Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
merci mais franchement elle insite pour un remboursement et quand je lui demande le nom de lautre estheticienne.. pas de réponse, j'ai une photo de la pose je jour ou je l'ai realisé et c'est une preuve de mon travail ! mais des comme ca, jen veux plus lol

merci mais franchement elle insite pour un remboursement et quand je lui demande le nom de lautre estheticienne.. pas de réponse, j'ai une photo de la pose je jour ou je l'ai realisé et c'est une preuve de mon travail ! mais des comme ca, jen veux plus lol

Si tu la rembourses c'est la faillite assurée miss! Car de toute façon que tu la rembourses ou non elle te fera de la mauvaise pub car c'est une mauvaise personne dans ses agissements envers toi.
Et dans le cas où tu vas la rembourser, ça se trouve elle va s'en venter auprès de ses copines qui feront la même chose...imagine!

Crystal nail ça ne décollé pas ... Sauf si vraiment on le cherche ^^ ça tient sur toutes mes clientes ^^ et j ai des casses cou lol

C'est franchement les meilleurs gels que j ai testé.

Quand a ta cliente dis lui que tu as fait ton travail correctement que la garantie ongles décolles c'est une semaine pas plus !

merci les filles !! c'est ce que je lui ai répondu. ce matin elle m'a menacé. elle dit etre allée dans deux instituts, que c'etait un travail de cochon.
je lui ai proposé de lui donné la liste complète des instituts pour lui faire gagner du temps ;-)
elle me menace, si je ne retourne pas la voir, de me dénoncer auprès des laboratoires renommés pour lesquels elle travaille et d'autres potentielles clientes. je lui ai dis que je m'en moquais, que mes clientes sont tres satisfaites de mon travail et que je n'avais pas besoin de sa pub.. pfff

au pire si elle continue à te menacer et à te harceler tu peux lui dire que si elle continue cela sachant que tu n'as rien à te repprocher tu ira déposer une main courante pour harcèlement et menace auprès de ton commissariat....

elle me menace, si je ne retourne pas la voir, de me dénoncer auprès des laboratoires renommés pour lesquels elle travaille et d'autres potentielles clientes. je lui ai dis que je m'en moquais, que mes clientes sont tres satisfaites de mon travail et que je n'avais pas besoin de sa pub.. pfff

Mais elle peut si elle le veut, laisse la dire, si c'est distribuer en france c'est que la marque à déclarer ses produits dans les 3 centres anti poisons de france...

Elle va faire quoi? porter plainte? Ils en auront rien a faire de sa plainte...en plus ca tourne limite au harcèlement morale cette histoire

je travaille avec Crystal nails ;-) et sincerement c'est la seule à se plaindre.
Je ne répondrai pas à ses appels et je me tape de sa "mauvaise pub" car c'est une personne qui aime les histoires donc les personnes qui l'ecoutent je n'en veux pas non plus ;-)

bonjour à toutes,
alors moi j'ai egalement un soucis avec une nouvelle cliente :
(super exigeante et "chiante" sur tous points de vue).
Je suis allée lui faire une pose il y a deux semaines à son domicile dans des conditions d'éclairage limité et avec son gamin de 4 ans qui montait sur la table, poussait mes pots, mes limes etc et s'accrochait au bras de sa mère... j'ai même mis deux heures pour faire une pose simple chablon. Elle m'a demandé d'y retourner le lendemain car un ongle etait soit disant moins bien limé que les autres, quelle ne voyait plus que ca, que c'etait dommageque ca nuise à ma réputation. j'y suis allée gratuitement et j'ai relimé un millimetre...
Là, elle vient de m'appeler parce que sa pose s'est décollée du haut de l'ongle, sur deux ongles a bout de deux semaines (première fois que ca arrive car mes clientes gardent leur pose 3 à 6 semaines sans decollement)
je lui ai dis que j'étais en vacances et m'a envoyé plein de textos malgré tout pour se plaindre et elle est allée voir une autre esthéticienne qui lui a dit que j'avais utilisé des produits de mauvaise qualité, cette autre professionnelle a tout arraché le reste de la pose, soit disant que ça partait tout seul et que ses ongles étaient fort abimés (je suis sur qu'en arrachant elle a retiré la première pellicule de l'ongle naturel ca n'a rien arrangé) et qu'elle refusait de refaire une pose sur un travail pareil, qu'elle s'était fait avoir etc... j'utilise crystal nail comme produit et je n'utilise pas de ponceuse mais fait tout à la lime pour justement eviter de limer trop loin..
elle me demande un geste commercial (remboursement de la pose soit 40 € + un soin réparateur)
et me menace de faire un scandale car elle en pleure, elle est degoutée etc...
pfff que me conseillez vous ?

elle te fait du chantage te metts la pression pour que tu la rembourse et sa trouve elle n'a pas etait voir l'esthéticienne elle dit cela pour que tu la rembourse
c'est de la comédie tu as bien fait de ne pas la remboursé
la prochaine que tu sens que tu es sur une chieuse une fois quelle t'a payé tu peut leur dire qu'en aucun cas la prestation est remboursable que ton travail est fait correctement

comme a dit aurore si elle continue a t'envoyer des sms ,, tu lui dit que tu va déposé plainte pour harcelement
elle fait exprés de t'envoyer des sms pour que tu céde et lui rembourse tu rembourse rien

elle ment ,, la preuve elle est incapable de dire qui est l'esthéticienne

merci les filles !! c'est ce que je lui ai répondu. ce matin elle m'a menacé. elle dit etre allée dans deux instituts, que c'etait un travail de cochon.
je lui ai proposé de lui donné la liste complète des instituts pour lui faire gagner du temps ;-)

tu lui as bien ré"pondu tu as raison ,, elle a l'habitude de mentir et de raconter des mensonges les laboratoire elle dit cela pour t"impréssioner
ils en ont rien faire d'une pleinieuse pareil lui racrocheront aux nez ,,qui elle va contacté elle ments ne lui répond plus a cet cliente elle s'en lassera
si tu lui répond a chaque fois sois en sms , ou appelle ou mail elle continura de te harceler en prextextant des mensonges
elle vraiment que sa a faire de ses journée de t'appeller pour harceler

Pff quel histoire ! Tu a vraiment pas de chance !
Moi hier je suis parti chez une clientes je mets 1 h30 - 2 h pour une pose avec nail art et la nana deja elle me demande tres gentiment smi je peux faire sa copine bref je fait les 2 ! Et a la fin elle mon donner 5 euro en plus par ce que j'ai bien voulu faire sa copine ! Ba di donc j'aimerai avoir des clientes comme sa tou le temps !

Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

Il y en a qui sont vraiment horribles!!! oh là là les sales bonnes femmes...

Moi j'ai beaucoup de jeunes très sympas. Une chieuse qui ne veut pas me lâcher pourtant j'essaie de m'en débarasser lol. Elle me fait toujours des petites réflexions agaçantes. Mais bon, maintenant elle ne m'impressionne plus du tout et je la rembarre clair et net.

Sinon, le truc qui m'énerrrrrrrrrrrve c'est que l'on débarque chez moi à l'improviste et n'importe comment.

Exemple : dimanche, 17 h, je suis tranquille affalée devant mon ordi. Klaxon devant chez moi... Pfff... je ne fais pas attention... Mais ça insiste, ça insiste!!!! Bref, mon mari sort voir ce qui se passe dehors, rentre et me dit : "c'est pour les ongles!"

Je sors et un type assis dans sa voiture me crie depuis l'autre côté de la rue : "c'est possible de faire les ongles de ma femme maintenant"?

Et puis quoi encore lol! Ici, service d'ongles 24/24, introduisez votre carte bancaire, l'automate prothésiste va procéder à la pose lol

Bon, je l'ai renvoyé gentiment chez lui après lui avoir fixé un rendez-vous... Et ce ne fut pas chose simple car il voulait que sa femme vienne à 7 h le lendemain... Mais non, elle est venue à 9 h, comme tout le monde, le surlendemain...

Et je précise très clairement sur mon site que les rendez-vous sont pris par téléphone uniquement!!! Sinon je suis sûre de voir les clientes débarquer chez moi toutes les 30secondes pour des rendez-vous et bientôt, elles entreront directement pour se servir un coca et s'installer sur le canapé :ayalou:

Excellent ton post SSK, +1!

j'adore!!!!!!!

Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

Il y en a qui sont vraiment horribles!!! oh là là les sales bonnes femmes...

Moi j'ai beaucoup de jeunes très sympas. Une chieuse qui ne veut pas me lâcher pourtant j'essaie de m'en débarasser lol. Elle me fait toujours des petites réflexions agaçantes. Mais bon, maintenant elle ne m'impressionne plus du tout et je la rembarre clair et net.

Sinon, le truc qui m'énerrrrrrrrrrrve c'est que l'on débarque chez moi à l'improviste et n'importe comment.

Exemple : dimanche, 17 h, je suis tranquille affalée devant mon ordi. Klaxon devant chez moi... Pfff... je ne fais pas attention... Mais ça insiste, ça insiste!!!! Bref, mon mari sort voir ce qui se passe dehors, rentre et me dit : "c'est pour les ongles!"

Je sors et un type assis dans sa voiture me crie depuis l'autre côté de la rue : "c'est possible de faire les ongles de ma femme maintenant"?

Et puis quoi encore lol! Ici, service d'ongles 24/24, introduisez votre carte bancaire, l'automate prothésiste va procéder à la pose lol

Bon, je l'ai renvoyé gentiment chez lui après lui avoir fixé un rendez-vous... Et ce ne fut pas chose simple car il voulait que sa femme vienne à 7 h le lendemain... Mais non, elle est venue à 9 h, comme tout le monde, le surlendemain...

Et je précise très clairement sur mon site que les rendez-vous sont pris par téléphone uniquement!!! Sinon je suis sûre de voir les clientes débarquer chez moi toutes les 30secondes pour des rendez-vous et bientôt, elles entreront directement pour se servir un coca et s'installer sur le canapé :ayalou:

Excellent ton post SSK, +1!

j'adore!!!!!!!

Moi jen ai une qui meclate elle menvoi des message toujours pour un rdv et elle me dit apres " je vous tien au courant " et elle me tien jamais au courant et j'ai les message toujours quand elle a sa paye.

valerie95 a dit:
Moi jen ai une qui meclate elle menvoi des message toujours pour un rdv et elle me dit apres " je vous tien au courant " et elle me tien jamais au courant et j'ai les message toujours quand elle a sa paye.

Donc elle ne prends jamais rdv ?

Cindou a dit:
Donc elle ne prends jamais rdv ?

Non ! Sa fait 4 fois donc 4 mois quelle me fait le coup et quand je la vois elle a rien donc elle va pas ailleur mais bon je repond par gentillesse mais bon c le genre de nana qui me contacte le dimanche soir a 22h ....

Retour