Pas à pas avec chablons réutilisables ?

brunette555

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
C'est avec un énorme plaisir que je passe des heures à les posts de ce fofo depuis quelques jours :yes:

Et en tant que débutante, je recherche un "pas à pas" expliquant la méthode d'utilisation des chablons non jetables
Je n'ai pas trouvé dans la liste des pas à pas, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider ? :9-blush:

Coucou , je vais être franche les chablons réutilisables c'est du vrai caca , pour avoir essayer les 2 ,les jetables ça colle beaucoup mieux, après j'ai déjà vu de pas a pas avec chablon mais avec des réutilisables c'est la même méthode que les jetables. Après tu vois avec quoi tu es le plus a l'aise. ;-)

Re : Pas à pas avec chablons réutilisables ?

Je me suis lancée dans un achat de jetables cette am ( un rouleau de 500) j'ai de quoi m'entrainer !
photos à venir ... ;)

brunette555 a dit:
Je me suis lancée dans un achat de jetables cette am ( un rouleau de 500) j'ai de quoi m'entrainer !
photos à venir ... ;)

Ahhhh tu verras les jetables tiennent super bien!! Moi j'avais pris des réutilisables ai début et franchement c'est trop la merde , depuis j'ai investi dans les réutilisables et c'est approuvé!!

Ca colle bien a condition d'en avoir pris des bons...

bonsoir,
moi specialement j'ai des réutilisable et je m'en trouve tres satisfaite, pas de probleme.
bonne continuation a toi . :-)

Retour