Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

Mais c'est quoi cette nana !!!!

La pose de la formatrice !!!! Juste horrible !!!!
La nana le gave à redire 10 fois les mêmes choses !!!
Ça sort de formation et ça pose sur cliente!!!!! Et ça donne des formations !!! Et genre elle a vu 100 000 tuto nail art !!!! Si cetait le cas elle aurait vu que sa deco est super moche!!!

Bref ..,
hihiihihihihihihiihihihihihihi

Hahahaha ... Vous m'avez trop fais rire les filles ... J'adore vos commentaires !

J'en suis arrivé à la page 9 donc je finirai de lire demain ... Mais pour l'instant, le new bag et le parcours "sans prétentions aucunes" m'ont bien fait rire ...

En tout cas, merci pour ce fou rire les filles, ça m'a vraiment fait du bien ce soir ... J'en avais bien besoin ...

1 - Elle est soulante
2 - Les ongles...... au secours!
3 - Qu'est ce qu'elle doit s'ennuyer dans sa vie cette pauvre femme pour en arriver à ça.....

Bon c'est sur qu'elle a pas l'air bien méchante mais... c'est pas une lumière la pauvre lol!
elle crois révolutionner le monde avec ses vidéos et son parcours " sans prétention aucune "
c'est limite si elle a pas organiser des défilés avec Karl lagerfield , limite si elle a pas diriger la ligne de vêtement Yves saint laurent, et limite si elle est pas la créatrice de la SPA , la meilleure prothésiste ongulaire...
Non mais LOOOL quoi ! mais faut arrêter de se moquer, d'elle , elle est pas bête quand même ! elle est "diplomée" prothésiste ongulaire et puis " c'est super dur la vente de vetements " ...
hahahaha

faut pas rigoler................elle a un super bijou sur ongle et ça fait trèèèèèèèèèèèès féminin mdrrrrrrrr

Les filles vous allez être aux anges !! Charline nous refait son grand retour sûr sa nouvelle chaîne :) Chapacha makeup :) Enjoy Enjoy enjoy

J ai regarde d autre vidéo d elle... Elle est responsable de magasin ! Wooh ! Bref ! En tt cas elle en a fait un sacré paquet des vidéos et pour pas grand chose. En même temps sur les commentaires tt le monde l idolâtre alors elle doit avoir la tête grosse comme une pastèque !

Retour