Pas à pas chablon sur main d entrainement :)

lyloo

Membre Actif
Bonsoir les filles,

Je vous est fait un petit pas à pas de mon entrainement chablon sur main en plastique:32-ironic:
j espere que vous allez aimer:duss300:
et j espere que ca vas t aider ma belle coupinette Allysue,demain je te fait le meme avec capsule lol
pour toi:kiss1:

bon je precise bien qu il s agit d un entrainement pour ma part donc faite opas trop gaffe au resultat mdrrr:32-ironic:

_ prendre votre gel masq et crée une plaque (appliquer genereusement)

_Catalyser

_decoller legerement le bord libre que vous avez crée a l aide d un baton de buis

_positionner votre chablon

_a l aide de votre gel blanc crée votre french

_catalyser 2 x2 min

_prennez votre gel de construction ,appliquer une premiere couche sur tout l ongle et reprener une boule de gel pour crée votre bombé

_catalysé

_retiré delicatement votre chablon ,degraisser ,limer vos parralleles ,vos bosses .Donner la forme souhaité .

_depoussièré et appliquer votre gel de finition,border l ongle.

_catalyser

-j ai ajouter un petit stickers histoire de dire lol:harhar:

Et voila le resultat:27-accident::32-ironic:

_

Pièces jointes

• SS100309.jpg
    SS100309.jpg
    19.8 KB · Affichages: 904
  • SS100311.jpg
    SS100311.jpg
    22.2 KB · Affichages: 1,022
  • SS100312.jpg
    SS100312.jpg
    22.3 KB · Affichages: 944
  • SS100313.jpg
    SS100313.jpg
    26.4 KB · Affichages: 1,002
  • SS100314.jpg
    SS100314.jpg
    30.1 KB · Affichages: 1,086
  • SS100315.jpg
    SS100315.jpg
    25.2 KB · Affichages: 1,026
  • SS100318.jpg
    SS100318.jpg
    21.5 KB · Affichages: 972
  • SS100321.jpg
    SS100321.jpg
    16.6 KB · Affichages: 899
  • SS100327.jpg
    SS100327.jpg
    21.1 KB · Affichages: 1,189
Re : Entrainement chablon sur main d entrainement :)

bravo pour ton 1er pas à pas
hihi, ça fait bizarre la main sous la lampe mdr

Félicitations et merci pour ce pas à pas Lyloo. Cela va en aider plus d'une.
Dommage que les photos soient un peu floues.

merci beaucoup marie:kiss1:
Oui pour les photos je n y arrive pas ,je met pourtant la touche macro ,esce que quelqu un serais d ou peut prevenir le probleme?je suis pas doué lolll

Merci pour vos plus 1 les filles:dbiggrin:

c'est vrai que ce n'est pas très rassurant mais à la longue on s'y fait lol
Pour les photos , regardes dans ta programmation de l'appareil photo , c'est peut-être parce que tu as mis texte ou autre chose, je ne connais pas ton appareil photos lol
Bises
Marie

c est la chose de la famille adams mdrrrr
merci marie je vais regardais ca pour l appareil peut etre que je n est pas assez de lumiere autourd aussi je referais des essais je vais bien finir par y arrivais mdrrr

ah! c'est pour ça que je ne te voyais plus sur msn! :twitcy:
Merci pour ce pas à pas!
:28-kiss:

cest marrant, les mains d'entrainement, je suis pas du tout adepte de ce genre de trucs. Est-ce que ca aide reelement ?

et bien moi avant j etait comme ca aussi je pensais que j allais juste pouvoir faire de la deco avec ,donc je n en avais pas acheter puis j ai eu l occasion d en avoir une alors je me suis dit bon on vas essayer,et franchement bas c est pas du tout comme je le pensais perso moi j adore ,je m entraine dessus a faire chablon,rallongement de plaque presque tout quoi lolll le seule hic c est que en poncant elle s abime un peu mais en meme temp ca te force a ne pas limer le bord du doig donc ca t entraine encore lol
j ai fait ce pas a pas justement pour montrer se qu on peut faire avec car miss allysue aussi etait septique :) lol
donc tu vois la j ai fait chablon et pas de prob

_decoller legerement le bord libre que vous avez crée a l aide d un baton de buis

_positionner votre chablon

Comment tu reussis a faire ton bord libre avant chablon?

J'ai la meme main, et j'ai beau essayer les poses chablons avec ça, j'y arrive pas...:bebeouin:

T'as une astuce?

et bien j ai etaler une bonne quantité de gel mask (donc comme tu vois sur la 1ere photo la premiere photo la main n a pas d ongle lol donc c est un peu comme si tu avais une cliente avec tres peu de plaque)ensuite une fois que j ai catalyser j ai legerement decoler mon gel au bord (la partie qui depasser du doigt)de facons a crée un bord libre ,afin d y placer mon chablon

Mais la main etant mobile, cest difficile non ? Comment tient elle en place ?

Entre deux clientes et modeles, histoire de ne pas perdrela main ou faire des essais, j'ai envie de me l'acheter.

Et pourtant, je suis une grande septique lol

et bien j ai etaler une bonne quantité de gel masq (donc comme tu vois sur la 1ere photo la

Donc si j'ai bien compris, c'est la couche de gel mask qui permet de faire tenir le chablon en dessous?

Moi j'ai pas de gel mask....j'ai tjs essayé avec ou un gel base, ou un gel monophase mais j'avais pas pensé a en mettre une bonne couche pr que ça me bloque mon chablon....

oui voila c est ca,avec mon gel masq je crée une plaque d ongle apres je m entraine comme si a la place de mon gel masq j avais l ongle d une personne,et puis aussi sa entraine au rallongement de plaque sur ongles rongés.

bas tu peut tjours remplacer ton gel masq par un gel de base mais il faut en mettre en quantité assez epaisse de facons a pouvoir legerement decolé le bord pour y placer ton chablon.

Retour