Pas à pas chignon simple pour soirée

sssoraya

Nouveau Membre
Roohhh!! je m'étais trompée, j'ai ouvert cette discussion dans le chat !! je suis nouvelle je découvre désolée!! je reprend donc ici !!

Voilà un petit pas à pas réalisé sur ma soeur, vous m'excusez pour la fin du chignon mais enfait je devais partir et donc le haut du chignon est un peu pllus élaboré que le bas ! Mais bon l'important c'etait juste d'un peu montrer comment j'ai fais.

1 _ (ce n'est pas en photo) J'ai commencé par bien lissé les cheveux, puis j'ai laissé la frange à l'avant et j'ai réalisé une queue de cheval sur la tête (selon le chignon que vous voulez réaliser bas , decoté, ou haut faites la queue de cheval à cet endroit là)

2 _ puis j'ai commencé à réalisé les boucles, pour cela je prend une petite mèche, je pose mon gras dessus puis je la brosse encore une fois et j'enroule du bout jusqu'à la racine presque puis je fixe la boucle avec les épingles à cheveux et la laque.

3 _ après commence le moment ou je n'avais plus énormément de temps donc j'avais laissé quelques petites mèches sur le dessus pour les faires surpasser par dessus les boucles et donné plus de volume au chignon.

4 _ j'ai fini en fixant avec de nouvelle boucles le reste des cheveux en bas (manque de temps) et j'ai fixé la frange de coté.

Voilà un chignon vite fait! désolé je voulais vous faire un beau pas à pas mais j'ai commencé trop tard :s .

Voilà je ne suis pas experte en chignon mais j'adore en réaliser si vous avez des conseils pour encore + m'améliorer je suis preneuse!

Pièces jointes

• 03012009335.jpg
    03012009335.jpg
    60.5 KB · Affichages: 837
  • 03012009337.jpg
    03012009337.jpg
    56 KB · Affichages: 688
  • 03012009339.jpg
    03012009339.jpg
    68.8 KB · Affichages: 585
  • 03012009341.jpg
    03012009341.jpg
    60.3 KB · Affichages: 559
  • 03012009343.jpg
    03012009343.jpg
    54.1 KB · Affichages: 600
  • 03012009351.jpg
    03012009351.jpg
    46.7 KB · Affichages: 602
  • 03012009345.jpg
    03012009345.jpg
    53.7 KB · Affichages: 661
Re : Pas à pas chignon simple pour soirée

super jolie mais trop compliqué pour moi !!! dommage parce que j ai les cheveux long et ne sais jamias comment me coiffer !

super joli le chignon, j'aimerai trop savoir faire ça!!

non jenroule et je met les pinces et ca tient à 200% toutes mes clientes sont contentes je leur demande tjs sils ont bien tenu

et merci bcp a vous toutes, jespere ke ca pourra vous aider! bisous

ah daccord, parce que les coiffeuses que jai pu voir faire ne le fesaient pas en tunisie, peut etre les techniques sont différentes?

bon en tout cas je sais qu'ils tiennent c'est lessentiel, mais si un jour je vois que ca ne tient pas je testerait le crepage. Merci bcp!

Petit conseil moi pour les boucles je laque avant le lise bien et avec je fait les boucle et le crepage sa aide bien

C'est très jolie et pas trop compliquer je crois! Je vais essayer de le faire à ma fille. Mais esqu'on peut faire le chignon sur cheveux mouiller !! merci

C'est très jolie et pas trop compliquer je crois! Je vais essayer de le faire à ma fille. Mais esqu'on peut faire le chignon sur cheveux mouiller !! merci

NON un chignon se fais toujours sur cheveux sec!

non jenroule et je met les pinces et ca tient à 200% toutes mes clientes sont contentes je leur demande tjs sils ont bien tenu

Pas mal ton chignon pour une amatrice!!

Pour les pas coiffeuse j'ai trouvé un truc sympa.
Ce lien est pas trop mal quand on ne c'est pas coiffé.

YouTube - ayumirubis

merci.:wink2:
je penser que c'était plus facile a faire sur cheveux mouiller que sur cheveux sec et lisse .:frown:
merci aussi pour le site youtube je vais de se pas y jetter un oeil :dwink:

mamandu33990

je pense que c'est impossible sur cheveux mouillés, ca ne tiendrai pas, il faut qu'ils soient sec et lissés avant.

cet été jai appris une nouvelle technique en tunisie malheureusement je nai plus de modele peut etre que je mettrai des photos bientot ;)

Retour