** Participation Défi Halloween **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début

Sab63

Membre Populaire
bonjour à toutes !!

quel succès ce thème halloween !! que de belles participations, encore bravo à toutes !!

voici ma maigre participation, encore merci pour les personnes qui ont voté pour moi

pose edge, que je n'avais jamais fait depuis mon ongle d'entrainement en formation en janvier
mélange vitrail orange et paillettes
dessin peinture acrylique et ziguigui 3D (lol)

bonne journée à toutes :)

Pièces jointes

• 121024 001.JPG
    121024 001.JPG
    1.2 MB · Affichages: 356
Elle est sympa ta pose...et t'as pas choisi la forme la plus facile...

et ton 3D je le trouve trognion..... fallait participer et pour ça j'admire
Bonne journée
Biz

Elle est sympa ta pose...et t'as pas choisi la forme la plus facile...

et ton 3D je le trouve trognion..... fallait participer et pour ça j'admire
Bonne journée
Biz

non c'est vrai, elle n'est pas très facile surtout que c'est ma 1ere, mais elle m'attire depuis tellement longtemps, tant pis j'ai pas pris de filet de sureté

et mon pâté beh, oui ça reste enfantin en fait, j'aimerai tant savoir manier cette resine en 3d, un jour qui sait...

merci pour ton com en tout cas :)

Sab63 a dit:
merci mais c'est moyen... j'ai fait volontairement une petite plaque car je l'ai décapitée après photo , mes 3D sont des pâtés d'enfants de 2ans, mais bon, au moins j'ai tripé lol

La 3D c'est très très dur faut s'y mettre comme le one stroke ....
Ma pose je l'ai eu 2 jours impossible d'aller bosser avec c'est moi qu'on aurait décapité !

La 3D c'est très très dur faut s'y mettre comme le one stroke ....
Ma pose je l'ai eu 2 jours impossible d'aller bosser avec c'est moi qu'on aurait décapité !
vi, j'aimerai bien une forma, comme le one stocke d'ailleurs, mais avant toute chose un perfectionnement resine. Autant bien maitriser la matière avant de faire autre chose...

lol !!! vive les poses décapitées mdr

j'ai fait one stroke et 3d et juste la flemme de my mettre a fond enfin surtout pas le temps :(
vi comme je te comprends ! tu travailles aussi à côté...
c'est frustrant parfois de vouloir etre à fond, s'entrainer tous les jours etc mais que non pas possible, enfin, chacune fait comme elle peut, mais des fois c'est pas facile

Retour