Participation concours du congrès de l'esthétique, Paris, 26/03/2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bleuette
  • Date de début Date de début

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Voilou quelques photos de ma modeste participation !!! Nous étions 27 sélectionnées à bosser durant 3h pour faire une jolie pose "Nailchic" !!!!!
Je n'ai pas eu l'honneur du podium, et j'attends de connaitre ma place sur les 27 !!!! mais ce fut une expérience très positive sur tous les plans....j'ai eu un mal de chien à gerer mon stress et mon timing !!!! (résultat, 3d de m**** faite en 3 minutes !!!!)

Pour info, c'est ma tiote qui m' servie de modèle !!!!!

LNE 2012 003.JPG

Pièces jointes

• LNE 2012 001.JPG
    LNE 2012 001.JPG
    497.7 KB · Affichages: 629
  • LNE 2012 004.JPG
    LNE 2012 004.JPG
    706.4 KB · Affichages: 617
  • concours3 001.JPG
    concours3 001.JPG
    784.6 KB · Affichages: 613
  • concours3 010.JPG
    concours3 010.JPG
    1.1 MB · Affichages: 603
Bleuette c'est juste wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo j'adore!!!!! et ta "tiote"ben jolie bout d'femme je sais pas quel age elle a mais t'as bien bossé pour les ongles et pour ta fille ;) bisousssssssssssss

Bravo bleuette, !! C est une bien jolie pose que tu nous as fait ... J imagine en effet que le stress doit être assez dur à gérer mais tu l as fait et, c est tant mieux ...mon petit doigt le souffle que tu seras une championne sur de prochains concours va ! Et l important , c est de participer, n est ce pas ???

Jolie pose, c'est vrai que 3 heures ça été chaud !
Voui....dis, tu nous mets ta pose aussi?????????????????? je pense que je l'ai en photo, mais je ne suis pas sure!!!! contente d'avoir fait ta connaissance !! bises

Bravo bleuette, !! C est une bien jolie pose que tu nous as fait ... J imagine en effet que le stress doit être assez dur à gérer mais tu l as fait et, c est tant mieux ...mon petit doigt le souffle que tu seras une championne sur de prochains concours va ! Et l important , c est de participer, n est ce pas ???
Merci, oui, sacré stress !!!! mais je n'y vais pas pour la gagne, juste pour m'améliorer ............c'est sûr qu'être dernière c'est pas jojo, mais c'est un risque qu'on prend!!!! et comme j'aime les challenges....

Merci à toutes !!!!

la plus grosse erreur que j'ai faite !!!!!!!!!!! faire du façonnage !!!!et en résine!!!!! beaucoup trop long pour ce genre d'épreuve............. une bonne moitié des participantes a posé une capsule, ça laisse plus de temps pour la déco, surtout sur du long !!!!!

Merci à toutes !!!!

la plus grosse erreur que j'ai faite !!!!!!!!!!! faire du façonnage !!!!et en résine!!!!! beaucoup trop long pour ce genre d'épreuve............. une bonne moitié des participantes a posé une capsule, ça laisse plus de temps pour la déco, surtout sur du long !!!!!
et les "juges" ne tiennent pas compte de ça? car tu n'as que plus de mérite !!! donc, faut croire qu'ils ne regardent que la déco....
de toutes façon, un tips, c'est moche !!! ça rend les ongles crochus qd c'est long....

coucou !!! pour moi tu es celle qui aurait du gagner !!!
moi je suis venue en free style sans preparation juste pour experimenter le truc et effectivement du faconnage resine ca super long en fait !!!!
j etais juste derriere toi ;))

et les "juges" ne tiennent pas compte de ça? car tu n'as que plus de mérite !!! donc, faut croire qu'ils ne regardent que la déco....
de toutes façon, un tips, c'est moche !!! ça rend les ongles crochus qd c'est long....
si si ils en tiennent compte, mais c'est un concours nail art!!!! donc la déco passe avant....d'autre part, il existe des tips nickel pour le long et pas crochus du tout, et le travail dessus est harmonieux..... en fait l'idée n'est pas de faire une belle pose cliente ou pour une photo, il faut que ça pète !!!!
Dans le concours NailShow, il y aura 2 épreuves techniques avant d'être sélectionnée pour la finale...et là faut vraiment être spectaculaire !!!! c'est différent.....

coucou !!! pour moi tu es celle qui aurait du gagner !!!
moi je suis venue en free style sans preparation juste pour experimenter le truc et effectivement du faconnage resine ca super long en fait !!!!
j etais juste derriere toi ;))
c'est gentil....mais il y avait des défauts (bon ok, il y a eu franchement pire!!!!!mdr)....il y a eu de très jolies choses !!!

Retour