Pas à pas bombé

Coucou les filles,

Sans vouloir vexer personne, je vous déconseille de prendre cette vidéo comme exemple. Cette vidéo à plus pour but de montrer la french en reverse à mon avis car pour le bombé on repassera... Et pour les proportions aussi d ailleurs ...

Je n'ai pas mis cette vidéo pour induire qui que ce soit en erreur. Comme je l'ai précisé dans mon post je ne savais pas si tout ce qu'elle faisait été exact. Mais merci de le dire, sa évitera de refaire tout ce qu'elle fait à la lettre. Je pense aussi qu'en effet, elle explique bien comment on fait la french en reverse par contre.

Coucou à toutes (et à tous :D) !

J'ai trouvé cette vidéo et je pense qu'elle explique bien comment faire un bombé, je ne sais pas si tout ce qu'elle fait est exact mais je pense que cette vidéo peut quand même servir!

Bon visionnage :)

Mille merci pour cette vidéo. J'ai du mal a faire une jolie construction mais je vais essayer cette technique. Je reviendrai vous dire si le resultat est bien :-)

Je n'est pas de gel de camoufflage.. j'ai seulement mon Gel Uv monophase 3 en 1 et du gel uv French blanc.. je peut faire du bombé quand même ??

Tu n'as pas forcément besoin de gel de camouflage pour faire ton bombé! Pour le faire il te faut un gel de construction ou comme toi un gel monophase donc bien sur que oui tu peut faire ton bombé ;)

Cest lilunoa naturelle Sa chaine ...
Des videos bien explqué !!!
Candice la video montre le rallongements de la plaque elle le dit au debut!!!

Retour