Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question n'est pas bête, je voulait juste faire un test pour voir si je pouvais dégrader les 2 ensemble. Le sweetlight est effectivement plus clair (rosé) que le sunlight (beige rosé). Celà permets aussi de mélanger pour se rapprocher de la couleur de lit d'ongle que l'on souhaite.Merci Véro-Histoires d'Ongle pour ce pas à pas. Je suis complètementde ces gels !!!
Une petite question (bête peut être), pourquoi mets tu 2 covers (cover sweetlight+sunlight) ?
Le sweetlight semble + clair que sunlight .... ????
Super travail en tout cas !! Je vois que le builder clear à l'air nickel pour la longueur, ça m'aidera à me décider pour mes futurs dépenses.
(je suis l'autre post aussi, pas le temps de répondre, mais j'adhère complètement ....)
Vive Natalya !!!
et encore merci à toi;
Bises
J'ai besoin que tu sois plus précise, quel protocole souhaites-tu appliquer et avec quoi précisément?Bonjour tout le monde je viens de recevoir mon paquet et c'est un peu Noël
J'ai une question pour Véro ou celle d'entre vous qui pourra me répondre
je sens que je vais avoir l'air tarte mais je me lance...
Au stade oû j'ai construit mon amande...je peux faire ma french en résine?
est-ce compatible les deux produits ou pas du tout je dois utiliser les gels couleurs de
la collection?
Si c'était oui je recouvre ma french avec une fine couche de......Builder ou d'archittect?
Merci pour votre aide
Maryline
Ok, je comprends mieux,Alors je souhaite suivre ton protocole le même que ton pas à pas....mais je me demande si au moment où tu mets tes décorations pas simple...
je peux mettre de la résine soit Indigo ou autre ou un gel + paillettes puis je couvre ma french avec le builder ou architect...
arffffff. c'est pas simple sans avoir essayer....
PS j'ai les même produits que toi, mais mon soucis c'est que j'altère le tout avec mon monomer lorsque je pose ma résine pour faire la french
tes décos à toi c'étaient des paillettes?
Pas plus claire qu'avant, ni plus précise, désolée de te faire perdre ton temps
je vais regarder à nouveau les vidéos de Natalia je vais essayer ton protocole et si j'ai de gros problèmes je lancerai un SOS![]()
Si je peux me permettre, je trouve ça dommage de vouloir faire la french en résine sachant que le principe de FPEV est de pouvoir faire comme la résine mais sans l'odeur.Alors je souhaite suivre ton protocole le même que ton pas à pas....mais je me demande si au moment où tu mets tes décorations pas simple...
je peux mettre de la résine soit Indigo ou autre ou un gel + paillettes puis je couvre ma french avec le builder ou architect...
arffffff. c'est pas simple sans avoir essayer....
PS j'ai les même produits que toi, mais mon soucis c'est que j'altère le tout avec mon monomer lorsque je pose ma résine pour faire la french
tes décos à toi c'étaient des paillettes?
Pas plus claire qu'avant, ni plus précise, désolée de te faire perdre ton temps
je vais regarder à nouveau les vidéos de Natalia je vais essayer ton protocole et si j'ai de gros problèmes je lancerai un SOS![]()