pas à pas christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misebony
  • Date de début Date de début

misebony

en apprentissage en solo
bonjour tout le monde,

qui pourrais me faire un pas à pas christrio?

et j'ai en particulier quelques questions à vous poser mesdames (!!) je voudrais savoir comment faire une pose de vernis avec ce gel à quel moment le met on?

- peut on faire une simple manucure et mettre juste une couche de gel et passer sous UV une seule fois - par exemple pour les personnes ne voulant pas plus -

- savez vous si l'on peut mettre des stickers juste avant la construction ou est ce qu'il faut les mettres tout à la fin ... par dessus la dernière couche..parce que je sais qu'avec les gel tanya ma manucure m'était les strass etc presqu'au meme momentque la french du coup ça tenait super bien..

j'en ai fini pour le moment !!!!!

bonne soirée et à bientôt..

Re : pas à pas christrio

dsl pour le pas a pas..sinon pour les autres questions Tu veu dire pour les personnes qui ne veule pas de capsule? (la fine couche de gel)
et pour les strass ou stickers c'est toi qui vois tu peu les mettre avant ta construction ou juste avant la finition perso je le fait juste avant la finition et ça tien tres bien.

bonjour tout le monde,

qui pourrais me faire un pas à pas christrio?

et j'ai en particulier quelques questions à vous poser mesdames (!!) je voudrais savoir comment faire une pose de vernis avec ce gel à quel moment le met on?

- peut on faire une simple manucure et mettre juste une couche de gel et passer sous UV une seule fois - par exemple pour les personnes ne voulant pas plus -

- savez vous si l'on peut mettre des stickers juste avant la construction ou est ce qu'il faut les mettres tout à la fin ... par dessus la dernière couche..parce que je sais qu'avec les gel tanya ma manucure m'était les strass etc presqu'au meme momentque la french du coup ça tenait super bien..

j'en ai fini pour le moment !!!!!

bonne soirée et à bientôt..

salut... pour le pas a pas je doit pouvoir t'envoyer le protocole de ma formation en mp si tu veux mais pourrait faire ca que demain matin car suis pas chez moi...
pour ce qui es des deco moi je les met apres la french juste avant la couche de finition (bombé!) et ca tiens tres bien... si tu a d'autre question suis la pas de soucis... sinon y'a plusieurs representente de la marque sur le forum..

coucou
je veux bien ton protocole ça va aider à combles mes trous de mémoire !
merci bcp
cecile

salut... pour le pas a pas je doit pouvoir t'envoyer le protocole de ma formation en mp si tu veux mais pourrait faire ca que demain matin car suis pas chez moi...
pour ce qui es des deco moi je les met apres la french juste avant la couche de finition (bombé!) et ca tiens tres bien... si tu a d'autre question suis la pas de soucis... sinon y'a plusieurs representente de la marque sur le forum..

Help!!!!!!!!!
moi aussui je le veu bien!!! je galere!!
merci à bientot

bonsoir! si quelqu'un pouvait m'envoyer le protocole des produits Christrio ce serait super sympa!! pour connaitre mon adresse pourriez vous m'envoyer un mp et je vous réponds dès que possible. Bisous à toutes

je suis dégoutée je commandais mon gel au EU avant et la impossible on ne peut plus.. connaissez vous un gel similaire que christrio?

Eu je pense c'est les USA, mais c'est normal tu as l'importateur officiel pour la France qui est Esthetec au 04.93.90.19.60 et tu as même un représentant sur to secteur qui est lumin'ongles au 06.12.50.45.13

Retour