juju14 Membre récent 12 Mars 2012 #61 trop bien ! vraiment bonne idée tu es très créative je trouve bravo ^^
M manurreva Membre Actif 27 Juillet 2012 #62 tres tres bonne idee je commande tous le materiel sur creavea j'ai deja hate de tous recevoir pour me lancé
tres tres bonne idee je commande tous le materiel sur creavea j'ai deja hate de tous recevoir pour me lancé
katy. Happy WillaGirls 27 Juillet 2012 #63 trop jolie !!! j'ai une question est ce que çà tiens dans le temps?ou çà se décolle !
mlbmck Membre Populaire 27 Juillet 2012 #64 c'est trop beaaaaau!! moi aussi j'ai une question, si tu fais tombé du dissolvant sur la table vernie, ca fait quoi?
c'est trop beaaaaau!! moi aussi j'ai une question, si tu fais tombé du dissolvant sur la table vernie, ca fait quoi?
M manurreva Membre Actif 9 Aout 2012 #65 Et voici ma lampe uv ma lampe de travail mon dissolvant et mon panier a materiels,c'est avec du papier decopatch Pièces jointes photo.JPG 607.1 KB · Affichages: 262
Et voici ma lampe uv ma lampe de travail mon dissolvant et mon panier a materiels,c'est avec du papier decopatch