Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
extensiondecils85 a dit:
mais vous faites quel methode ?
moi au chablon c'est max 3/jour en commancant a 9h30 , puis 13h30 puis 17h

Tu es pro ou tu es en entraînement ?

Car avec de l'entraînement tu prendras 1h30 en moyenne pour pose complète avec une petite Deco

Moi la semaine de Noël est remplie mais j'ai garder le 24 de côté pour les casses.
La semaine suivante (26) est beaucoup moins rempli mais ça m'inquiète pas il y aura bien des filles qui voudront avoir de beaux ongles pour la nouvelle année

Non mais MIA pas de panique moi je suis hyperactive, je travail a une vitesse folle.

Et pourtant elle ne savent jamais leurs deco!

On va dire que le pose ne elle meme dure 1h mais que le temps qu'elle choisissent leurs deco, un petit café, un diagnostique des ongles 1h30

je suis pro, je fais chablon french blanche en 2h, je leur fais choisir la deco durant la pose, ensuite le temps de faire deco nail art, 3D ( j'essaie de favoriser ca au stickers )
apres si deco couleur elaboré genre 2-3couleur avec incrustation dans la resine et deco 3D c'est 3h30, en 1 couleur je dirais 2h15...apres ca depend de l'etat de l'ongle naturel, certaine faut une tres grande prepa

j'arrive a devergonder mes clientes qui au 1er rdv ne veulent uniquement du blanc, mes pose elaboré, elles disent c'est beau mais n'en veulent pas sur elles, au 2-3eme rdv, j'ai souvent une demande de couleur :), donc elles sont simpas

donc, mettre ce temps si, durant les grosses periode, je peux pas repondre a toutes demandes

apres vous les regardez quand vous parlez ? moi oui, faut que j'essaie de moins les regarder lol

Essai de calculer ton Temp pour chaque chose que tu fait ... préparation de l'ongle ... l'image ...construction .. mise en forme écrit ff vois sur quel point tu peut gagner du Temp arrangé au mieu ton plan de travaille et parle sans regarder t cliente tu va voir c un gain de Temp

capsules, une heure pour la pose et environ 20 min pour la déco mais je me laisse de la marge car je fais du domicile donc le temps de fixer le rdv suivant et de remballer le matos+ me rendre chez la suivante ben ça m'en fais 4 voire 5 par jour : 9h, 11h, 14h, 16h et en période de fêtes j'en accepte encore une à 18h et je fini à 20h mais pas en période normale car la vie de famille ça compte aussi ;-)

Je suis serveuse dans un resto qui accueille plus de 300 personnes ...
LOL chrysa j'imagine l'ambiance en prison.. Ça doit être pire que moi... !
Moi aussi j'adore mon métier malgré tout mais c'est clair que y'a des jours ou je tiens plus parce que tu peux pas remballer en permanence les mecs qui veulent faire les marioles devant leurs copain , les vieux riches qui pensent qu'avec leur fric ils peuvent se passer de politesse et croit pouvoir tout acheter avec leur pognons mais enfin ça m'empêche pas d'aimer mon job et mes clients ..
Pour dire une fille du Fofo vient de débuter en restauration elle angoissée un peu et avait besoin de conseil je lui est dit les inconvénients mais je lui est dit que pour moi ça rester un très beau métier ou on peut évoluer très vite quoi !

Enfin après les clientes pénible on devrait créer un post les PO pénible mdr

Bisous ma belle

l'ambiance est très chaude ces temps ci... j'ai encore un collègue qui à été poignardé... celà dit serveuse chapeau moi je le ferai pas, c'est aussi des horaires durs, des manques de respect et j'en passe...
après ben quand on aime son boulot c'est clair qu'on voit pas les inconvénients.. moi j'aime mon job je me suis engagée en sachant les risques mais mon homme il à peur qu'il m'arrive quelque chose parce que lui il le voit différemment...
lol les po pénibles pas mal non plus ça
bisous ma poulette

aure tu peu me donner un coups de main,

Je fais aussi une promo pour noel

Mais devant ma feuille blanche (esquisse pour les flyer) j'ai un trou, je sais pas comment formuler....

Merci

alors moi j'ai fait 5euros de réduc sur le rempli en janvier pour une pose faite en décembre
j'ai dû marquer un truc du genre faites vous de beaux ongles pour les fêtes et bénéficiez d'une remise de 5euros sur votre remplissage en janvier quelque chose du genre lol

Moi c'est chez moi que ça se passe et quand une cliente "m'emmerde", je lui explique ce à quoi consiste mon travail, car la pro c'est moi pas elle et si elle comprend pas, je la vire gentillement en lui demandant Pardon d'avance!! looool! J'ai quitter un boulot de merde parce que j'en avais raz la casquette des "petits patron à la semaine qui vous ordonne comme une esclave, alors c'est pas chez moi qu'on va me faire C....!"

Les filles g une question est ce qiil vous ai déjà arrive de vous faire volé des chose chez nous par des cliente ou modèle .... je viens de Mdr rendre compte qu'on ma volé ma guillotine je men suis rendu compte que Maintenant car je fait mes pose que en chablon ...mais je suis sur de pas l'avoir perdu .....

Retour