Partenariat avec salon de coiffure

je suis le post, intéressant toutes ces précisions, j'aimerais également dans quelque temps, lorsque j'aurai déménagé dans un autre département, cela est normalement prévu en juillet 2013, faire de même , moi je pratique que le VP, j'ai encore besoin de temps pour me perfectionner,

Maryboubidou coucou donc pour répondre a tes questions je suis a domicile depuis avril et j'ai commencer le salon depuis août !!!! Je fais toutes les prestations onglerie maquillage soin corps soin visage épilation !!!! Et ça m'apporte un complément le salon depuis août en y étant entre 2 et 3 jours j'ai réaliser un CA d'environ 4000€ !!!! Donc pour moi c'est pas mal du tout !!!! Voilà :)

Jessy

Je ne sais pas s'il l'on peut travailler avec plusieurs salons !!!!
Pour ma part les prestations me sont réglées a moi et je verse le loyer au début de mois !!!
Oui nous avons réaliser un contrat ou tout est stipulé dedans le montant du loyer les jours que j'y suis .... Voilà :)

c'est intéressant, et rentable, et tu as fais des formations pour toutes ces prestations que tu proposes??

ok, moi si je fais se sera que les ongles, pas d'examen d'esthéticienne. tu fais tes prestations ongles chers? quels marques tu utilises?

bonsoir les filles je me joint a vous aussi, je vien de mettre auto entrepreneur et g entendu dire k une coiffeuse recherchait une PO pour travailler 2 voi 3 jours par semaines la bas, mais on ma aussi dit kil fallais ke je lui verse 10 ou 20% de mes poses c vrai ou pas du tous ????

Tout dépend ce que tu appelles cher!!!! Moi je me suis alignée avec les filles de chez moi !!!! Après tout dépend de comment tu travailles le produits que tu utilises les prix des prestations des concurrentes !!!!
Je travailles avec indigo nails et peggy sage !!!
Concernant le % a lui reverser tout dépend du contrat que vous passez moi je lui donnes qu'un loyer mais d'autres filles donnes un % de ce quelle gagne !!!!

Merci pour les infos Plaisir de Beauté !!! Si la gérante du salon de coiffure est propriétaire je ne sais pas si du coup on peut partager le loyer vu qu'elle n'a pas de loyer à verser ???

C'est plutot pas mal pour un début plaisir de beauté, en gros tu tournes a 1000€/mensuel avec tes 3 jours au salon c'est ca?
Tu as une pièce séparée du salon du coup c'est ca? Quelles sont les prestations qui te sont le plus demandées?

Mathilde

Oui je tourne entre 1000€ et 1700€ tout dépend des mois !!!! Oui elle m'a fait une pièce d'environ 14m2 ou ma table est installée avec tout mes produits !!!!! Et dans le salon même j'ai une ta le à manucure ou je fais les ongles !!!

La vache tu cartonnes toi:eek:!!! Désolé pour l'expression.
Après, le fait d'être en centre commercial, c'est vraiment un +! Moi suis en campagne et j'avoue ne pas avoir fait une grosse grosse pub:rolleyes:!
ça fait 2 ans que suis à mon compte et si j'arrive à 900 de CA suis contente!!!!!!!!!!
Faut vraiment que je vois au niveau salon de coiffure!!
Merci pour toutes ces infos!

ha oui! top!
faut que je commence a chercher, mais y'a tellement de salon de coiffure que je sais pas par ou commencer et comment cibler mes recherches (bon a part ceux ou y'a deja un pole esthetique je sais que c'est pas la peine lol, ainsi que les grosses chaines, ca ne doit pas etre possible) Mais bon il en reste un paquet...

pour juillet 2013 vous croyez qu'il faut démarcher les salons de coiffure à cette période de l'année ou bien attendre??? je cherche dans le dépatyement de picardie, rien qu'à amiens il y a 146 coiffeurs dont des chaines qui sont à éliminer comme citer par Mathilde29.
faut également bien préparer son approche d'autant que mes premiers contacts seront par téléphone et ensuite envoi d'un book photo si intéressé
ca serait idéal un taf comme cela!!!!

Petite question sur la facturation, comment faites-vous?
Si faut reverser 20% par exemple, comment ça se passe?

Retour