pas à pas avec les produits snc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas à pas avec les produits snc

bah moi je trouve que ça tient trop bien !!!!!!!car je n'ai pas dissolvant avec acétone ni d'acétone ni rien pour enlever ma pose d'hier qui est foiré
j'ai envie de pleurer
lol

Csuper micheline pour une debutante de faire un pas a pas:youpi:moi suis debutante et j ai jamais fait:Dancing_O_o::sad2:
Mais effectivement ôur le primer sa me parait vraiment bizarre qu il dise de le catalyser:eek:ou alors c un cleaner special connait pas:Dancing_shocked:

ma belle vas acheter une bouterille d acetone au supermarcher
tu lime ton gel et apres tu trempe tes doigs dans l acetone

bah moi je trouve que ça tient trop bien !!!!!!!car je n'ai pas dissolvant avec acétone ni d'acétone ni rien pour enlever ma pose d'hier qui est foiré
j'ai envie de pleurer
lol

lol ca tient quand il faut pas
par contre l'acetone sa m'enleve pas se gel de cette marque faut limer pour enlever
par contre quand il marque primer uv là faut catalyser

aa misspeel tu fait comme moi ,je me sentait seule d un coup mdrrr:frag_facile:

ma belle vas acheter une bouterille d acetone au supermarcher
tu lime ton gel et apres tu trempe tes doigs dans l acetone

j'aimerai bien mon mari a pris ma voiture pour aller travailler :arnaud_w: et j'ai le petit dernier de malade alors je vais pleurer jusqu'à samedi!:gni:

non je dit pas de tremper tout mdr de limer d abord le gel et ensuite faire fondre la capsule dans l acetone

o mince mais non pluere pas elle est pas si moche que sa ta pose:draculax:

faut limer pour enlever pas les trempé dans l acetone

alors tu vois j'ai coupé, limé et rien à faire je crois que c'est trop gros ma lime est devenu blanche:arnaud_w: en plus certain dise comme lyloo alors je me pose des questions:at war with emo:

Bas moi je te conseille de limer le gel (c normal si ta lime devien blanche ma belle tu la tape sa vas partir et apres tu pourra la laver)et une fois que tu arrive a la capsule tu trempe dans l acetone ou dissou tip aussi mais acetone sera plus facile a trouver rapidement pour toi,car moi j ai fait l experience de limer tout meme la capsule car j avais pa d acetone et je me suis bien abimer l ongle o niveau des demarcation alors je deconseille lol

Bas moi je te conseille de limer le gel (c normal si ta lime devien blanche ma belle tu la tape sa vas partir et apres tu pourra la laver)et une fois que tu arrive a la capsule tu trempe dans l acetone ou dissou tip aussi mais acetone sera plus facile a trouver rapidement pour toi,car moi j ai fait l experience de limer tout meme la capsule car j avais pa d acetone et je me suis bien abimer l ongle o niveau des demarcation alors je deconseille lol

surtout que moi j'ai des beaux ongles lol:arnaud_w:

et j'ai encore une question moi j'ai pas trop de problèmes pour avoir des ongles long alors si je veux faire de la déco sur mon ongle naturel c'est le même protocole sauf que je mets pas de cleaner pour déshydrater l'ongle naturel au début juste avant le primer

Bas sa depend tu veux juste faire des decos ou un gainage au gel sur ongle naturel?

Bonjour Iria....
Moi aussi j'ai acheté le gros kit pense tu que tout les vernis sont valable ceux cité au dessus.....
et le gel de finition t'en pense quoi?
moi je n'ai pas de pousse cuticule en métal c si grave que ca!!!
Merci iria

Bas c pas a moi qu on pose la suestion lol mais je repond car c moi qui as dit sa non je pense pas que se soit si grave que sa c juste que moi personnellement je prefere :ayalou:

micheline :lol un gainage sur ongle naturel sa veux dire que tu ne met pas de capsule tu consolide ton ongle et tu peut aussi lui redonner une plus jolie forme en mettent du gel dessus (voila c encore se que moi je pense si je me trompe dit le moi):mask:

alors si je veux un gainage je suis le même protocole car c'est vrai que mes ongles cassent vite

et si je veux faire de la déco c'est comment?

Alors moi perso j en est jamais fait des gainage mais je pense(dit moi encore une fois ci je me trompe:yeah2:)que tu fait comme ceci:

-tu desinfecte tes mains
_tu depoli legerement tes ongles et tu les limes (la forme que tu desire)
_tu peut passer un coup de cliner ou juste depoussierer sa depend comme tu veux
-primer(bas catalyse si c un uv ou pas si s en est pas un )
-gel de base,catalyse puis degraisse(depolir legerement enlever la poussiere,french puis catalyser
-gel de construction,catalyse limer depoussierer
-gel de finition ,catalyser puis degraisser apliquer top coat ou sun blocker
appliquer l huile a cuticule

Si tu veux mettre des deco je te conseille avant la construction,apres la couche de base (encore collante)tu pose ta deco et tu catalyse,si c un stickers apres la construction et apres top coat dessus moi je ferais comme sa

Tu peut aussi prendre un chablon si tu veux corriger la forme de ton ongle avedc une petite construction

Bonjour Iria....
Moi aussi j'ai acheté le gros kit pense tu que tout les vernis sont valable ceux cité au dessus.....
et le gel de finition t'en pense quoi?
moi je n'ai pas de pousse cuticule en métal c si grave que ca!!!
Merci iria

bonjour, tu n'est pas obliger d'avoir le pousse cuticule en métal.
Moi aussi j'avais le gros kit, et j'ai utiliser tout les vernis de se kit et ca va il sont bien, en attendant d'en acheter d'autre.
Le gel de finition de snc il été bien d'après mes souvenir
J'espère avoir répondu a ta question

micheline, alors le cleaner ne deshydrate pas non plus lol, ma pauvre je doit d'embêter, avec se cleaner, le cleaner sert seulement a enlever les couche collante ou un peu la poussière.
Pour le gainage, vu que tu a snc tu peut utiliser le moonlight
Donc tu matifie ton ongle
dépoussière
cleaner
primer sur tout on ongle naturel
puis une couche de moonligt catalyse
tu le fait encore une fois
cleaner
Un petit limage pour bien mettre en forme ton ongle
bloc blanc
depoussière
cleaner
et encore une couche
et cleaner
top coat
huile

Sinon si tu veut utiliser les gel normaux ben c'est exactement pareil qu'une pose normal sauf il n'y a pas de capsule a coller
Voilou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour