Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
vegasou30 a dit:
la mienne est peureuse la pauvre mais elle aboie jamais juste quand elle joue et qu elle casse la tronche ses peluches, la c est un autre animal lol

L'œuvre du petit monstre de mon homme mdrr pas mal hein elle s'acharne sur les ceintures des qu'elle voit un autre chien ^^ jamais elle rentre dans ma voiture

image-281728794.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

euuuuuuu ba dis elle doit faire peur quand on passe à coté dla voiture a ce moment là mdr

Oui sa je veux bien croire, je ne l'ai jamais vue en action mdrrr mais sa me tente pas trop, le hic c'est le jour ou bébé est la on pourra plus la prendre en voiture :x

vous l'attachez pas en voiture? avec un harnais et laisse courte dans la ceinture et dans le pire des cas sa sera cage de transport.....

vous l'attachez pas en voiture? avec un harnais et laisse courte dans la ceinture et dans le pire des cas sa sera cage de transport.....

Bah y a plus de ceinture lol, mais non il ne l'attache pas elle est sage sauf quand elle voit un autre chien c'est la cata, moi j'avais pensée le jour ou bébé est la mettre une separation et la mettre dans le coffre alors elle est petite donc elle aura la place

oue mais sa peut être dangereux quand même en cas de freinement brusque ou autre mais bon c claire que quand y'aura bébé sa sera différent lol

oue mais sa peut être dangereux quand même en cas de freinement brusque ou autre mais bon c claire que quand y'aura bébé sa sera différent lol

Oui voilà c'est surtout pour quand bébé sera la, mais elle est pas souvent en voiture donc ça va

de retour sur ce post pour de vrai lol
hier je fais la pose à ma cliente nikel tout se passe bien et tout arrive le moment de payer elle me dit si je vous paie une partie en liquide et l'autre en chèque sa vous va? je lui dit oui pas de soucis
donc elle me donne 20euros et un chèque de 25euros
je la racompagne à la porte vais pour ouvrir et elle me dit vous pourriez encaisser le chèque qu'à la fin du mois? du coup je lui demande comment sa à la fin du mois on est le30! elle me répond normalement ba oui vers le 28 29quoi.....bavoyons et pourquoi pas fin décembre non plus!! je veux bien une semaine ou autre mais déjà quand on m'a demandé avant!!! je lui ai dit je verrai déjà si j'y pense

lol ba oui franchement ! moi un jour ( salon de coiffure) on ma demander si jaccepter les tickets restaurant j'ai demander sur le coups si cetai une blague mais non elle ma di "ba quoi je tente on c'est jamais !" :eek:

tiens et là un sms je vous recopie "bonsoir quels sont vos tarifs pour un remplissage sur ongles naturel et pour un maquillae soirée svp? cordialement vanessa"
j'ai envie de lui repondre que je n'ai pasde tarifs de nuit et encore moins de tarifs 1er mais ....pas géné les gens purée

lol comme une clientes ma di " je paye donc j'ai le droit d'avoir des exigence sans nous vous existerai pas " lol
on devrai cree un livre avec les pire reflexions des clientes ou sinon on devrai faire une lois si ya pas de respet elle sont banie de tou les salon la je croi que la sa marcherai.! jaime mon concept !!!lol

mdr j'aime aussi là je me retiens car les clientes j'en veux et j'en ai besoin lol mais bon sa me demange lol généralement un truc comme sa je fais une petite reflexion gentille quand même une fois y'en a une qui m'ecrivais les dimanches a chaque fois donc le lundi je repond boujour desole de repondre que maintenant je travaille du lundi au vendredi....elle m'a dit escusez moi de vous avoir derangé le dimanche je croyais que vous fesiez sa en plus comme sa.....moue tu parle d'une escuse toi!!
j'aime bien ton concept aussi lol

lol ah lalala elle on raison comme meme on a besoin d'elle mais ya des fois elle abuse trop ! mais defois quest ce quon rigole javais une cliente une vieille qui etai un peu folle elle animer tou le salon a chaque fois ! jen rigole encor quand j'y repense ! un jour elle a etai crier dehors que je lui avais cracher dessus pauvre de moi ! je lavai eclabouser au shampooing ... :confused: mais bon on la connaiser donc les gens lon calmer !...

ptdr oui il y en a dont on se souvient et avec qui sa passe super bien mais les messages dans le genre bof bof j'avais parléde ma cliente qui trouvait pas ma maison qui avait annulé deux fois et deux fois n'etait pas venu car trouvé pas l'adresse maispensait pas a appelé et qui m'avait sorti du bain un samedi midi en insistant à la porte et quand j'ai ouvert en peignoir les jambes pleins de mousses ma dit a ba c bien là j'ai enfin trouvé!!!! je lui ai finalement fait ses sourcils mais je peux plus l'encadrer du coup je parle en repondu oui ou non et je me force a sourire un minimum ......mais là elle a pris rdv pour un soin visage et compte faire des ongles donc bon je la garde mais vraiment à contre coeur quoi limite j'aurais ma pire ennemi en cliente sa passerai mieu mdr

tiens et là un sms je vous recopie "bonsoir quels sont vos tarifs pour un remplissage sur ongles naturel et pour un maquillae soirée svp? cordialement vanessa"
j'ai envie de lui repondre que je n'ai pasde tarifs de nuit et encore moins de tarifs 1er mais ....pas géné les gens purée

Et bah moi je mets une annonce et j'écris noir sur blanc pour mes tarifs offres veuillez voir mon site : adresse du site et avec horaires d'appel (mes horaires de travail) + je me déplace à votre domicile et bien encore un appel ce week end !
Je n'avais pas couper le portable ce dimanche car week end en amoureux en italie (je l'avais laissé allumer en cas où un souci avec mes enfants chez belle maman d'habitude je l'éteins si je bosse pas) ça n'a pas raté, dimanche 21h "bonjour je vous appelle pour savoir quels sont vos tarifs et si c'est possible de faire chez vous ?" Purée elle ne lise pas?? "bonjour, mes tarifs sont sur mon site et je ne fais pas chez moi..." pas le temps de continuer elle me répond "ah bon tant pis, au revoir"... pas eu le temps de lui dire qu'on est dimanche et que comme je suis en italie elle risque d'avoir un surcoût...
Et je ne compte plus le nombre de texto que je reçois sans bonjour ni au revoir "quels sont vos tarifs?"...
Purée ça me gonfle, surtout que mes tarifs sont super détaillés, alors par texto impossible...et elles viennent toutes de la même annonce par internet avec un lien direct vers les tarifs....savent pas cliquer !

bref... faut prendre son mal en patience lol

oui mais ma clientes je prennai 2fois voir 3 fois plus de temps avec elle ! donc pas specialement rentable ! lol ! ah oui mais la c'est un truc de fou abuser la clientes pas gener quoi ! des fois quand on regarde le planning on et demoraliser ...

maintenant quand on me demande par mail ou face mes tarifs jmets le lien du site je leur dit vous aurez toutes les infos si d'autres question n'hesitez pas lol sa me gave de repeter la meme chose sans arret pask sa pour savoir les tarifs on en a des messages lol pour les rdv c pas la meme chose ;)

sa vous ai deja arriver que les clientes conteste leurs facture a la fin ? moi oui comme quoi elle on di non pour le soin ou une autre qui me di "ah bon vou me compter sa vous mavai di que vous me loffrer" alors sa c'etai totalement faux !

Retour