T
Thya
Guest
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas
Largement mieux Ana :wink2:
Super Thya!!finalement c'est mieux que la paille ?
Largement mieux Ana :wink2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super Thya!!finalement c'est mieux que la paille ?

Heu ca marche avec du geL??? donc maintenant je met du gel tout autour du chablon en fesant la forme de la spirale??? puis je met au uv 2min puis je retire le chablon??? cool c'est super sympas si j'y arrive je vais épater mes copines![]()
mission impossible?
ben du coup j'essaie lundi et je vous montre ok?:drunk:
si tu arrives chapeau bas !!!! l'idéal ca serait de faire une vidéo pour voir comment tu catalises !!!![]()
oui c'est chiant, et je me demande pourquoi pour certaines les photos s'affichent et d'autres pas snifArf je suis dégoutée, les photos elle apparaissent pas sur le post![]()
montre nous ton joli pouce cuticules !! :frag_facile:ca marche au gel si il est assez epais,mais bon je vous montrerai pas lol puisqu'il est resté collé sur mon pousse cuticule mdr..et oui..pas de bol mdr..enfin c'est pas grave,il est personnalisé come ca mdr.j'ai utilisé le cleargel de chez onglerie;
bisou les filles
oui c'est chiant, et je me demande pourquoi pour certaines les photos s'affichent et d'autres pas snif
mais on regarde 5 pages !!Ouais c'est clair, ca flingue mon post :frag_facile:

En fait pour le faire ou gel il faut qu'il soit epais ou alors tu le mets au frigo comme ca il est tout dur quand tu fais ton tortillac'est comme ca que je fais mes bagues aussi