Pas à pas bague en gel...

Re : Pas à pas bague en gel...

genial merci !! jolie bague
et la musique est tres entrainante, youpi ca donne envie
Merci beaucoup ! Pour la musique c'est Missy Elliott, la chanson "Irresistible delicious", sur l'album The Cookbook. :wave:

Merci beaucoup ! Pour la musique c'est Missy Elliott, la chanson "Irresistible delicious", sur l'album The Cookbook. :wave:

Merci !!! LoL, je l'ecoute sur youtube.fr, mais c'est le clip de "one minute man" ... enfin un melange

super simple et en même temps fallait y penser!

merci beaucoup de partager :D

tes pas à pas sont géniaux!! tout a l'air tellement simple... lol

Il ne me reste plus qu'à essayer, je suis (presque) sure d'y arriver, tu expliques trop bien....

dommage que je n'aie pas entendu la musique, je regarderai ça à la maison rien que pour la musique lol (suis au travail)

tes pas à pas sont géniaux!! tout a l'air tellement simple... lol

Il ne me reste plus qu'à essayer, je suis (presque) sure d'y arriver, tu expliques trop bien....

dommage que je n'aie pas entendu la musique, je regarderai ça à la maison rien que pour la musique lol (suis au travail)
Merci, tu es adorable ! Bizzz

j'ose pas essayer ... mdr
allez demain je me lance, si elle est potable je mets la photo, soyons folles mdr

je vais essayer de suite , je vous promets rien , je vais le faire de suite avant de sortir, si elle est belle je vous met une photo hihi

Supere Espliquer Comme Cela Sa Na Pas Laire Dure Lol Aller Je Vait Tex
Ter Lol

Merci Pour Tout

c superbement bien explique ca a l'air simple et ca donne envie d'en faire a foison
merci beaucoup

punaise, je suis la seule à pas pouvoir la lire, je suis dég...

Retour