Pas à Pas : ♥ Une Beauté des Pieds à petit prix ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde ! ;-)

Voici un protocole pour une beauté des pieds à petits prix !

- Etape 1 : Trempage
Prendre une bassine d'eau tiède, y incorporé la poudre " Fuss Vital Bad "
( 1 cuillère par litre, donc à vous de voir pour le dosage ) Produit qui vas rafraîchir
les pieds, à base de sel de la mer morte - pouvoir anti transpirant.

Faites tremper les deux pieds pendant 10 minutes. Passons ensuite à l'étape 2 :

- Etape 2 : Pousse des cuticules
A l'aide d'un bâtonnet de buis, ou d'un repousse cuticule, repoussez délicatement les cuticules. ( Laissez tremper le second pied en même temps dans la bassine ).

- Etape 3 : Éliminer les callosités
( Hummm pas très glam ^^ ) A l'aide de la rape Peggy Sage éliminer les calosités.
La peau des pieds est généralement rèches & rugueuses, sèches. Cette rape est vraiment
très efficace. Elle élimine callosités délicatement sans gros efforts. Vous allez ensuite retrouver des pieds tout doux !

- Etape 3 : Séchage
A l'aide d'une serviette propre, sécher vos pieds

Etape 4 : Hydratation
Prenez le beurre " Fuss Butter Lovely " et appliquez le généreusement sur vos pieds et massez le beurre jusqu'à pénétration du produit.

Etape 5 : Vernis
Prenez un coton imbibé d'alcool et passez le sur les ongles des pieds afin de retirer la couche grasse laissé par le beurre. Appliquez une base neutre. Laissez sécher 2 minutes. Appliquez un vernis couleur ou french. Après application je passe tout de suite le produit " drop " de la marque Essence qui est un fluide de séchage rapide ! Donc pas besoin d'attendre 5-10 minutes, puisque c'est un accélérateur de séchage donc 1 minute et tout est sec !

Voilà votre beauté des pieds est terminée, et vos pieds sont chouchoutés ;-)
J'espère que ce petit pas à pas vous plaira !

01.jpg

Ah Cindou tu connais le DM toi en fait hihi, je te l'avais conseillé dans l'autre post mais apparement tu y es initiée :D !

Moi j'ai beaucoup de callositées mais j'arrive pas à les éliminer et j'ai les pieds hyper secs dès que je mets des chaussures ouvertes, la rape Peggy Sage est vraiment efficace?

xXMissbellaXx a dit:
Coucou cindou tu aurais un lien ou tu achete tes produit ? J'aimerais essayer merci ma belle

Coucou ;-)

Malheureusement ils ne vendent pas en ligne mais ils ont un site qui montre tous leur produits c'est " dm droguerie "

;-)

bodylotion a dit:
Ah Cindou tu connais le DM toi en fait hihi, je te l'avais conseillé dans l'autre post mais apparement tu y es initiée :D !

Moi j'ai beaucoup de callositées mais j'arrive pas à les éliminer et j'ai les pieds hyper secs dès que je mets des chaussures ouvertes, la rape Peggy Sage est vraiment efficace?

Oui franchement la peggy sage vaut le coup. Ça fait 5 ans que j'utilise ces rapes. Et rien a voir avec toutes les autres que j'ai pu tester !

Coucou tout le monde ! ;-)

Voici un protocole pour une beauté des pieds à petits prix !

- Etape 1 : Trempage
Prendre une bassine d'eau tiède, y incorporé la poudre " Fuss Vital Bad "
( 1 cuillère par litre, donc à vous de voir pour le dosage ) Produit qui vas rafraîchir
les pieds, à base de sel de la mer morte - pouvoir anti transpirant.

Faites tremper les deux pieds pendant 10 minutes. Passons ensuite à l'étape 2 :

- Etape 2 : Pousse des cuticules
A l'aide d'un bâtonnet de buis, ou d'un repousse cuticule, repoussez délicatement les cuticules. ( Laissez tremper le second pied en même temps dans la bassine ).

- Etape 3 : Éliminer les callosités
( Hummm pas très glam ^^ ) A l'aide de la rape Peggy Sage éliminer les calosités.
La peau des pieds est généralement rèches & rugueuses, sèches. Cette rape est vraiment
très efficace. Elle élimine callosités délicatement sans gros efforts. Vous allez ensuite retrouver des pieds tout doux !

- Etape 3 : Séchage
A l'aide d'une serviette propre, sécher vos pieds

Etape 4 : Hydratation
Prenez le beurre " Fuss Butter Lovely " et appliquez le généreusement sur vos pieds et massez le beurre jusqu'à pénétration du produit.

Etape 5 : Vernis
Prenez un coton imbibé d'alcool et passez le sur les ongles des pieds afin de retirer la couche grasse laissé par le beurre. Appliquez une base neutre. Laissez sécher 2 minutes. Appliquez un vernis couleur ou french. Après application je passe tout de suite le produit " drop " de la marque Essence qui est un fluide de séchage rapide ! Donc pas besoin d'attendre 5-10 minutes, puisque c'est un accélérateur de séchage donc 1 minute et tout est sec !

Voilà votre beauté des pieds est terminée, et vos pieds sont chouchoutés ;-)
J'espère que ce petit pas à pas vous plaira !

Afficher la pièce jointe 657346

Petite question si l'on veux faire au gel uv. On ne peut pas tremper dans l'eau car cela affecte la tenue de l'ongle.

Idéalement il faudrait faire la beauté des pieds a ou 2 jours avant la pose au gel. Mais Perso je l'ai déjà fais le même jour et ça a bien tenu.

Retour