Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

:thumbup:oh mais moi je ne me vexe pas car en 6 ans a 34 ans sans école française je trouve je me débrouille bien lol:laughing1:
oui c'est clair !! bravo à toi , j'en ferais sans doute pas autant ...

et moi je me vexe pas non plus, je suis une grande fille qui sait reconnaitre ses erreurs ....:p

c est chouette les filles!!
aude tu aurais le lien pour les stras dentaire a 180 euros stp?

tu demande un peu pres combien pour la pose d un bijoux dentaire stp?
c est le kit a 199 euros que tu as prix ? est ce qu il est bien je n y connais pas grand chose!lollll
et tout le monde peut le faire???
merci d avance aude

Voila les miens !

Pièces jointes

• CARTE FIDELITE RECTO.jpg
    CARTE FIDELITE RECTO.jpg
    75.5 KB · Affichages: 809
  • CARTE FIDELITE VERSO.jpg
    CARTE FIDELITE VERSO.jpg
    80.1 KB · Affichages: 920
  • FLYERS.jpg
    FLYERS.jpg
    61.9 KB · Affichages: 996

de rien stella et sonia!
oui c'est le kit a 199 et il est pas mal mais bon j'ai pas de comparaison donc..et je prend 15 € pour la pose normalement elle dure en moyenne 6 mois et pas besoin de formation
sybil tes cartes sont très jolies!

La pose de bijoux dentaire me tente bien aussi !

Par contre je me suis inscrite à mon compte le mois dernier et je n'ai reçu aucun papiers donc c'est réservé qu'aux professionnels !!! Grrr, dès que j'ai tout mes papiers je vais sans doute les acheter !!

Merci pour le tuyaux !!!

Par contre je voudrais faire une fromation extension de cils et je vois que certaines d'entre vous en propose comme prestations, ou est ce que je pourrais faire une formation à un prix raisonnable ???
Et est ce que c'est très demandé la pose de bijoux dentaire et la pose de cils ???

Merci les filles ....

de rien stella et sonia!
oui c'est le kit a 199 et il est pas mal mais bon j'ai pas de comparaison donc..et je prend 15 € pour la pose normalement elle dure en moyenne 6 mois et pas besoin de formation
sybil tes cartes sont très jolies!
je suis bien tenter aussi et 15 euros c est bien ca fais un bon benefice en plus car je crois qu avec le kit a 199 euros tu peux faire 50 personnes si je me trompe pas?il y a tous ce qu il faut dedans?mais je crois qu il n y a pas le choix des couleur par contre?

La pose de bijoux dentaire me tente bien aussi !

Par contre je me suis inscrite à mon compte le mois dernier et je n'ai reçu aucun papiers donc c'est réservé qu'aux professionnels !!! Grrr, dès que j'ai tout mes papiers je vais sans doute les acheter !!

Merci pour le tuyaux !!!

Par contre je voudrais faire une fromation extension de cils et je vois que certaines d'entre vous en propose comme prestations, ou est ce que je pourrais faire une formation à un prix raisonnable ???
Et est ce que c'est très demandé la pose de bijoux dentaire et la pose de cils ???

Merci les filles ....
tu parle de quoi qui est reserver qu au professionnel?la pose de bijoux dentaire c est ca???

tu parle de quoi qui est reserver qu au professionnel?la pose de bijoux dentaire c est ca???

Oui sur le site ils disent réservé aux professionnels !!! Mais vous pensez que je peux commander ????

je ne suis pas encore déclarée donc pas encore pro et pas de souci!! c'est juste pour profiter de certains avantages genre petit cadeau de bienvenu... sinon tu peux commander sans probleme!
oui tupeux faire 50 poses (attention quand meme a ne pas gacher la colle sinon ça fait pas 50 clientes) et pour les couleurs dans le kit c'est couleur diamant mais tu peux utiliser les strass qu'ont achète pour les décos d'ongles c'est les mêmes!!

Retour