Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Du coup je me dit que les gens pourrai volé ce qu'il veulent quand jrc m'absente pour leur faire un café ou quand il vont au toilette ....

Dimanche dernier a 00h05 un sms d'une cliente car un ongle cassé, c'est pas des heures a envoyer des sms..du coup j'ai rep a 4h30 (cheri bossé du matin) pour la reveiller lol. et la cette nuit rebellote a 00h30 un sms car on avait avancer son rdv remplissage mais que finalement faut laisser comme c'était. J'ai deja des nuits perturber où je dors avec du mal mais c'est bon je vais lui dire d'arreter, c'est pas pcq elle elle dors pas que moi non + !

Moi je lui poserai la question " vous eten en vacance dans à pays étranger ??? Parce que chez Moi il est 00h30 je c pas quelle heure il est chez vous ?

surtout c'est " je me suis gratter la jambe et op cassé " c'est bizar hier j'ai eu un rempli apres 5semaines sans casse ni decollement et toi tu te gratte ca casse..biensur, elle me parle comme sa copine, c'est fini ca!

oh la ces clientes chiantes elle abuse parfois j'en ai qui m'appelle a 22HOO pour savoir le prix d'un chignon
j'ai encore plein de sms dE clientes 22H30 ,23H ,00h ,5H franchement elle abusent

malinou les gens sont malhonnéte n'esite pas a voler les affaires des autres en plus cela ne leur servira a rien juste le plaisir d'avoir voler
parfois dans les salons de coiffure les gens volent les outils des coiffeuse tondeuse , ciseaux etccc
une fois j'avais oublié mon cap de coupe elle m'envoie un sms pour me dire quand je serais revenu de vacances vous viendrais a la maison le récupéré elle m'a jamais rendu mon cap de coupe a quoi cela va lui servir a rien

Ah moi une fois j'avais oublier une de mes bagues, elle m'a envoyer un sms direct pour me dire que je pouvais repasser, trop gentille cette dame, elle aurait tres bien pu la garder..

Moi les sms à 22h c'est fini et le dimanche aussi. Ras le bol. J'ai prévenu tout le monde que mon téléphone est allumé seulement entre 8h et 20h (elles ont assez le temps dans ce créneau pour m'envoyer un texto), et éteint le dimanche. Comme ça plus de soucis ça les "éduque" un peu lol.

Pour les soucis de vol j'en ai eu aussi. Je soupçonne une petite fille de me piquer des petites boites de décos, et j'ai aussi un stylo correcteur qui a mystérieusement disparu... Bref, maintenant je fais super gaffe mais comme vous dites quand j'aurai le local quand je m'absenterai j'ai un peu peur qu'on me pique du matos et surtout sur les produits à la revente (bijoux, cremes...)

Lol moi hier a 22h30 sms "ouai ba se serais pr ds faux ongles?"
Je lui repond: bonjour, merci, svp, aurevoir!
Elle me repond c'est combien?
Je lui dit 45 euros je l'aurais jamais pris mais je voulais voir sa reponse.
Et la elle me dit wouahhhh tes cher tu croi ts ongle c du cristal!
Mdrr je lui ton education n'est pas cher par contre.
J'aurais tout vu mdrr

c'est clair que quand elle envoie des sms le soir tard je leur répond ou les contact du lendemain
c'est agassant celle qui mettent dans le sms vite urgent répond moi

oui les coup de tel le dimanche il a plein qui appelle pareil je ne répond plus également
marineart tu as bien répondu

milvana a dit:
c'est clair que quand elle envoie des sms le soir tard je leur répond ou les contact du lendemain
c'est agassant celle qui mettent dans le sms vite urgent répond moi

oui les coup de tel le dimanche il a plein qui appelle pareil je ne répond plus également
marineart tu as bien répondu

Ah oui le coup de c'est urgent sa arrive souvent. Ba moi c'est urgent que je dorme mdrr

Les gens c'est toujours urgent pour tout... A la station essence ou je travaille, on fait la livraison de bombonne et de mazout de chauffage.
Du coup les gens appellent pour prendre rendez vous pour la livraison, et presque a chaque fois on me dit "c'est urgent, je n'ai plus de chauffage, ou , je n'ai plus de gaz pour cuisiner" et ils n'ont pas le choix que d'attendre. Je les note dans l'agenda si il y a encore de la place le jour meme sinon pour le lendemain. Parce que les "c'est urgent je n'ai plus de chauffage" on les connait...

Moi j'ai très souvent le premier contact par mail, et à chaque fois, je signe avec mon numéro de téléphone et juste à côté "uniquement SMS, entre 10h et 20h".

Et je ne réponds jamais en-dehors de ces heures, sinon elles ont ce qu'elles veulent (bon, à une heure près, quoi). Parfois certaines envoient qd mm leur message à 22h00, puis une deuxième qui insiste à 22h45, mais je réponds le lendemain par "Bonjour, je demande à toutes mes clientes de m'envoyer leur messages entre 10h et 20h, merci." Puis je réponds à la question après cette formule. Clair, net, précis. ;)

Question de principe, c'est irrespectueux d'envoyer un message à quelqu'un après une certaine heure, d'autant plus que c'est pas une copine... Et, personnellement, je n'ai qu'un numéro (et un seul gsm) pour le moment, donc si c'est une copine qui m'appelle à 22h, je veux pouvoir décrocher...

Cela dit, j'y pense de plus en plus, au nouveau numéro... Mais ça voudrait dire 2 GSM, et ça, c'est lourd !

Retour