Participation du modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début

Jess29

(Gypsie)
Bonjour,

Je vais commencer a m'entrainer sur des modèles, j'utilise des produits de chez "nailangel", je voudrais savoir, est ce que vous demandez une participation au modèle et si oui de combien ?

Merci

Re : Participation du modèle

Tu Mets Une Tirrelire Et Tu Dis A La Cliente Qu Elle Mette Sa Participation Au Matos... Parfois T As De Bonnes Surprises :)

Personnellement rien. Mes 2 modèles sont belle-maman a l'occasion et une amie tes les 3 semaines et j'ai "besoin" de ses mains ^^ après si on me propose d'être modèle je penserai a demander une petite participation :)

C'est juste que je voudrais avoir une idée de prix, je ne voudrais pas la voler ... merci qd même.

C'est juste que je voudrais avoir une idée de prix, je ne voudrais pas la voler ... merci qd même.

Les filles du forum demandent en moyenne 25 euros je crois. Moi je trouve l'idée de VIP nails très bonne et très honnête ;) je la choisirai quand sera venu le moment !

Les filles du forum demandent en moyenne 25 euros je crois. Moi je trouve l'idée de VIP nails très bonne et très honnête ;) je la choisirai quand sera venu le moment !

25€ je triuve ça bcp pour moi, je suis vraiment une débutante.
Pareil que toi, je trouve l'idée de V.I.P NAILS très bien, je pense que c'est ce que je vais faire !!

bonjour
moi je prend 15 euro main au chablon ,je fais des deco ect ..
ET 10 pied je leurs précise bien que c'est tarif modele si ongle casse dans la semaine elle revienne gratuit vite fait .
J'ai aussi précisé la date jusqu'en septembre en esperant etre au point en septembre !!! mais ça commence .
Faut etre carré des le début ,je leur dit le tarif que je vais prendre en septembre comme cela pas de surprise . Ma soeur me ramene beaucoup de modeles car elle est coiffeuse et habite dans le village a coté . Pour pas lui porté préjudice je préfere que tous soit clair des le début .Apres si t'a fait une pose qui vraiment n'a pas tenue tu peux offrir la suivante . J'ai fais ça un jours car cliente super sympas on parlé beaucoup j'ai été distraite et oublié de ponsé le 2 eime pied ( sa crin !!!!!!!!!!) du coup forcement ils ont sauté !!!!!! au bout de 3 jours .Du coup je lui ai proposé la pose gratuitement j'ai insisté ,insisté mais tellement gentille qu'en a pas voulue .Elle me donne toujours 5 euro de plus .Donc conclusion je suis trop bavarde et perd le fil de ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant a toi de voir mais 25 euro je trouve cela trop cher commence avec 15 euro .Sa couvre le matos et apres tu poura augmenté un peu quand tu aura un bon retour sur tes poses .

moi je demande 20 euros de participation aux produits mais je declare mes poses meme si c'est des modeles donc je compte mes charges dedans

la tirelire c'est une bonne idée oui et non car en formation je demandais pas de participation aux modeles resultat aucune ne m'a laissé ne serait ce que 2euros.....

donc la soit tu paie ls produits de ta poche mais il te faut de l'argent d'avance soit tu demande un montant de particiaption et suivant les personnes certaines te laissent 5 ou meme 10 euros en plus car elles ont aimé ton travail....

meme a 20euros je recoit des messages me demandant si c'est payant donc bon....

par contre j'offre les decos et repare toujours gratuitement si il y a un probleme et la depose gratuite aussi pour celles qui ne veulent pas continuer

Retour