Pas à pas chablon sur main d entrainement :)

Re : Pas à pas chablon sur main d entrainement :)

Merci pour ce pas à pas toujours d'actualité.

Est ce que lorsque on utilise les soak off on peu plonger le doigt dans l'acétone ou bien ça fond.
Si tu as la solution merci par avance

Merci Véro personnellement je n'ai jamais vu de main en bois j'aimerais bien voir une photo, si jamais t'a un lien sous la main

j ai acheté la mienne chez flynails lors de ma formation.

Etant en stock réduit, on les réserve aux élèves mais on attend un réappro cette semaine ou début semaine prochaine

je te mets la photo de ma main en bois. Elle s'appelle pinocchio mdr

Pièces jointes

• 20100818_38.jpg
    20100818_38.jpg
    28.4 KB · Affichages: 140

elle est super et en plus "articulée", J'ai une main mais pas facile trop raide c'est pour ça que j'ai pris 2 doigts un avec ongle l'autre sans
je vais les tester et petit à petit selon mon avancement je verrais à l'usure si j'en ai besoin car je la trouve bien

Merci pour ce pas à pas toujours d'actualité.

Est ce que lorsque on utilise les soak off on peu plonger le doigt dans l'acétone ou bien ça fond.
Si tu as la solution merci par avance

De rien :flower:
Je n'ai jamais essayer et j'aurais pas tenté , mais j'essayerais avec un doigt en plastique pour voire lol

Coucou,

J'ai acheté un doigts d'entrainement, et j'aurai aimé savoir si une fois que l'on a fait l'ongle, on peut le décoller ? si oui comment ?

Merci

Bonjour,

Je suis débutante et je vais essayer ma première pose (avant ma formation) sur une main d'entrainement mais avec encoches et fixation sur table.
Est ce que le fait qu elle soit avec encoches ça ne va pas me poser de problèmes?? pour m'entraîner car je souhaite faire que de la pose aux chablons
Merci pour vos réponses.

une petit question jaiune main en caoutchou aticule jaiessaye avec le gel mask de chez flynails a plusieur reprise quand je le souleve avec le baton cuticule ca casse et pourtant jen mais de la matiere jessayeau gel quelqun peuxme repondrejecatalyse 3 miinute pas de probleme avec ma lampe digital flynails

Retour