Pas à pas déco croco en gel

Re : Pas à pas déco croco en gel

Coucou

Voici mon pas à pas déco "écailles" "croco"...
J aurais préféré le faire avec la pose "longue amande" mais mon modèle n'était pas d accord pour la forme... donc sur du carré...

N hésitez pas si vous avez des questions !

Bisous

super :youpi::clap:!! tres bonne idee!!je vais essayer si ça ne te derange pas!!

j'ai essayé avec du marron en fond mdr on dirait un oeuf!!! ça fait pas croco du tout lol!!!

j'adore la pose et le pas est vraiment super !
mille mercis ma belle
gros bisous

Super gentil de ta part ce partage!!!

Je vais aller faire un petit tour sur leur site, pour les pinceaux...
Merci merci;)

Ps:Peux tu mettre le lien sur leur site de celui que tu as???

merci bcp ! pour le lien du pinceau tiens : Pinceau, gel UV, taille 6, nail, art, manucure

Super sympa comme deco !! sygma c'est bien comme gel ? je connais pas

merci !
perso depuis qlq mois j utilise que leurs gels en base construction et sealer.. j aime bien !

super :youpi::clap:!! tres bonne idee!!je vais essayer si ça ne te derange pas!!

avec plaisir et pense à nous montrer le résultat !

j'ai essayé avec du marron en fond mdr on dirait un oeuf!!! ça fait pas croco du tout lol!!!

lol c est bizarre ça parce qu en marron ça devrait etre superbe !

Genial ton pas a pas, je vais le regarde encore et encore et je l'essaye au plus vite!!!!!!
+1+1+1+1+1 superbe!!!!!!!!!!!

ton gel de construction sur la video il a l'air bien epais est se pareil en vrai?lol
et tu as pris le quel de sygma nail le bulder clair?extreme bulder clair?

trop bien ton pas a pas,

merci.

ton gel de construction sur la video il a l'air bien epais est se pareil en vrai?lol
et tu as pris le quel de sygma nail le bulder clair?extreme bulder clair?

trop bien ton pas a pas,

merci.

merci beaucoup :)
oui pr le construction c est le extreme Gel, UV, extreme, builder, clear, construction, faux, ongles, américains, épais
Epais tu veux dire que j en met bcp ? ou qu il est hyper... dur ?
car si j en met pas mal sur ce modèle c est qu elle a des plaques hors norme ! hyper grande et large ! alors imagine avec un grand bord libre lol ! donc il faut bien ça ! :)
si tu parles de la consistance oui il est hyper épais et dur !

je parle dans le sens ou je vois que quand tu poses la boulle elle reste bien en forme,elle ne coule pas et c'est s'est ce que je recherche lol surtout sans bulles dedans aussi

Retour