Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

:draculax: ok merci beaucoup ils diisent aussi dans le kits il y a le diplome de qualification tu la eux?

non il me semble que c'était avec le gros kit pro a 600 € environ moi jai pri le kit pro de départ a 180 € environ si je me trompe pas!

Tout les images prise sur le net doit etre "demander" on a en aucun cas le droit de prendre une image sans demande!!!!

coucou les filles voici ma carte de visite faite chez vistaprint 250e gratuite j'ai juste payé les frais de port et sinon mai flyer jarriev pa a vou les mettre mai je les ai crée moi meme avec photofiltre et ma mairie et anpe de la region m'en on imprimé 1000 gratuitement voila bisous a toute

ps:vos pub sont génial

Pièces jointes

• carte de visite steph 3.jpg
    carte de visite steph 3.jpg
    19 KB · Affichages: 477

coucou les filles voici ma carte de visite faite chez vistaprint 250e gratuite j'ai juste payé les frais de port et sinon mai flyer jarriev pa a vou les mettre mai je les ai crée moi meme avec photofiltre et ma mairie et anpe de la region m'en on imprimé 1000 gratuitement voila bisous a toute

ps:vos pub sont génial
:thumbup:ok c'est la meme de lolis83 qui a mis a la page 4 tu les a fait ou sur quel site?

:hammer:600€ non je ne veux pas d'attestation lol:atmos:

non il me semble que c'était avec le gros kit pro a 600 € environ moi jai pri le kit pro de départ a 180 € environ si je me trompe pas!

ah ben si elle y été mai fallait payer 5e de plsu mai bon ca vallai toujour le coup lol

voilà je lance cette discussion pour partagé entre nous nos pub flyers voiture carte visite...et tout autre idée pub je commence par les miennes a vous maintenant

Afficher la pièce jointe 126919

Afficher la pièce jointe 126920

Afficher la pièce jointe 126921

Afficher la pièce jointe 126922

a vous maintenant

Bonsoir Stella,
juste un petit mot pour te dire qu'il n'y a pas de "e" à la fin du mot "fidelité".
Biz

Bonsoir Stella,
juste un petit mot pour te dire qu'il n'y a pas de "e" à la fin du mot "fidelité".
Biz
:japi: :oops: mince :32-ironic: merci pour la correction je corrigerais la prochaine fois et bon je dirais a mes clientes qui ne le savent pas que je suis italienne et suis ici depuis 6 ans lol

euh non pas du tout .... regarde un dico ...
bizz

Désolée d'insister Mylène... mais je suis absolument sûre de moi : fidélité ne prend pas de "e" à la fin....
Je ne veux en aucun cas critiquer Stella, je pense juste qu'il est mieux pour elle d'avoir des documents publicitaires sans fautes d'orthographe.
Biz

Désolée d'insister Mylène... mais je suis absolument sûre de moi : fidélité ne prend pas de "e" à la fin....
Je ne veux en aucun cas critiquer Stella, je pense juste qu'il est mieux pour elle d'avoir des documents publicitaires sans fautes d'orthographe.
Biz
j'ai lu trop vite, le "pas" est resté dans l'ombre ..

HiHihi ! tout va bien donc !
Milène, désolée pour la faute (mdr)
Stella : ton argument est tout trouvé !!!
biz et bonne soirée

HiHihi ! tout va bien donc !
Milène, désolée pour la faute (mdr)
Stella : ton argument est tout trouvé !!!
biz et bonne soirée
:thumbup:oh mais moi je ne me vexe pas car en 6 ans a 34 ans sans école française je trouve je me débrouille bien lol:laughing1:

Retour