Pas à pas bague en gel...

Re : Pas à pas bague en gel...

je suis en train de faire mes essais qui ne sont pas très concluant... 1ere : le gel french s'appliquait mal car j'ai voulu limer pour donner un peu plus la forme droite sur les bords du coup il a fallu que je la glisse du papier mais après pour mettre le gel blanc, j'en avais plus sur mes doigts que sur la bague...

je vais tenter de faire une 2eme... quelqu'un peut me dire à quel moment poncer ?

c'est chouette ça , mais bon je vais parraitre bete mais donc du met le gel sur le scotch tout autour et ça coule pas ? ou alors tu fait un coté puis lautre mais dans ce cas ya des marque de jointure??
bon ok vous allre rire mais bon je me pose la question donc voilà lol

merci beaucoup pour cette nouvelle idée le travail est manifique l'explication est trés claire
c'est superbe comme baque en gel je trouve que c'est une belle création je t'encourage pour faire plus.bon courage :))))

Merci, c super. Sympa ton astuce pour relever la taille de la bague. :Dancing_wub:

Salut à tous ! Voilà, j'ai enfin trouvé le temps donc voici un pas à pas pour faire une bague en gel ^^

je n'ai qu'une chose a dire tout simplement une idée de génie félicitation tu as vraiment de belles idées j'admire

geniale ce pas a pas j'ai essayer de le suivre mais j'ai du trop resserrer le papier quand j'ai appliquer mon scotch resultat trop petite mdr la honte
bon on recommence ^^

Retour