Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle m'a envoyé un texto ce matin pour dire qu'elle ne savait pas venir et voir si j'avais place demainBen si tu lui a dis , elle te resonnera pour prendre rendez vous
Moi j'ai une cliente aujourd'hui avec qui j'ai jamais eu aucun soucis (elle vient depuis un an), a chaque fois ongles longs, décos, jamais aucun decollement ni de casse qui m'en a fait une belle ... Lors de son dernier remplissage la semaine passé je lui avais reparé 3 ongles qu'elle avait cassé et les lui avait offert car j'avais deplacé son rdv au dernier moment (j'ai du aller a l'hopital en urgence) ... Bref je lui fais son remplissage, elle repart contente, prends son prochain rdv comme d'hab ... Et la je reçois un sms elle me dit qu'elle s'est cassé un ongle en se GRATTANT, qu'elle a très mal et qu'il faut que je la prenne tout de suite, je lui reponds donc que je peux pas la prendre car over bookée, qu'elle mette un pansement et désinfecte et je lui note un jour ou je peux la caser et lui dit que je la sms si j'arrive a la caser avant. Elle me renvoie un sms en me disant que c'est pas possible qu'elle attende quelques jours, que c'est pas sa faute si elle s'est cassé un ongle une semaine après qu'elle a mal et que ça saigne et qu'elle espère que je ferais un geste. Je lui reponds que non pas de geste, que j'en ai deja fait un il y'a quelques temps en lui offrant une déco parce que ça me fesait plaisir et un deuxième la semaine dernière parce que j'ai déplacé son rdv et que j'en referais pas un surtout que je connais mon travail et que jamais aucune cliente ne s'est cassé un ongle en se grattant (encore moins une semaine après pour n'importe qu'elle raison que ce soit). Elle me renvoie un sms en m'agressant, en me disant qu'elle allait venir sans rdv pour me parler, qu'elle allait m'envoyer l'inspection du travail si je la remboursais pas car pas hygiènique (j'utilise des gants, désinfecte le matériel, les mains devant la cliente et change de lime entre chaque cliente, mais bon bref) et qu'elle ne comptait pas en rester la ... "a suivre" qu'elle m'écrit. J'ai répondu un dernier sms en lui disant que je connaissait mon boulot, que tout était desinfecté, que si elle voulait venir qu'elle fixe une heure de rdv car il y'a d'autres clientes, et que j'attendais son inspection avec impatience ! J'ai rajouté que si elle voulait se faire remboursé je lui rembourserais tout au plus l'ongle qui s'est cassé.
Désolée pour le pavé, mais j'ai les nerfs qui explosent ...
Eh beh! Pour le dernier je lui aurait repondu que remettre dans la matiere dans une plaie dans ces cas la, oui ca ne serait pas hygienique!!!
Qu'elle aille ailleurs puis c'est tout
ben oui, ils crient qu'ils sont seuls au monde, dis c'est peut-être une VIPBen même si c est vrai (qu'elle avait des morpions et qu'elle a grattés trés fort :O ), elle est quand meme gonflée de parler comme ça. Faudrait la prendre a minuit si il faut , surtout que tu ne lui a pas dis NON mais juste d'attendre car pas le temps pour le moment. Les gens sont quand meme grave :O
Ouai c est clair , faut lui demander ou elle s est grattée et regarder , elle a surement fait des gouttieres tellement qu'elle a gratter fort lol
:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
ce matin j'ai un peu la haine car je déteste ètre prise pour la dernière des connes !
je vs éxplique, un modèle annule 1 fois son rdv car a du aller bosser et c'était pas prévu, pas de soucis, ca peu arriver et elle me prévient a l'avance, jusque là tt va bien, je lui donne un autre rdv, nikel !
hier elle me rappelle pour me dire qu'elle ne pourra pas non plus venir a son rdv de ce matin car elle doit bosser aussi et que son patron la prévient au dernier moment, bon, pas grave non plus, vais pas me prendre la tete pour ca et moi ca m'arrange un peu car j'ai pleins de trucs a faire !
et là ce matin, qu'est ce que je lis sur Facebook ..... qu'elle est partie en vacances avec ses copines en Espagne et qu'elles s'apprêtent a passer une fin de semaine de folie a faire la fiesta
c'est pas se foutre de la gueule du monde ca ?????????????
non mais quelle CONNE !!!
perso j'en avais rien a foutre qu'elle parte en vacances, mais qu'elle me raconte des cracs, ca ma met trop les glandes !!!!!!
je lui ai souhaité de bonnes vacances et j'attends avec impatience qu'elle me rappelle si elle ose, conn.sse !
Margot en mode énervée !