Participation concours du congrès de l'esthétique, Paris, 26/03/2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bleuette
  • Date de début Date de début
Voilou quelques photos de ma modeste participation !!! Nous étions 27 sélectionnées à bosser durant 3h pour faire une jolie pose "Nailchic" !!!!!
Je n'ai pas eu l'honneur du podium, et j'attends de connaitre ma place sur les 27 !!!! mais ce fut une expérience très positive sur tous les plans....j'ai eu un mal de chien à gerer mon stress et mon timing !!!! (résultat, 3d de m**** faite en 3 minutes !!!!)

Pour info, c'est ma tiote qui m' servie de modèle !!!!!

Afficher la pièce jointe 477339
trop trop beau!!!

bleuette a raison il y a eu de jolies choses mais aussi des moches
comme dans tout concours il est difficle de savoir pourquoi cela n'a pas plu mais bonne expérience et l'année prochaine on y retourne
(ma pose du concours je l'ai mis dans la catégorie salon evenement )

Bravo Val !!! ta pose est vraiment très jolie, et même si tu n'es pas sur le podium je suis sure que tu es loin de le démériter mais comme tu l'indiques, le jugement se fait plus sur la déco pour ce concours !
En tout cas, très gros travail pour les 3H accordées et une bien jolie mise en scène aussi ! moi je tire ma révérence !!
bise

Pour avoir vu ta pose en vrai je dis un grand bravoooooo la miss....pas facile les concours ...le stress le monde et le temps sont des facteurs difficiles a gérer!!!!!
vivement Strasbourg!!!!!!

j'ai vu les poses des gagnantes sur le fofo ce matin, MMMDDDRRRR, les HORREURS !! la tienne est mille fois mieux !!
faut pas chercher à comprendre dès fois.........................................

j'ai vu les poses des gagnantes sur le fofo ce matin, MMMDDDRRRR, les HORREURS !! la tienne est mille fois mieux !!
faut pas chercher à comprendre dès fois.........................................

Tu sais, j'étais short en timing....ma 3d a été faite en 5minutes....mais bon le façonnage de stilettos XL en résine m'a retardée !!!!! Il y avait de nombreux défauts....peut-être pas assez de paillettes !!!

Retour