Participation défi Egypte

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miminou
  • Date de début Date de début

Miminou

Membre récent
Merci milles fois à vous qui avait voté pour moi! Je n'y croyais pas trop étant donné que mes poses sont toujours justes passables :5-tongue-out: mais là me suis vraiment éclatée!!!! Ca m'encourage à fond.

Encore merci merci merci et bisous à vous toutes
 

Pièces jointes

  • Egypte.jpg1.jpg
    Egypte.jpg1.jpg
    68.9 KB · Affichages: 221
Re : Participation défi Egypte

L'idée était super bonne !! j'adore !!
Bravo à toi, tu mérites cette 1ère place !!
 
Re : Participation défi Egypte

c'est super...bon maintenant tu peux nous dire l'astuce pour faire le serpent??,
 
Re : Participation défi Egypte

c'est super...bon maintenant tu peux nous dire l'astuce pour faire le serpent??,


Ben c'est tout simple. Je l'ai fais directement sur le stylet tout en tournant la main d'entraînement pour faire le tour avec de acrylique et quand c'était encore pas tout à fait sec j'ai pris de la résille que j'ai légèrement appuyé dessus afin de faire les écailles. et la tête je l'ai construite de la même manière tout en acrylique :happy:

J'espère que j'ai réussis à t'expliquer, car plus facile à faire qu'à expliquer :hammer:
 
Retour
Haut