Pas à pas déco croco en gel

Re : Pas à pas déco croco en gel

mici bcp ;) j'ai fait un test avec le violet prune en dessous et plus clair au dessus mais je trouve qu'il n'y a pas assez de relief lol et l'autre on dirait un oeuf expldr!!!

Moi j'essayerai aussi mais j'ai que chocolat en gel de couleur on verra bien le résultat...

et sur ta pose il y en a ou pas generalement?

j'en est un qui fait plein de bulles meme sur la pose pffff sans le remué!

quand j arrive à la fin du pot oui il arrive qu il y ait qlq petites bulles sur certains ongles... pas facile à percer...

Ah y est je viens de le tester à l'instant !!! Trop génial !! J'adore !!!! Je vais essayer de convaincre ma maman de le faire la prochaine fois ^^
Ca peut marcher avec d'autre couleur non ? Genre rose ou quoi ? J'essaierais tiens, j'ai une vision dans ma tête lool... Je vois la même chose en rose ! Je vais tester ^^ Ca me démange loool

oui ça marche avec toute couleur foncé ! à mon avis meme du vernis...

super jolie!!! une question pourquoi as-tu mis le gel mask??

j en met systhématiquement ! je trouve que ça évite l effet (fond de mer) et bcp plus joli à la repousse... ça permet de ne pas voir la french naturel à travers au bout de qlq jours...

ps : merci à toutes pour vos petits mots ! ça fait très plaisir !

Coucou

Voici mon pas à pas déco "écailles" "croco"...
J aurais préféré le faire avec la pose "longue amande" mais mon modèle n'était pas d accord pour la forme... donc sur du carré...

N hésitez pas si vous avez des questions !

Bisous

Merci Aline, d'être fidèle à notre marque car je vois que tu utilises beaucoup de nos produits dans ce pas à pas.
Merci aussi pour cette belle démonstration !!!

SYGMA NAILS
Guillaume.

super pas à pas merci !
petite question, on ne catalyse pas après avoir fait les ecailles et avant la constru ?
bisou

gényalll
merciiiiii
dit on peu le faire avec toute les couleur?
la j ai une french noir je peu le faire avec du rose flo???

quand j arrive à la fin du pot oui il arrive qu il y ait qlq petites bulles sur certains ongles... pas facile à percer...

voilà j'ai refais ma pose et j'ai testé en suivant ton pas à pas...pour l'instant que je n'ai que du blanc épais...on ne vois pas très fort le contraste mais je trouve génial l'éffet...je te joins un photo et encore merci pour ton pas à pas...biz

Pièces jointes

• DSC02054.jpg
    DSC02054.jpg
    73.8 KB · Affichages: 117
  • DSC02056.jpg
    DSC02056.jpg
    50.3 KB · Affichages: 130
Retour