Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Babinette je les fait moi meme!!

J'ai eu une demande si tu veut je peut t'envoyer mes tarifs en MP!

Bonjour les filles

je voulais vous montrer mes flyers,mais pas moyen de télécharger l'image directement sur le forum,je vous donne donc le lien:
flyers5 partagé sur ZimageZ

bonne journée à toutes!

bonsoir
merci les filles!
l'image je l'ai trouvé sur vistaprint en faisant mes cartes de visite,je l'ai scanné,j'ai préparé le texte et j'ai demandé à un imprimeur de me faire un flyer à partir de ce dessin.Bien sûr après je voulais des couleurs gaies et des motifs sympas sur les côtés,et ils ont bien assuré,je trouve car ils ont bien compris ce que je recherchais,donc c'est cool.

bonsoir
merci les filles!
l'image je l'ai trouvé sur vistaprint en faisant mes cartes de visite,je l'ai scanné,j'ai préparé le texte et j'ai demandé à un imprimeur de me faire un flyer à partir de ce dessin.Bien sûr après je voulais des couleurs gaies et des motifs sympas sur les côtés,et ils ont bien assuré,je trouve car ils ont bien compris ce que je recherchais,donc c'est cool.

effectivemaent c'est genial,c'est gai!!
J'aime beaucoup!!t'a assuré
Bonne continuation a toi :wink:

alors les filles vos pub
moi ce matin (dimanche) un coup de fil pour un renseignement lol
a 9h j'etait encor au lit
elle avais eu min flyers

mouai!!! suis pas préte a l'oublier ni a la pardonner lol a moins quel devienne une cliente mdrrr

alors stella t est comme moi derriere ton ordi de bon matin lol encore une journee menage ecole et pas de pose lol
:laugh: en effet je rentre de l'école
mouai cette semaine que 2 modéle cils c'est un suicide:20-sarcastic:pas une seul cliente:feuprout:

ouais la mort lol de pire en pire je trouve, moi 3 de prevue cette semaine j espere un peu plus quand meme je vais devenir dingue moi a rester devant la tv a regarder les films d amours mdrrrr

coucou les filles vous avez toutes de jolies carte et flyers super simpa!!!gros bisous a vous toutes

ouais la mort lol de pire en pire je trouve, moi 3 de prevue cette semaine j espere un peu plus quand meme je vais devenir dingue moi a rester devant la tv a regarder les films d amours mdrrrr
:ayalou:moi aussi et un mouchoire dans les main
ptdrrrr
coucou les filles vous avez toutes de jolies carte et flyers super simpa!!!gros bisous a vous toutes
:flowers:mercii miss et toi tu en a pas?

Les photos vous les prenez sur le net??? quel est le risque, car il y a en qui doivent etre protéger non?

Retour