participer à une brocante !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
bonjour les filles, je voudrais savoir si étant professionnelle et déclarée et tout et tout :dbiggrin: si j'ai le droit pendant ma brocante de proposer des manucuries ou bien des tatouages temporaires pour me faire un peu connaitre dans mon petit coin :flocool:

merci pour toutes vos réponses !!!

Re : participer à une brocante !!!

Bonjour Christelle,

Je pense qu'il faut te renseigner auprès de ta Mairie.

a mon avis aussi
peut etre pas faire les ongles,ou alors french au vernis

mais sur des brocantes j'en ai deja vu faire des tatoo temporaires au 15 aout chez nous y'en a bcp

merci les filles pour vos réponses hyper rapides
je viens d'envoyer un mail à ma mairie car j'ai déjà eu à faire au maire donc il me connait LOL !!! mais kan je dis manucurie c'est juste polir un peu l'ongle avec une petit base par ex, juste histoire de redonner un peu d'éclat à l'ongle et c'est un petit service ki ne se facture pas très cher LOL

alors réponse de mon maire ki me dit ke dans les brocantes les pros ne sont pas acceptés d'une manière générale alors ke j'ai vu sur le net ke c'est dans les vides greniers qu'on n'est pas acceptés (réservés aux particuliers)

et ke de plus c'est organisé par l'amicale de l'école de mon village et que c'est eux ki sont aptes à me donner une réponse donc je vais de ce pas les contacter !!!

Retour