Salut Besnas!
Il est superbe ton pas à pas:flocool:!
merci
Le dégradé sur chablon est fait avec de la résine de couleur? Ou avec de la clear et paillettes libres?
resine clear et paillettes libre
Tes 3d sont super beaux et le résultat hyper joli. J'adore vraiment ton coup de pattes. Et tes pas à pas! :2-big-smile:
remerci :wink2:
Alors moi aussi j'ai été surprise par la finition parce que sur les posts popits du forum, j'ai souvent vu que l'ongle était parfaitement brillant après avoir enlevé le popit. Sans avoir besoin de polir. Mais sur ton pas à pas, on voit que ton ongle n'est pas translucide après avoir enlevé le popit...

Je me demande à quoi c'est dû...
sur mon premier essai ça brillait super bien et ici pas autant,je ne comprends pas pourquoi
Encore merci pour ce beau pas à pas! :flocool:
reremerci
Dommage, je ne suis pas encore prête à le mettre en pratique. Mais bon... Hier je me suis lâchée, j'ai commandé les kits glitter et powder collection de Nfu oh!!! :2-big-smile:
avec de l'entraînement n'importe qui peut le faire,la preuve j'y arrive tout doucement :wink2:
Une tite question : tu me conseilles de commencer par quel genre d'exercice pour me mettre à la 3d stp?
j'ai commencé à faire des pétales tout seuls car le plus difficile pour est de bien assembler les pétales,j'ai vraiment du mal