle annule.. peux pas prévenir plutot ? matinée de gachée ! je retourne a mon entrainement résine alors! pff

L'horreur!!! Je suis dégoutée pour toi! Elles se rendent pas compte du temps qu'elles fongicide perdre qd elles annulent au dernier moment!

Pareil pour moi, une habituée en plus (je la vois tous les 15 jours parce qu'elle adoooore changer de déco) et ben ce matin me suis levée tôt pour rien: arrivée devant sa porte, y avait personne! Super pour mon dernier jour avant les vacances! Je crois que je ne les aurai jamais autant rêvées que cette année mes vacances lol!

Il y en a une a qui j'ai pose des tip french et elle a sorti a sa pote.

"Moi je n'y retournerai plus, la french etais super mal faite toute tremblante, elle fais pas fair la meuf"
??????

J'ai pris des smile de framnail!...

Moi j'ai une histoire dont je viens de me souvenir ! Chez loi l'été c'est juste catastrophique niveau emploi du temps, c'est-à-dire que je me retrouve a bosser du lundi au samedi au minimum 11h par jour... Et l'année dernière, un lundi j'ai mes clientes de 13h, 14h, 15h, 16h, 17h et 18h qui m'ont posé un lapin !! Je vous jure les filles c'est pas un fake !!!!!! j'ai cru halluciné, j'avais la rage qui montait au fur et a mesure que l'aprèm passait !!! Le pire, le lendemain tout le monde qui appelle, j'ai eu droit a un florilège de "j'ai oublié", "j'ai eu un empêchement" et autre excuses bidons et évidemment elles voulaient toutes être replacées parce que bientôt départ en vacances seulement bah plus de place (je bosse a ce moment la non stop de 8h à 19 voir 20h donc bon....) et vas-y que ça râle !!!! Je me souviendrais de ce jour toute ma vie je pense !!!!

en ce moment c'est la période des lapins

laeti57600 punaise elle sont pas venu toutes a leur rdv au lieu d'appeller avant pour te prevenir parfois avec leur excuse bidon ils sont ridicule on voit bien qu'il mentent

Ben oui, il faisait super beau ce jour la, elle ont préféré se promener...le truc c'est que pendant 6 semaines de suite j'ai du envoyer différentes personnes faire les courses a ma place parce que 8h/19h tout les jours plus ménages et compta j'ai pas vu un seul supermarché (ni même quoi que ce soit d'autres) alors passer route l'aprem a l'institut a rien faire je m'en serais bien passé

comme je te comprend. En plus, toute une apreme de lapins, c'est galère!
Ca m'est arrivé aussi (bon pas autant d'un coup heureusement) et quand la cliente revient ou rappelle pour prendre un rdv, je lui précise bien que la fois dernière, elle avait zapé le rdv et que si il y avait une prochaine fois, je ne l'accepterai plus.
En général, ça passe bien puisque si elles doivent être absentes pour une raison ou pour une autre, elle prévienne avant!

Retour