Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

Cadeaaauuu!je me suis dis que vous apprecieriez de flinguer encore 10min!l'essai du perfecto noir "et oui il a crame parce que je l avais laisse dans la voiture sur le siege arriere je lai oublie et ce soir la ma voiture a crame il etait dedans jetais tres tres malheureuse"mdrr
Moi je suis fan de tes videos chach52208412958955555 <3

mais elle est pleine de tocs cette fille

Bon aller pour une fois premier message pas méchant: c'est vrai que ces dents sont pas mal du tout :)
Mais bon elle est unique dans son genre comme même!!
vegasou30 oui je confirme elle est pleine de toc et tic!! Ses cheveux c'est un tics elle arrête pas de se passer la main dedans!!! C'est comme sa bouche elle la met souvent en cul de poule :lol:

elle est relou la bouffone là !!! oh purée !!! les vidéos durent 3 plombes pour raconter un truc qui dure 2 sec, je sais pas quel age elle a mais on dirait une vieille qui reve sans cesse pwouah elle m'énerve elle

vous avez vu j'ai pas mis tous mes bijoux vu qu'il fait une chaleur de dingue!

elle fait des uv "ponctuellement"! lol elle est carrément orange la nana!
elle raconte sa vie pour dire qu'elle a les dents blanches! que du blabla!! j'sais pas comment vous faites pour l'écouter en entier à chaque fois!

elle tu l'as dans tes proches, t'es saoulé purée j'les pleins ses proches! ^^ j'ai une cousine comme ça et bah c'est saoulant! mdr

En vérité elle parle à sa web cam parce que ses proches justement, ne l écoutent plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est horripilante !

En vérité elle parle à sa web cam parce que ses proches justement, ne l écoutent plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est horripilante !

je crois que c'est ça! elle est tellement relou que ses proches ont dû l'envoyer péter et du coup elle fait ces vidéos. c'est obligé! car je comprend pas comment on peut raconter le moindre de ses fais et geste à des gens qu'on connait pas, sans qu'on lui demande quoi que se soit!

A 5m38
c'est un fuschia mais il l'on écrit F U C H S I A .
Mdr elle l'écrit comment elle !!!!
Et surtout merci beaucoup fort !!!

Retour