pas à pas alessandro

bisim

Éprouvée
coucou les filles.
voilà j'ai achetée des gels alessandro donc le primer, la french, le top gloss et le soft gel 2.
quelqu'un pourrait me donner le protocole sur capsules, ongles naturels et remplissage en m'indiquant quand je dois dégraisser?
merci

Re : pas à pas alessandro

protocole pose capsules :

- prepa de l'ongle ( cuticule,bloc blanc, cleaner)
- pose capsule, limage de la demarcation
- french
- base adhésive
- gel de construction directement dessus ( soft 2)
- degraisser, limer
- gel top gloss
- degraisser
- huile a cuticules

Protocole ongles naturels : ( il te faut le gel clear spécial ongles naturels)
- prepa
- french
- base adhesive
- gel clear
- degraisser, limer
- top gloss

Pour tes remplissages il te faut juste limer ta pose pour la desepaissir mais tu laisse une fine couche de gel et tu fai meme protocole en oubliant pas de bien limer tous les decollements

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
biz

bah en fait la base adhesive peut se mettre avant la french mais moi je prefere la mettre apres car comme ca ma french ne bouge pas mais non pas de primer la base adhesive contient deja tout ce qu il faut !

oui l'adherisateur est un gel de base et moi j'ai appris a faire les deux avant ou apres la french et moi je prefere apres car comme ca qd je fais ma french ca ne "glisse" pas !

merci beaucoup superlolo.
tu travailles avec eux depuis combien de temps? tu en es contente?

par contre la directrice m'a dit qu'avec le soft gel je pouvais faire sur ongles naturels aussi. qu'il y avait que la texture qui changer

et j'ai encore une question quand tu fais sur ongles naturels, tu poses ta french dessuite après avoir préparer l'ongle, sans adhérent?
merci après je t'embete plus

oui tu peux faire les deux avec le soft mais moi je prefere le gel clear.. question de point de gout perso !

sinon ca fait deux ans que je bosse avec ces produits et je les trouve GENIAUX !!!!!!!!!!!!!!!

pour les ongles naturels oui je prepare l'ongle, je defraisse et bloc blanc puis je pose ma french et je mets l'adherisateur apres puis construction et finition ! *voilou !

ils sont géniaux mais très chers malheureusement....
c'est pour cela que je cherche à remplacer alessandro par des gels qui ressembleraient mais toujours pas trouvé de gels aussi bien qu'eux ou qui s en rapprochent en tout cas!!!
si vous avez des noms de gels ressemblant, je suis preneuse!!!!merci!

ouais moi je bosse avec ces gels au boulot mais pour chez moi malheureusement je n'ai pas trop les moyens de prendre ceux la alors j'ai opté pour les gels Cesar Secrets après beaucou d'essai et d'argent gaspillé la je suis fan mes poses tiennent nickels !!

disons qu'avant que je fasse ma formation, ma prothésiste utilisait peggy sage sur moi et le resultat etait vraiment pas beau....je trouve un peu bas de gamme.....mais ne te vexe pas!c'est juste une question de gout.

Retour